20/12 pour salles
Votre avis ?
Belle victore de sallescontre floirac avec un très grand match de Mr l'arbitre.........................
Une très belle recrue pour le club!
Votre avis ?
Se faire entuber par un arbitre d'Armagnac Bigorre à Salles, St Médard de Titou avait déjà donné avec Manu.....Sorich il y a quelques années. ......
Votre avis ?
victoire de lormont 19 - 13 contre nogaro !!!!!
match brouillon de notre part ... mais bon les 4 pts sont là c'est l'essentiel !!!!!
Votre avis ?
2 Victoires pour l EAB laborieuse on va dire face à 2 équipes accrocheuses dans le jeu au sol , heureux de sortur avec 2 victoires... Bon arbitrage aussi...
Votre avis ?
TRIQUE has written2 Victoires pour l EAB laborieuse on va dire face à 2 équipes accrocheuses dans le jeu au sol , heur...pourquoi il a fait quoi l'arbitre ?
Votre avis ?
Difficile de comprendre ses choix sur le jeu au sol... Les 2 matchs celui de la B en particulier
Votre avis ?
petit match a mirande,quel dimanche de perdu!!!!la prochaine fois je vais a la chasse.....
:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
le trèfle has writtenpetit match a mirande,quel dimanche de perdu!!!!la prochaine fois je vais a la chasse..... :P:P:P:P:...faut aller voir le Top 14 mon gars.... et encore ;););););)
Votre avis ?
papi brossard has writtenma boule de cristal était en panne mince à me relire je doit avouer que tu as raison c'était déguelasse ce que j'ai marqué je suis obligé de l'assumer maintenant lol ;););)41pedge lele has writtenCe ne sont plus des pronostics qui sont faits, on est passé une catégorie au dessus là...Cet homme nous annonce l'avenir...à tout écrire au futur, je te trouve bien sur de toi l'ami...;)Petit papy has writtenAire sur Adour - Peyrehorade 2 - 2 Astarac Bigorre - B...je te trouve sévère sur lormont lormont gagneras avec le point de bonus offensif d'autant que nogaro n'est pas au mieux avec des suspendus et des bléssés de ce qu'on a entendu aire sur adour avec le bonus aussi fleurance chez eux mais difficilement car belle équipe au pmr salles 4 floirac 1 hagetmau gagnera a aramits ils en ont besoin
Votre avis ?
M@nolo has writtenou alors si tu hésite entre le rugby et la chasse, te fait pas chier va a la chasse :D:D:D:Dlolle trèfle has writtenpetit match a mirande,quel dimanche de perdu!!!!la prochaine fois je vais a la ...faut aller voir le Top 14 mon gars.... et encore ;););););)
Votre avis ?
petit match? objectivement je n'ai pas le même avis...dès le début on a eu la main mise sur le ballon, en mettant l'équipe de bardos sous pression, et ce pendant la plupart du match... si la rentre au pied avait été au rdv après 20 min on doit tourner a 12 a 3 mais ça ne s'est pas passé comme ça et on prend une interception de 70 m... on met quand même 3 essai surlesquels il ne peut y avoir de contestation mais malgrès ça il faut attendre la fin pour mettre la pénalité qui nous délivre...c bien pour la suite de gagner les matchs compliqués comme celui-là
41pedge lele has writtenM@nolo has writtenou alors si tu hésite entre le rugby et la chasse, te fait pas chier va a la chasse :D:D:D:Dlolle trèfle has writtenpetit match a mirande,quel dimanche de perdu!!!!la prochaine ...faut aller voir le Top 14 mon gars.... et encore ;););););)
Votre avis ?
Victoire très difficile d'Aramits sur Hagetmau 15-12 arrachée sur un dernier maul de l'équipe entière (!!) à une minute de la fin. La vaillance a payé devant des landais qui merritaient (au moins) le nul avec une grosse domination en touche.
A la force du collier, bravo les copains.
Votre avis ?
BERET GRINCHEUX has writtenSe faire entuber par un arbitre d'Armagnac Bigorre à Salles, St Médard de Titou avait déjà donné ave...Salut la Grinchouille ! T'as la rancune tenace et subjective...pour mémoire, je te rappelle que chaque équipe a eu sa mi-temps avec l'arbitre... Il aurait surtout fallu que vos stars de l'époque soient plus disciplinées ! Je pense que c'est une constante chez vous que de passer pour des martyrs.
Votre avis ?
gaminot has writtenVictoire très difficile d'Aramits sur Hagetmau 15-12 arrachée sur un dernier maul de l'équipe entièr...bonne analyse gaminot! Je crois effectivement que les chalossais auraient mérité un meilleur sort, mais il ne suffit pas de mieux jouer au rugby il faut marquer des points...:(
Votre avis ?
Radius has writtenMieux jouer c'est beaucoup dire puisqu'on a été aussi dangereux que vous avec 20% des ballons mais c'est vrai que vous avez pas su scorer (au pied) et le nul aurait été équitable. Là c'est sûr que le point de malus doit parraitre bien maigre... Bon arbitrage à mon avis puisqu'il a pas hésité à sifler les fautes quand elles y étaient même sur la fin.gaminot has writtenVictoire très difficile d'Aramits sur Hagetmau 15-12 arrachée sur un dernier maul...bonne analyse gaminot! Je crois effectivement que les chalossais auraient mérité un meilleur sort, mais il ne suffit pas de mieux jouer au rugby il faut marquer des points...:(
Votre avis ?
ceux qui ont fait le jeu ont gagnés .normal non?
ps :pichet la prochaine foi mes tes crampons à l'endroit dès le début du match et pas à la fin:):):):):)
Votre avis ?
j'avais mis le gauche a la place du droit putain!!!
Votre avis ?
vivement dimanche prochain mon petit pichet , un conseil ne vas pas t'entraîner a buter cette semaine ça te porte la poisse !!!
angueterre.................................
Votre avis ?
j'irai m'entrainer comme toutes les semaines...
Votre avis ?