Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

the boss53 msgpm
les supporteurs n 'ont pas a taper du bord de touche que je sache..; le week end avant contre cela c'est déja produi.... 3 arbitres ...un délégué dans la poche et voila fleurance sa donne sa pour l'instant..c'est a dire pas terrible pourtant ya de bons joueurs..; oui nogaro diminué par les cartons rouges de fleurance et les agressions par derriere... bonne équipe au pays de medoc bon esprit mais encore une fois essai de pénalité genereusement donné...... la roue tourne la roue tournera....
rugbymatt32 has writtenJe respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre façon !! bref comme tu d...

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
piquemil has writtenvivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "pays du médoc" mais Pays Médoc Rugby ou PMR Quant à la boisson, le club est ruiné, nous n'aurons plus que de la cristaline à vous offrir, même pas les moyens de se payer des eaux minérales de grandes marques (évian,vittel....) aussi on compte sur vous pour amener quelques bouteilles de jaunes pour accompagner la cristaline ;) :D :D en fait, j'en sais même rien puisque je suis juste spectateur ;) :)
Pourtant on m'avait promis du Pichon-Longueville en début de saison.....(voir messages sur PMR) Donc chose promise chose due !

Votre avis ?

patuch75 msgpm
Amis de l'ovale, à vos pronos :o Voici les miens :D Aire sur Adour - Peyrehorade 4 - 1 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 4 - 0 Lormont - Nogaro 5 - 0 Fleurance - Pays Médoc Rugby 1 - 4 Salles - Floirac 4 - 1 Et que les meilleurs gagnent :)

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
epsilon 32 has written
piquemil has writtenvivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!...
Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "pays du médoc" mais Pays Médoc Rugby ou PMR Quant à la boisson, le club est ruiné, nous n'aurons plus que de la cristaline à vous offrir, même pas les moyens de se payer des eaux minérales de grandes marques (évian,vittel....) aussi on compte sur vous pour amener quelques bouteilles de jaunes pour accompagner la cristaline ;) :D :D en fait, j'en sais même rien puisque je suis juste spectateur ;) :)
Pourtant on m'avait promis du Pichon-Longueville en début de saison.....(voir messages sur PMR) Donc chose promise chose due !
Je crois que t'as du rêver epsilon 32, relis bien les messages, Pichon-Longueville sous conditions sinon ce sera du rosé pour les Gersois ;);) :D ceci dit et trêve de plaisanterie, j'espère que les spartiates Médocains seront accueillis comme il se doit chez vous ce dimanche ;) :)

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
blondin has written
DEDALE33 has written
sa vouille has writtensale reception d'après match à salles ce week end... j'ai ...
Tu sais nous on fait les receptions en fonction de nos gabaris, c'est pas notre faute si vous êtes deux fois comme nous !!! plus sérieusement j'espère que tu nous recevra meix que l'on a pu te recevoir , car c'est vrai qu'à Salles c'est bien connu la reception est mauvaise .....
PAS TROP DE GASTRONOMIE PAR LA BAS:)
[size=15][font=Courier]un p'tit peu de foie gras....pour l'arbitre. et la victoire se dessine....je plaisante vos victoires sont méritées,parait-il.... :lol::lol::lol:[/font][/size]

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Aire sur Adour - Peyrehorade 22 / 15BD Astarac Bigorre - Bardos 33 / 12 BO Aramits ASASP - Hagetmau 12 / 10 BD Lormont - Nogaro 16 / 11 BD Fleurance - Pays Médoc Rugby 25 / 9 Salles - Floirac 20 / 6

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
epsilon 32 has written
PAYS MEDOC RUGBY has written Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "...
Je crois que t'as du rêver epsilon 32, relis bien les messages, Pichon-Longueville sous conditions sinon ce sera du rosé pour les Gersois ;);) :D ceci dit et trêve de plaisanterie, j'espère que les spartiates Médocains seront accueillis comme il se doit chez vous ce dimanche ;) :)
Ah non pas de Pichon pas de Tariquet ....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Allez voilà les miens... Aire sur Adour - Peyrehorade 4 - 0 Aire obligé de gagner et pas loin du bonus Astarac Bigorre - Bardos 5 - 0 facile (désolé Pichet!! ;) ) Aramits ASASP - Hagetmau ils ont gagné chez nous il y a 2 ans avant qu'on les batte en 1/16, dur dur mais confiance aux copains Lormont - Nogaro 4 - 1 Nogaro même diminué c'est pas du biscuit... Fleurance - Pays Médoc Rugby 4 - 1 je connais pas alors la logique du recevant Salles - Floirac 1 - 4 faut bien une surprise par WE!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
EH gaminot n'oublie pas que pour la dernière journée tu t'es planté!

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
gaminot has writtenAllez voilà les miens... Aire sur Adour - Peyrehorade 4 - 0 Aire obligé de gagner et pas loin du bon...
une surprise par weekend, Hé Bin elle viendra de Floirac !!!!!! Nogaro c'est pas du biscuit, c'est quoi alors, du NOUGAT (ro) !!!! ok je sors ===} par ici la sortie !!!!!

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Aire sur Adour - Peyrehorade 5 - 0 . Aire a de gros moyens et risque de se mettre en colère un jour. Astarac Bigorre - Bardos 5 - 0 . Dans la continuité de leur bon début de saison. Aramits ASASP - Hagetmau 4 - 1 . Aramits asasp toujours sérieux. Lormont - Nogaro 1 - 4 . L'espoir fait vivre... Fleurance - Pays Médoc Rugby 4 - 1 . Fleurance ne doit plus perdre de points à domicile. Salles - Floirac 4 - 0 . Salles sans trop de problèmes je pense.

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
Petit papy has writtenAire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 5 - 0 Lor...
pays medoc vient chercher 5 points à Fleurance, ça m'étonnerais quand meme faut pas exagerer non plus... il reve ce mec !

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
calaghan has written
Petit papy has writtenAire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASAS...
pays medoc vient chercher 5 points à Fleurance, ça m'étonnerais quand meme faut pas exagerer non plus... il reve ce mec !
C'est le vin chaud qui doit lui monter à la tete :D:D:D

Votre avis ?

epsilon 32 has written
calaghan has written
Petit papy has writtenAire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardo...
C'est le vin chaud qui doit lui monter à la tete :D:D:D
Qu'est ce qui t'arrive mon Papy; un peu d'humilité quand même ;) :D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
pichet has writtenEH gaminot n'oublie pas que pour la dernière journée tu t'es planté!
Oui... de 10 cm... :cool: ;)

Votre avis ?

Aire/Adour - Peyrehorade 4-1 Victoire impérative pour les Aturins qui ne sont pas à leur place à mon avis Mielan/Mirande - Bardos 4-0 Pas de bonus offensif parce que Bardos est une équipe accrocheuse qui ne va rien lâcher Aramits/Asasp - Hagetmau 4-1 Difficile de s'imposer chez les Barétounais Lormont - Nogaro 4-0 Pas de problèmes pour Lormont sur sa pelouse, Nogaro devra vite se reprendre par la suite sinon ce sera compliqué Fleurance - Pays Médoc 4-1 Les Fleurantins ont besoin de points pour se sortir de là, au MOINS le BD pour PMR Salles - Floirac 4-1 2 belles équipes mais la logique du terrain, on verra Difficile de faire des pronostics pour le moment, la poule est trés homogène,compacte on dirait, il y aura du suspens, c'est bon ça... Pour la beauté du geste et que les meilleurs gagnent....bien sur :)

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
epsilon 32 has writtenC'est le vin chaud qui doit lui monter à la tete :D:D:D
Qu'est ce qui t'arrive mon Papy; un peu d'humilité quand même ;) :D
il a lu SUD OUEST de Mardi qui beaucoup de bien du ''Chateau de CASSANA''et il en a abusé ;)

Votre avis ?

pichet377 msgpm
même pas!!!!:P
gaminot has written
pichet has writtenEH gaminot n'oublie pas que pour la dernière journée tu t'es planté!
Oui... de 10 cm... :cool: ;)

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
Petit papy has writtenAire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASASP - Hagetmau 5 - 0 Lor...
je te trouve sévère sur lormont lormont gagneras avec le point de bonus offensif d'autant que nogaro n'est pas au mieux avec des suspendus et des bléssés de ce qu'on a entendu aire sur adour avec le bonus aussi fleurance chez eux mais difficilement car belle équipe au pmr salles 4 floirac 1 hagetmau gagnera a aramits ils en ont besoin

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
41pedge lele has written
Petit papy has writtenAire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - Bardos 4 - 1 Aramits ASAS...
je te trouve sévère sur lormont lormont gagneras avec le point de bonus offensif d'autant que nogaro n'est pas au mieux avec des suspendus et des bléssés de ce qu'on a entendu aire sur adour avec le bonus aussi fleurance chez eux mais difficilement car belle équipe au pmr salles 4 floirac 1 hagetmau gagnera a aramits ils en ont besoin
Ce ne sont plus des pronostics qui sont faits, on est passé une catégorie au dessus là...Cet homme nous annonce l'avenir...à tout écrire au futur, je te trouve bien sur de toi l'ami...;)

Votre avis ?

Login / Sign up