gaminot has writtenpas du tout !!!!!!!:cool::cool::cool:41pedge lele has writtenOui tu voulais juste remettre une couche sur le vernis j'avais bien compris.gaminot has written C'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors v...je parles pas de ton raisonnement gaminot bien au contraire ;) j'étais juste intervenu d'un oeil exterieur sur la remarque de sausbac... ca met un peu le feu au poudre pour rien nous avons une poule 8 tres interessante avec de bon match à venir pas besoin de se perdre dans des messages comme ca ...
Votre avis ?
gaminot has writtenTu voulais quand même pas que je dise que Floirac a joué à 14 pendant presque 1 heure....il parait qu'il y avait pas mal d'absence chez vous et puis c'est juste la reprise donc on y verra un peu plus clair dans 2 mois lorsque les équipes seront bien rodées ;) :)PAYS MEDOC RUGBY has writtenFloirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracai...T'as pas tout dit mais bravo
Votre avis ?
2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !!
AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de problèmes pour les Aturins chez eux
MIELAN/MIRANDE - FLOIRAC 4-0 pour confirmer leur performance du week end dernier
ARAMITS - PEYREHORADE 4-1 difficilement pour Aramits/Asasp
LORMONT - BARDOS 5-0 première défaite en Gironde cette saison pour les Basques
PAYS MEDOC - HAGETMAU 4-0 journée historique pour le rugby médocain puisque ce sera la première
victoire en F2
FLEURANCE - NOGARO 1-4 Nogaro de justesse dans cette première opposition Gersoise de la saison
Votre avis ?
c'est des scores de foot ça ou quoi !!!!!!! en rugby, c'est 28 à 12 ou 35 à 28 ou bien 9 à 6 mais pas des 4 - O ou
1 - 4 !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de...je signe de suite ;)
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenc'est des scores de foot ça ou quoi !!!!!!! en rugby, c'est 28 à 12 ou 35 à 28 ou bien 9 à 6 mais pa...Je suis sur que tu le sais Leonidas, mais je te rappelle la règle : 4 pts pour une victoire 2 pts pour un match nul 0 pts pour une défaite pour les bonus 1 pts en + pour l'équipe qui marquera 3 essais de plus que l'autre (bonus offensif) et 1 pts de bonus défensif pour l'équipe qui perdra avec une différence de points inférieure ou égale à 7 pts C'est clair Leonidas!!!!!!!!!??
Votre avis ?
ah okayyyyyy !!!!!
je comprends mieux maintenant. ;-)
comme le dit "Manolito", je signe de suite, à la fois pour tes résultats que pour la justesse des commentaires.
et surtout pour le bonus offensif de Lormont !!!!
allez les tangos !!!!!!
allez Lormooooooont !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
M@nolo has writtentres bien je signe aussi sauf fleurance 4 nogaro 1 et mielan 5 floirac 0 (meme si j'espere que floirac sera énorme mais je reste objectif ) aire/adour 5 salles 0 pays medoc 4 hagetmau 1PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AI...je signe de suite ;)
Votre avis ?
41pedge lele has writtenJe préfere ton pronostic à celui de PMR....M@nolo has writtentres bien je signe aussi sauf fleurance 4 nogaro 1 et mielan 5 floirac 0 (meme si j'espere que floirac sera énorme mais je reste objectif ) aire/adour 5 salles 0 pays medoc 4 hagetmau 1PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vo...je signe de suite ;)
Votre avis ?
ALLEZ LORMOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pas mieux :P:P:P:P:P:D:D:D
Leonidas Roi de Sparte has writtenALLEZ LORMOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Leonidas , demain tu reçois les petits basques .
Tu ne les connais pas encore mais tu vas vite apprendre.
Fais attention, ils sont un peu freles.
Votre avis ?
Mielan 49 Floirac 3
En b Mielan 21 Floirac 13
Votre avis ?
leglaude has writtenLeonidas , demain tu reçois les petits basques . Tu ne les connais pas encore mais tu vas vite appre...Je crois qu'il n'a rien appris. En revanche, les petits basques...;):D:D
Votre avis ?
apparememt, les sallois ont dejoue vos pronos les gars, bravo a Lormont et dommage pour Floirac, ca fait lourd!!!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenapparememt, les sallois ont dejoue vos pronos les gars, bravo a Lormont et dommage pour Floirac, ca ...;););)
Votre avis ?
Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra arriver lancé...
Votre avis ?
Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra arriver lancé...
Tes petites t'ont suivi ce soir à Barlanés....???!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenAramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église au milieu du village, faudra ...C'était: "Gabs on vient avec toi mais tu rentres tôt c'est sûr? Nous il faut ABSOLUMENT que tu nous ramènes pas tard!" Elles étaient tellement inquiètes que je les y ai laissé...à punto... :D C'est ça l'esprit d'équipe non? ;)
Votre avis ?
gaminot has writtenD'ailleurs on a tellement l'esprit d'équipe que je vais aller les chercher pour les ramener....:lol::lol:bilto gniagniourt has written Aramits 19 Peyrehorade 3 saison lancée, les points sur les J, l'église...C'était: "Gabs on vient avec toi mais tu rentres tôt c'est sûr? Nous il faut ABSOLUMENT que tu nous ramènes pas tard!" Elles étaient tellement inquiètes que je les y ai laissé...à punto... :D C'est ça l'esprit d'équipe non? ;)
Votre avis ?