Peyrehorade - Astarac Bigorre 1-4 et oui Pichet vous serez souvent favoris!
si ça leur fait plaisir pourquoi pas?
Votre avis ?
il suffit qu'on perde a peyrehorade et ça se calmera... hein gamin?;)
Votre avis ?
pichet has writtenil suffit qu'on perde a peyrehorade et ça se calmera... hein gamin?;)Non pour ça il faudrait perdre à Aramits aussi... :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
41pedge lele has writtenLa logique du terrain peut-être? Et Hagetmau descend de F1 c'est pas rien ou si? S'ils vous battent je trouve ça logique, seul ou pas seul.gaminot has writtenFloirac - Aire sur Adour 4-1 difficilement devant des aturins qui ont du se faire...de quelle logique tu parles hagetmau n'ont rien montrer pour l'instant il n'y a que toi pour parler de logique apres deux journée attend un peu ;);) hagetmau 11-nogaro 9 pays medoc 23-hagetmau 10 au vu de ces resultats tu peux pas parler de logique c'est pas possible :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Floirac - Aire sur Adour 13 / 15
Peyrehorade - Astarac Bigorre 18 / 16
Bardos - Aramits/Asasp 13 / 9
Hagetmau - Lormont 18 / 14
Nogaro - Pays Médoc 21 / 13
Salles - Fleurance 17 / 20
Votre avis ?
Oh putain c'est Pichet qui va être content avec ce pronostic!! :D
Votre avis ?
eh oui!!!
Votre avis ?
Voici mes pronos sans com et bonus :
Floirac - Aire sur Adour 4-0
Peyrehorade - Astarac Bigorre 4-1
Bardos - Aramits/Asasp 4-1
Hagetmau - Lormont 1-4
Nogaro - Pays Médoc 1-4
Salles - Fleurance 4-0
Que les meilleurs gagnent :)
Votre avis ?
3ème journée de championnat, voici mon pronostic :
Floirac - Aire/Adour 4-1 Floirac pour oublier la déculottée du week end dernier
Peyrehorade - Mielan/Mirande 4-1 première défaite de la saison pour l'EAB XV
Bardos - Aramits/Asasp 1-4 pourquoi pas
Hagetmau - Lormont 4-0 désolé pour nos voisins Haut Garonnais, mais je vois plus les Landais
Nogaro - Pays Médoc 1-4 sans problème pour le PMR, nous n'avons pas fini de vous étonner :lol: :lol:
on sait d'où on vient et on sait où on va :lol: :lol:
Salles - Fleurance 4-0 les sangliers chez eux pour confirmer leur performance de dimanche dernier
Pour la beauté du geste; que les meilleurs gagnent!! ;) :)
Votre avis ?
allez ASF!!!!!
on va se refaire une santé.....trés bon entrainement ce soir....
Votre avis ?
Tu sais le trèfle, ça compte pas le vendredi soir. La victoire contre la B ne vaut pas de points au général... lol...
Votre avis ?
patuch has writtenVoici mes pronos sans com et bonus : Floirac - Aire sur Adour 4-0 Peyrehorade - Astarac Bigorre 4-1 ...faut pas prendre les gersois que pour des charlots ils savent aussi jouer.:):):):):):)
Votre avis ?
blondin has writtenEn aucun cas je vous traite de "charlots", au contraire "respect". Mais je pronostique des victoires girondines face aux équipes gersoises. :)patuch has writtenVoici mes pronos sans com et bonus : Floirac - Aire sur Adour 4-0 Peyrehorade - As...faut pas prendre les gersois que pour des charlots ils savent aussi jouer.:):):):):):)
Votre avis ?
patuch has writtenEn aucun cas je vous traite de "charlots", au contraire "respect". Mais je pronostique des victoires...Euh Hagetmau c'est pas dans le gers et aire non plus d'ailleurs...
Votre avis ?
M@nolo has writtenMerci pour l'info mais j'ai vécu 13 ans à Mont de Marsan, je sais donc où se situe Hagetmau et Aire. En revanche, Nogaro et Fleurance se trouvent bien dans le Gers et rencontrent des clubs de gironde, n'est ce pas ???patuch has writtenEn aucun cas je vous traite de "charlots", au contraire "respect". Mais je pronost...Euh Hagetmau c'est pas dans le gers et aire non plus d'ailleurs...
Votre avis ?
tu t'enfonce
Votre avis ?
blondin has writtentu t'enfonceEn effet, mais si tu savais dans quel trou ;)
Votre avis ?
oh putain , on retrouvé le trèfle !!!!!
eh blondin , il est apparament de fleurance ?
Votre avis ?
ou alors il y est parti
Votre avis ?
gaminot has writtenhagetmau 16-lormont 16 :lol::lol::lol::lol:41pedge lele has writtenLa logique du terrain peut-être? Et Hagetmau descend de F1 c'est pas rien ou si? S'ils vous battent je trouve ça logique, seul ou pas seul.gaminot has writtenFloirac - Aire sur Adour 4-1 difficilement devant des atu...de quelle logique tu parles hagetmau n'ont rien montrer pour l'instant il n'y a que toi pour parler de logique apres deux journée attend un peu ;);) hagetmau 11-nogaro 9 pays medoc 23-hagetmau 10 au vu de ces resultats tu peux pas parler de logique c'est pas possible :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?