pas de pitié
Votre avis ?
sale reception d'après match à salles ce week end... j'ai encore faim!!!
Votre avis ?
Ca reviens encore sur le tapis, c est vraiment le problème des Gersois....
Votre avis ?
biron has writtencalme le jeu mec!!, sois civiliser un peu, tu peux dire les chose sans ta fin de phrase la!!bournialou32 has writtenà part notre 2ème ligne qui s'est énervé à la fin du match parce qu'il était à la rue et qu'on perdait, il n'y a rien eu du match!!!en ce qui concerne le match à fleurance je suppose que tu n'y étais pas donc tu ne sais pas de quoi tu parles...à ce sujet je n'ai qu'une chose à te dire...fermes ta gueule!!!L.A.A.N has writtentout a fait d'accord avec toi pichet sale week end pour l...vous avez qu a jouer au rugby plutot qu a la boxe c est surement la faute a pays medoc comme dimanche dernier a l asf
Votre avis ?
rugbymatt32 has writtenje te dis juste le fond de ma pensée...et si ça ne te plait c'est pareil, parce ce que c'est facile de faire passer pour des voyous mais que je sache il faut être 2 pour se battre!!!et puis nous on en a 2 à l'hôpital donc vous n'avez pas fait que tendre la joue et bien sûr je ne parlerai même pas de vos supporters!!!!biron has writtencalme le jeu mec!!, sois civiliser un peu, tu peux dire les chose sans ta fin de phrase la!!bournialou32 has written vous avez qu a jouer au rugby plutot qu a la boxe c est su...à part notre 2ème ligne qui s'est énervé à la fin du match parce qu'il était à la rue et qu'on perdait, il n'y a rien eu du match!!!en ce qui concerne le match à fleurance je suppose que tu n'y étais pas donc tu ne sais pas de quoi tu parles...à ce sujet je n'ai qu'une chose à te dire...fermes ta gueule!!!
Votre avis ?
Je respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre façon !! bref comme tu dis on est 2 pr se battre, après c'est tombé sur 2 mec de chez vs qui atérrisse a l'hosto, c'est la loi d'une bagarre, sa auré pu tomber sur ns aussi !! aprè concernant les supporters, un joueur n'a rien a faire derrière les barrières :s !!
Votre avis ?
je suis d'accord, il n'a rien à y faire et il en paie les conséquences mais c'est quand même vos pseudos supporters(attention je ne généralise pas je parle juste de 2 ou 3) qui le tirent depuis derrière la main courante pour commencer!!!sans cette intervention scandaleuse, ça se serait soldé par une simple bagarre sur le terrain et tout le reste aurait pu être éviter!
Votre avis ?
Peut etre je peut pas te dire si les suporter l'ont tiré jlé pa vu mais bon mtn c'est du passé, bne chance a vs pr la suite en tt cas et bne recup a tes joueur bléssé !!
Votre avis ?
rugbymatt32 has writtenJe respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre façon !! bref comme tu d...Ca s'est passé à quel match ?
Votre avis ?
gaminot has writtenfleurance-nogarorugbymatt32 has writtenJe respecte le fond de ta pensée , seulement elle peut etre dit d'une autre f...Ca s'est passé à quel match ?
Votre avis ?
vivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
piquemil has writtenvivement pays du médoc !!!!!!! a boire !!!!!!!!!!!!!!!Pour ceux qui ne le savent pas encore c'est pas "pays du médoc" mais Pays Médoc Rugby ou PMR Quant à la boisson, le club est ruiné, nous n'aurons plus que de la cristaline à vous offrir, même pas les moyens de se payer des eaux minérales de grandes marques (évian,vittel....) aussi on compte sur vous pour amener quelques bouteilles de jaunes pour accompagner la cristaline ;) :D :D en fait, j'en sais même rien puisque je suis juste spectateur ;) :)
Votre avis ?
je confirme à pays medoc il y a du bon vin demandez aux arbitres!!!!!!
Votre avis ?
sa vouille has writtensale reception d'après match à salles ce week end... j'ai encore faim!!!Tu sais nous on fait les receptions en fonction de nos gabaris, c'est pas notre faute si vous êtes deux fois comme nous !!! plus sérieusement j'espère que tu nous recevra meix que l'on a pu te recevoir , car c'est vrai qu'à Salles c'est bien connu la reception est mauvaise .....
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenPAS TROP DE GASTRONOMIE PAR LA BAS:)sa vouille has writtensale reception d'après match à salles ce week end... j'ai encore faim!!!Tu sais nous on fait les receptions en fonction de nos gabaris, c'est pas notre faute si vous êtes deux fois comme nous !!! plus sérieusement j'espère que tu nous recevra meix que l'on a pu te recevoir , car c'est vrai qu'à Salles c'est bien connu la reception est mauvaise .....
Votre avis ?
blondin has writtenPar contre chez vous pas mal de bonnes choses comme par exemple le floc de Gascogne ;) :) où un bon Tariquet(premières grives)DEDALE33 has writtenPAS TROP DE GASTRONOMIE PAR LA BAS:)sa vouille has writtensale reception d'après match à salles ce week end... j'ai ...Tu sais nous on fait les receptions en fonction de nos gabaris, c'est pas notre faute si vous êtes deux fois comme nous !!! plus sérieusement j'espère que tu nous recevra meix que l'on a pu te recevoir , car c'est vrai qu'à Salles c'est bien connu la reception est mauvaise .....
Votre avis ?
PASCUAL has writtenje confirme à pays medoc il y a du bon vin demandez aux arbitres!!!!!!Avant ou après le match ? :|
Votre avis ?
patuch has writtenTu connais rien Patuch!! :lol: ;) ;)PASCUAL has writtenje confirme à pays medoc il y a du bon vin demandez aux arbitres!!!!!!Avant ou après le match ? :|
Votre avis ?
celui qui soupçonne les arbitres de recevoir du vin ou l'insinue doit être proche d'eux,
dans les confidences,ou dans la négociation de cadeaux plus somptueux...
sans rancune pascual
Votre avis ?
rugby601 has writtencelui qui soupçonne les arbitres de recevoir du vin ou l'insinue doit être proche d'eux, dans les co...hihi il est rigolos ton pseudo lol :):):)
Votre avis ?