Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

glisse187 msgpm
salles 21 fleurance 16

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
felicitation au floiracais belle victoire devant air c bon

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Défaite d'Aramits 15 à 9 à Bardos domage :( même si on va pas cracher sur un point...

Votre avis ?

Zatopech27 msgpm
blondin has writtenPeyrehorade - Astarac Bigorre 1-4 et oui Pichet vous serez souvent favoris! si ça leur fait plaisir ...
hum hum!! z'aime pas trop les grosses chaleurs les gros de l'astarac!!!!!Victoire de peyrehorade 16 a 15!!!:P

Votre avis ?

Sage pour toujours102 msgpm
Floirac 24 - 15 Aire sur Adour Floirac B 14 - 12 Aire sur Adour B Deux belles victoires floiracaise. En B une mi temps pour chaque équipe. Floirac aurait pu aggraver le score en premier mi temps grâce à une bonne occupation du camp adversaire. Aire est toujours resté dans le match. En A belle victoire avec bonus offensif ( obtenue à la dernière minute ) pour Floirac.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
eabxv 15 peyrehorade 16 en 1 et victoire de la b 21 a 12 je crois en b... bon match des landais même s'il y avait grandement la place...je ne dirai rien sur l'arbitre même si je n'en pense pas moins... dommage pour la dernière pénalité qui échoue sur le poteau... on est quand même toujours premiers, mais pour combien de temps... sal week end pour les gersois...

Votre avis ?

L.A.A.N50 msgpm
tout a fait d'accord avec toi pichet sale week end pour les gersois et moi aussi je ne parlerai pas de l'arbitrage qui ne fois de plus nous e....e

Votre avis ?

blondin325 msgpm
c'est vrai que l'arbitre a été presque mauvais ,mais dans les deux sens.moi je pense que l'on perd le match sur les fautes de mains que l'on fait en attaque.c'est pas dramatique je pense que le maintien est jouable cette année.quand à la B un grand coup de chapeau.elle se bonnifie de match en match.le mélange des jeunes et des moins jeunes donne de belles choses et régale ce merveilleux public de l'EAB qui je pense était aussi nombreux que nos hotes.

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Le maintien... lol

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Il doit parler du maintien à la 1ère place :lol:

Votre avis ?

bournialou328 msgpm
L.A.A.N has writtentout a fait d'accord avec toi pichet sale week end pour les gersois et moi aussi je ne parlerai pas ...
vous avez qu a jouer au rugby plutot qu a la boxe c est surement la faute a pays medoc comme dimanche dernier a l asf

Votre avis ?

biron184 msgpm
bournialou32 has written
L.A.A.N has writtentout a fait d'accord avec toi pichet sale week end pour les gersois et moi aussi ...
vous avez qu a jouer au rugby plutot qu a la boxe c est surement la faute a pays medoc comme dimanche dernier a l asf
à part notre 2ème ligne qui s'est énervé à la fin du match parce qu'il était à la rue et qu'on perdait, il n'y a rien eu du match!!!en ce qui concerne le match à fleurance je suppose que tu n'y étais pas donc tu ne sais pas de quoi tu parles...à ce sujet je n'ai qu'une chose à te dire...fermes ta gueule!!!

Votre avis ?

michal18 msgpm
nogaro trés correct aucun soucis pas de mauvais geste !

Votre avis ?

vaneboub5 msgpm
salut a tous seul petit bemol dans cette poule 8 les gens nous prenne pour des minimes reception de merde petit gateau orangina

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
vaneboub has writtensalut a tous seul petit bemol dans cette poule 8 les gens nous prenne pour des minimes reception de ...
il vaut mieux manger hamburger,frites c'est meilleur!!!

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
ha!! c'est bien ça vous jouez la montée direct.... objectif:F1

Votre avis ?

pichet377 msgpm
mais keske tu racontes pauvre trefle, vaneboub regrette simplement le manque de vinaigre après mes matchs... vivement le match au pays de médoc...

Votre avis ?

blondin325 msgpm
rien ne vaut une bonne ventreche avec un kil de rouge après l'effort

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Et du PATE que tu rote dans le bus... HEYPUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTEEEE.....

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Et à part ça? Nogaro défait chez lui apparement ils étaient assez diminués?

Votre avis ?

Login / Sign up