pourrais-je avoir un résumé du match pmr-lormont.
je n'ai pas pu assister au match
merci d'avance..
qu'est-ce qui fait la différence devant des équipes plutôt bien rodées à ce niveau
Votre avis ?
patuch has writtenc'est clair...:(PAYS MEDOC RUGBY has writtenPays Médoc - Lormont 5-0 Je verrais bien une victoire des Médocains avec...Bien vu ;):D
Votre avis ?
6 à 6 àlors qu'on se dirige vers les citirons, une balle cafouillée dans les 22 de lormont est poursuivie et aplatie par le pilier médocain (bokenet) et la transformation qui s'en suit porte le score à 13 à 6. au retour de la mi-temps Lormont jouant avec le soleil dans les yeux, le capitaine médocain choisit d'allumer quelques belles chandelles sous lesquelles l'arrière visiteur se prend les peds dans la cire et permet aux médocains de planter un second essai par son trois quart (Benassi ?) entre les poteaux (+7) Par la suite un long groupé pénétrant dans les 22 m conduit l'arbitre à siffler un essai de pénalisation, les avants médocains ayant tordu ceux de lormont. (+ 7). entre temps Lormont aura réduit le score par son arrière (9 pts) et cerise sur le gateau un joli départ côté fermé suivi d'un coup de pied rasant est loupé par l'arrière local et le trois quart aile file à l'essai en coin. La messe est dite, pays médoc empoche le bonnus offensif et les lormontais repartent avec zéro point au classement. Trés bon état d'esprit, match engagé, le plus fort a cependant dicté sa loi, sans contestation aucune , le banc médocain est apparu trés performant, le groupe est soudé et d'égale valeur. Il est vrai que cornaqué par le rusé Andreu et le fin Torré, sa peut voyager.. Allez à dans 15 jours, rendez-vous à Aramits.
Votre avis ?
altica has written6 à 6 àlors qu'on se dirige vers les citirons, une balle cafouillée dans les 22 de lormont est pours...Bon résumé mais tu as inversé l'ordre du 3ème et du 4ème essai... ;) Pour les qualificatifs à propos d'Andreu et Torré t'as copié... :D:D:D:D;);););)
Votre avis ?
M@nolo has writtenUn troisième essai Médocain de toute beauté avec au départ de l'action Geollot qui arrive à s'infiltrer dans la défense Lormontaise bien soutenu ensuite par ses coéquipiers (je ne me rappelle plus qui tellement il y avait de soutiens et tellement ça enchainé bien) et avec à la conclusion le jeune Antoine Courpron, c'était un superbe mouvement :D:D:D:Daltica has written6 à 6 àlors qu'on se dirige vers les citirons, une balle cafouillée dans les 22 de...Bon résumé mais tu as inversé l'ordre du 3ème et du 4ème essai... ;) Pour les qualificatifs à propos d'Andreu et Torré t'as copié... :D:D:D:D;);););)
Votre avis ?
2 Victoires mérités de l EAB qui nous met bien! On va pouvoir savourer notre wekk end de repos avant notre premier derby contre Nogaro.
Votre avis ?
blondin has writtenhagetmau mielan 4/1 les landais n'ont plus le droit a l'erreur et mielan qui commence a se fatiguer ...vous etes les champions alors!!!!!! méfiez vous des nogaroliens, et des fleurantins....voilà j'ai tout dis..... rdv dans 15 jours....je serais présent cette fois...allez bye bye:lol::lol::lol:
Votre avis ?
On a pas besoin que tu nous previenne on se mefie deja de Nogaro et Fleurance....
Votre avis ?
le trèfle tu gagnerais vraiment à la fermer au moins une fois sur deux... essaye, je te promets ça peut être constructif...effectivement deux victoires qui font plaisir et qui soudent encore plus le groupe sénior... pas de rebélion d'hagetmau alors qu'ils étaient au pied du mur, bizarre...
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenIl faut arrêter un peu de se toucher les gars, certes vous montez, certes une belle victoire pour vous, mais il reste encore un long championnat à jouer, l'humilité est sensée faire partie du rugby, ou alors ça se perd, chose qui ne m'étonnerait pas plus que ça non plus...M@nolo has writtenUn troisième essai Médocain de toute beauté avec au départ de l'action Geollot qui arrive à s'infiltrer dans la défense Lormontaise bien soutenu ensuite par ses coéquipiers (je ne me rappelle plus qui tellement il y avait de soutiens et tellement ça enchainé bien) et avec à la conclusion le jeune Antoine Courpron, c'était un superbe mouvement :D:D:D:Daltica has written6 à 6 àlors qu'on se dirige vers les citirons, une balle cafouil...Bon résumé mais tu as inversé l'ordre du 3ème et du 4ème essai... ;) Pour les qualificatifs à propos d'Andreu et Torré t'as copié... :D:D:D:D;);););)
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenje vois pas ce qu'il y avait de pédant dans les propos de "pays medoc"... peut-être un peu d'amertume mozart ? ca ira mieux demain, va... Lormont a une belle équipe, et gagnera beaucoup d'autres matchs cette saison. Auj'hui, tout a réussi au PMR, et on a vu un beau match. Mais pour le reste, personne n'a eu le manque d'humilité de dire que cette équipe finirait championne...PAYS MEDOC RUGBY has writtenIl faut arrêter un peu de se toucher les gars, certes vous montez, certes une belle victoire pour vous, mais il reste encore un long championnat à jouer, l'humilité est sensée faire partie du rugby, ou alors ça se perd, chose qui ne m'étonnerait pas plus que ça non plus...M@nolo has writtenBon résumé mais tu as inversé l'ordre du 3ème et du 4è...Un troisième essai Médocain de toute beauté avec au départ de l'action Geollot qui arrive à s'infiltrer dans la défense Lormontaise bien soutenu ensuite par ses coéquipiers (je ne me rappelle plus qui tellement il y avait de soutiens et tellement ça enchainé bien) et avec à la conclusion le jeune Antoine Courpron, c'était un superbe mouvement :D:D:D:D
Votre avis ?
riri-715 has writtenOn est trés loin de finir 1er de la poule et ne l'avons jamais prétendu non plus bien au contraire et surtout en voyant les résultats de la journée, la route est encore longue et nous ne sommes pas non plus à l'abri de blessures comme toutes les saisons donc ne nous enflammons pas mais il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui nous avons produit un match de qualité ou il n'y a pas grand chose à redire, je rappelle que le club n'avait jamais atteint un tel niveau de compétition, c'est une première pour nous et une grande joie à chaque match gagné :) Des internautes plus haut ont demandé un résumé du match, chose que j'ai essayé de faire, du moins une partie de la rencontre..:)Le Petit Mozart has writtenje vois pas ce qu'il y avait de pédant dans les propos de "pays medoc"... peut-être un peu d'amertume mozart ? ca ira mieux demain, va... Lormont a une belle équipe, et gagnera beaucoup d'autres matchs cette saison. Auj'hui, tout a réussi au PMR, et on a vu un beau match. Mais pour le reste, personne n'a eu le manque d'humilité de dire que cette équipe finirait championne...PAYS MEDOC RUGBY has writtenUn troisième essai Médocain de toute beauté a...Il faut arrêter un peu de se toucher les gars, certes vous montez, certes une belle victoire pour vous, mais il reste encore un long championnat à jouer, l'humilité est sensée faire partie du rugby, ou alors ça se perd, chose qui ne m'étonnerait pas plus que ça non plus...
Votre avis ?
merci à vous tous pour ce résumé.
nous connaissons tous les vertus de ce sport et l'humilité en fait partie.
je ne vois pas de triomphalisme outrancier, simplement la joie d'une victoire que je partage.
elle n'a pas pour but d'amener quelconque amertume, mais nous rappelle que le bonheur peut-être fragile.
ceux qui en bénéficient un jour peuvent en être dépourvus le lendemain..
bonne chance aux deux équipes
et que le rugby gagne
Votre avis ?
rugby601 has writtenmerci à vous tous pour ce résumé. nous connaissons tous les vertus de ce sport et l'humilité en fait...c'est beau ... snifff :D:D:D:D:D ;)
Votre avis ?
hagetmau dernier....
pichet qui dit pas de rébélion!
on croit réver................
Votre avis ?
je ne pouvais etre au match mais quand je dis on croit rever , ce n'est pas en rapport avec le commentaire de pichet.
Mais par rapport à la situation du SAH !
Votre avis ?
Moi j'avais trouvé Hagetmau vraiment bien en place la semaine dernière à Aramits, l'Astarac doit être bien huilé pour s'imposer aussi propre! A moins que Pichet ait enlevé les boites à crampons... :D :D
Votre avis ?
Après midi à Hagetmau sympathique mais retour en bus mémorable.....
MERCI TAOURET!
Votre avis ?
Je pense que fleurence va pas etre drole à prendre dans quelques mois, ils ont bien failli gagner chez nous hier et je pense que leurs nouveaux coach vont remettre un peu d'ordre dans tou ça, et surtout mettre un fond de jeu parske triste a mourir malgré leurs très bonne individualité....
Votre avis ?
gaminot has writtenMoi j'avais trouvé Hagetmau vraiment bien en place la semaine dernière à Aramits, l'Astarac doit êtr...il a écrasé les coins des boites:):):):):):)
Votre avis ?