Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

le trèfle54 msgpm
pichet has writtenj'irai m'entrainer comme toutes les semaines...
bon match a hagetmau.....:o:o:o:o:o

Votre avis ?

patuch75 msgpm
Petit papy has writtenA ce rythme là je vais pas finir champion du monde de pronostique moi... :D
Regarde les miens, cela te consolera :(

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
C'est bien calme ici... Bon je me lance Lucette; Peyrehorade - Salles 4-1 dur pour les locaux parce que Salles ça à l'air costaud mais les landais gazent à domicile puisqu'ils ont déjà fait tomber l'Astarac Floirac - Fleurance 4-0 les gersois ont l'air d'avoir du mal à lancer la machine et Floirac reçoit bien jusqu'ici Pays Médoc - Lormont 4-0 C'est un derby ça? Pays Médoc ça à l'air bien bien en place et bien gaillard. Pas loin d'y mettre le bonus... Hagetmau - Astarc Bigorre 4-1 dur dur mais Hagetmau m'a fait très bonne impression dimanche et Pichet a des crampons neufs mais il joue avec les boites pour pas les abîmer... :D :D ;) Nogaro - Aramits/Asasp :| ça sera dur vu que Nogaro est déjà dans l'obligation de gagner mais il faudra pas rentrer sans point(s). Très seré et petit score. Bardos - Aire sur Adour 1-4 le (demi?) surprise du WE avec la victoire des ambitieux landais mais va faloir se le peler.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Peut-être qu'après la victoire de Lormont vous ne voudrez pas le garder à l'apéro... ;););););)

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Peyrehorade-Salles: 4-1 courte victoire de Peyrehorade pour rester maitre chez lui Floirac-Fleurance:4-0 Fleurance un peu fébrile en ce début de saison ne devrait pas inquiéter Floirac sur ses terres Pays Médoc-Lormont 4-0 Pays Médoc pour confirmer ses bons résultats à l'extérieur Hagetmau-Astarac: 4-1 Hagetmau a l'air de se refaire avec une bonne sortie dimanche dernier à Aramits parait il Nogaro-Aramits: 4-0 Espérons la première victoire pour Nogaro même si ce sera loin d'être une partie de plaisir Bardos-Aire: 1-4 peut-être la surprise du week-end

Votre avis ?

pichet377 msgpm
ah ben voila , tu nous as enfin mis perdant gaminot, ça fait plaisir!!! les vieux crampons seront de sortie dans les landes!:D

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Petit papy has writtenFaudrait nous filer 80 pts pour me passer l'envie de boire un p'tit apéro! et encore.... :D;)
Oh je n'en demande pas tant, un petit 8 - 9 (ou plus "laid, un 3 - 5...) pour Lormont et je signe, pour ce qui est de l'apéro, pas de soucis, je comprends que ça soit sacré pour certains. :D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Fleurance va devoir réagir, si le changement d'entraineur peut y jouer...

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
dommage pour bortol c'est un bon mec mais bon si le message ne passe pas y a pas trop le choix

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pichet has writtenah ben voila , tu nous as enfin mis perdant gaminot, ça fait plaisir!!! les vieux crampons seront de...
C'est dans les vielles marmites qu'on fait la meilleure soupe!!! ;) Je vous ai mis perdant parce qu'Hagetmau m'a fait une bonne impression mes vous restez mes favoris pour la première place quand même :cool: :D Bon match et ferme le bon oeil ;) :P

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Merci gamin, j'essaierai de pas fermer les deux! ça va être très dur, je pense qu'hagetmau est en train de se réveiller et le match contre nous peut lancer vraiment leur retour donc on s'attend a un très gros match...bon match a vous aussi

Votre avis ?

Gascon29 msgpm
L.A.A.N has writtendommage pour bortol c'est un bon mec mais bon si le message ne passe pas y a pas trop le choix
y a confondation :D la non bortol c'est un joueur le talon pour etre precis qui vient juste de reprendre apres une longue blessure du genou tu dois vouloir parler de berto l'ex joueur capitaine et maintenant ex entraineur

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Petit papy has written
Le Petit Mozart has written
Petit papy has writtenFaudrait nous filer 80 pts pour me passer l'envie d...
Oh je n'en demande pas tant, un petit 8 - 9 (ou plus "laid, un 3 - 5...) pour Lormont et je signe, pour ce qui est de l'apéro, pas de soucis, je comprends que ça soit sacré pour certains. :D:D:D:D:D:D:D:D
3-5 c'est impossible! 3 à 6 peut être, mais pas 3 à 5! On n prend pas d'essai chez nous.... :cool::D:D:D
Ok, ça me va. :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Bardos - Aire/Adour 4-1 Compliqué à jouer les Bardostars, équipe accrocheuse, faudra passer par le jeu au sol pour arriver à les battre Hagetmau - Mielan/Mirande 4-1 On dirait que ça va mieux pour Hagetmau, donc les Chalossais à la maison Nogaro - Aramits/Asasp 4-0 Les Tangos n'ont plus droit à l'erreur et vont enfin gagner 1 match pour la 1ère fois de la saison Pays Médoc - Lormont 5-0 Je verrais bien une victoire des Médocains avec le bonus Peyrehorade - Salles 4-1 Match serré et accroché, peut être même match nul Floirac - Fleurance 4-1 Le cochon est dans le maïs pour les Fleurantins qui ne raméneront pas plus d'1 point de Floirac [color=red]ALLEZ LE PMR !!![/color]

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Mon prono, victoire de toutes les équipes qui se déplacent. :mad::mad::mad::mad::mad::mad: PS : et je suis sérieux.

Votre avis ?

the boss53 msgpm
bardos aire: 1 / 4 victoire d aire qui doit etre a la hauteur de ses ambitions.. floirac fleurance : 4 / 1 malgré le changement d'entraineur et malgré qu"ils veulent finir 1er fleurance aura du mal a acroché le point bonus nogaro aramits 4 /1 match des petits poucets aux grands coeur 1ere victoir de nogaro malgré les cartons et blessés pays medoc lormont 5/0 pays sur la lancé.....l'équipe a battre du moment hagetmau mielan 4/1 les landais n'ont plus le droit a l'erreur et mielan qui commence a se fatiguer on dirai... perorade salles 4/1 juste entre 2 grosses équipes matchs serrés et pas de surprise je pense good game

Votre avis ?

patuch75 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenPays Médoc - Lormont 5-0 Je verrais bien une victoire des Médocains avec le bonus [color=red]ALLEZ L...
Bien vu ;):D

Votre avis ?

blondin325 msgpm
hagetmau mielan 4/1 les landais n'ont plus le droit a l'erreur et mielan qui commence a se fatiguer on dirai... :D:D:D:D des fatigues comme ça on en veut tous les dimanches. à 14 pendant 50 mns et meme à 13 pendant 5 mns. victoire méritée de lm'EAB XV avec un pack conquérant et une défense intrétable.très belle victoire aussi de la B qui progresse au fil des matches.

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Les résultats sont là; Mielan/Mirande s'affirme comme la grosse équipe de la poule ainsi que Salles qui continue de bien voyager, Hagetmau dernier....qui l'eut cru, ailleurs des scores trés serrés ce qui me fait redire que la poule est trés serrée

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Défaite "rageante" d'Aramits à Nogaro 11-12 avec une pénalité (lointaine) ratée à la dernière minute et en finissant au pied des poteaux, domage y avait vraiment la place :( 2 points de bonnus en 3 déplacements y a mieux, tant pis... Sino Salles et l'Astarc gaillards comme Pays Médoc, Aire et Hagetmau à la bourre sur les ojectifs et Bardos au niveau.

Votre avis ?

Login / Sign up