Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

41pedge lele55 msgpm
gaminot has written
41pedge lele has written
gaminot has written C'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors v...
je parles pas de ton raisonnement gaminot bien au contraire ;) j'étais juste intervenu d'un oeil exterieur sur la remarque de sausbac... ca met un peu le feu au poudre pour rien nous avons une poule 8 tres interessante avec de bon match à venir pas besoin de se perdre dans des messages comme ca ...
Oui tu voulais juste remettre une couche sur le vernis j'avais bien compris.
pas du tout !!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
gaminot has written
PAYS MEDOC RUGBY has writtenFloirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracai...
T'as pas tout dit mais bravo
Tu voulais quand même pas que je dise que Floirac a joué à 14 pendant presque 1 heure....il parait qu'il y avait pas mal d'absence chez vous et puis c'est juste la reprise donc on y verra un peu plus clair dans 2 mois lorsque les équipes seront bien rodées ;) :)

Votre avis ?

2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de problèmes pour les Aturins chez eux MIELAN/MIRANDE - FLOIRAC 4-0 pour confirmer leur performance du week end dernier ARAMITS - PEYREHORADE 4-1 difficilement pour Aramits/Asasp LORMONT - BARDOS 5-0 première défaite en Gironde cette saison pour les Basques PAYS MEDOC - HAGETMAU 4-0 journée historique pour le rugby médocain puisque ce sera la première victoire en F2 FLEURANCE - NOGARO 1-4 Nogaro de justesse dans cette première opposition Gersoise de la saison

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
c'est des scores de foot ça ou quoi !!!!!!! en rugby, c'est 28 à 12 ou 35 à 28 ou bien 9 à 6 mais pas des 4 - O ou 1 - 4 !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de...
je signe de suite ;)

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte has writtenc'est des scores de foot ça ou quoi !!!!!!! en rugby, c'est 28 à 12 ou 35 à 28 ou bien 9 à 6 mais pa...
Je suis sur que tu le sais Leonidas, mais je te rappelle la règle : 4 pts pour une victoire 2 pts pour un match nul 0 pts pour une défaite pour les bonus 1 pts en + pour l'équipe qui marquera 3 essais de plus que l'autre (bonus offensif) et 1 pts de bonus défensif pour l'équipe qui perdra avec une différence de points inférieure ou égale à 7 pts C'est clair Leonidas!!!!!!!!!??

Votre avis ?

ah okayyyyyy !!!!! je comprends mieux maintenant. ;-) comme le dit "Manolito", je signe de suite, à la fois pour tes résultats que pour la justesse des commentaires. et surtout pour le bonus offensif de Lormont !!!! allez les tangos !!!!!! allez Lormooooooont !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

41pedge lele55 msgpm
M@nolo has written
PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AI...
je signe de suite ;)
tres bien je signe aussi sauf fleurance 4 nogaro 1 et mielan 5 floirac 0 (meme si j'espere que floirac sera énorme mais je reste objectif ) aire/adour 5 salles 0 pays medoc 4 hagetmau 1

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
41pedge lele has written
M@nolo has written
PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vo...
je signe de suite ;)
tres bien je signe aussi sauf fleurance 4 nogaro 1 et mielan 5 floirac 0 (meme si j'espere que floirac sera énorme mais je reste objectif ) aire/adour 5 salles 0 pays medoc 4 hagetmau 1
Je préfere ton pronostic à celui de PMR....

Votre avis ?

ALLEZ LORMOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PALMER'S BOY8 msgpm
pas mieux :P:P:P:P:P:D:D:D
Leonidas Roi de Sparte has writtenALLEZ LORMOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

leglaude15 msgpm
Leonidas , demain tu reçois les petits basques . Tu ne les connais pas encore mais tu vas vite apprendre. Fais attention, ils sont un peu freles.

Votre avis ?

didier19703 msgpm
Mielan 49 Floirac 3 En b Mielan 21 Floirac 13

Votre avis ?

patuch75 msgpm
leglaude has writtenLeonidas , demain tu reçois les petits basques . Tu ne les connais pas encore mais tu vas vite appre...
Je crois qu'il n'a rien appris. En revanche, les petits basques...;):D:D

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
apparememt, les sallois ont dejoue vos pronos les gars, bravo a Lormont et dommage pour Floirac, ca fait lourd!!!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
ex-retraité has writtenapparememt, les sallois ont dejoue vos pronos les gars, bravo a Lormont et dommage pour Floirac, ca ...
;););)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra arriver lancé...

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra arriver lancé... Tes petites t'ont suivi ce soir à Barlanés....???!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
bilto gniagniourt has writtenAramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra ...
C'était: "Gabs on vient avec toi mais tu rentres tôt c'est sûr? Nous il faut ABSOLUMENT que tu nous ramènes pas tard!" Elles étaient tellement inquiètes que je les y ai laissé...à punto... :D C'est ça l'esprit d'équipe non? ;)

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
gaminot has written
bilto gniagniourt has written Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église...
C'était: "Gabs on vient avec toi mais tu rentres tôt c'est sûr? Nous il faut ABSOLUMENT que tu nous ramènes pas tard!" Elles étaient tellement inquiètes que je les y ai laissé...à punto... :D C'est ça l'esprit d'équipe non? ;)
D'ailleurs on a tellement l'esprit d'équipe que je vais aller les chercher pour les ramener....:lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up