Victoire de bardos 17 à 12 face à Pays medoc
Votre avis ?
calaghan has writtenil va falloir s'y mettre car on part pas dans la bonne direction...avec cet etat d'esprit et ce styl...he les mecs,on sait même pas de quel club vous parlez.vous avez honte ou quoi?
Votre avis ?
blondin has writtendu PSG je crois ??????calaghan has writtenil va falloir s'y mettre car on part pas dans la bonne direction...avec cet etat...he les mecs,on sait même pas de quel club vous parlez.vous avez honte ou quoi?
Votre avis ?
oh blondin , alors l'armagnac il était bon !
Votre avis ?
blondin has writtenje pense de fleurancecalaghan has writtenil va falloir s'y mettre car on part pas dans la bonne direction...avec cet etat...he les mecs,on sait même pas de quel club vous parlez.vous avez honte ou quoi?
Votre avis ?
je croyais que l'on disait FLORANCE !!!!!!!!!
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenFloirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracais vaillant et hyper dominate...Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.
Votre avis ?
sausbac has writtenOn va faire comme d'habitude et laver notre linge sale en famille sausbac et la première réponse sera d'être dans les temps à ce moment là.PAYS MEDOC RUGBY has writtenFloirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracai...Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.
Votre avis ?
gaminot has writtenT'inquiéte on y sera poulet mais si tavais vu l'action mon petit gaminot taurais bien les boules. Maintenan on en parle plussausbac has writtenOn va faire comme d'habitude et laver notre linge sale en famille sausbac et la première réponse sera d'être dans les temps à ce moment là.PAYS MEDOC RUGBY has writtenFloirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés pa...Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.
Votre avis ?
sausbac has writtenstupide raisonement :rolleyes::rolleyes: si il y avait des choses a faire pourquoi pas l avoir fait hier directement et non attendre janvier sur un match retour et balancer des choses sur un forum qui ne font rien avancé bien au contraire ca ne sert a rien .... j'ai eu les échos du match les deux équipes n'ont pas été tendre d'un coté comme de l'autre bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas rentré dans les "tu vas voir au match retour à la maison" on est plus en cadet ca reste quand meme un sport ;);)PAYS MEDOC RUGBY has writtenFloirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracai...Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.
Votre avis ?
Floirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracais vaillant et hyper dominateur en 2ème mi temps
Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.
Tu peux developper je comprends pas...
aramits ? floirac?
Votre avis ?
M@nolo has writtenoui b vus le resultat j'aurais signé pour un pauvre 3 à 3 ....mais bon la saison continue..TAKATA has writtensalles mielan 3 à 3 et match arrété par un deluge et debordement de leyre sur le s...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
On va quand meme garder ce score si ça te dérange pas TAKATA parce qu on a eu chaud au cul...
Votre avis ?
on a pas su vous battre alors oui vous meritez cette victoire...c l jeu ma pauv lucette c l jeu
Votre avis ?
41pedge lele has writtenC'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors viens pas y mettre la TVA ou faire le papa merci.sausbac has writtenstupide raisonement :rolleyes::rolleyes: si il y avait des choses a faire pourquoi pas l avoir fait hier directement et non attendre janvier sur un match retour et balancer des choses sur un forum qui ne font rien avancé bien au contraire ca ne sert a rien .... j'ai eu les échos du match les deux équipes n'ont pas été tendre d'un coté comme de l'autre bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas rentré dans les "tu vas voir au match retour à la maison" on est plus en cadet ca reste quand meme un sport ;);)PAYS MEDOC RUGBY has writtenFloirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés pa...Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.
Votre avis ?
gaminot has writtenHoups sa remarche...:P41pedge lele has writtenC'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors viens pas y mettre la TVA ou faire le papa merci.sausbac has written Vivement le match retour pour donner une correction a la...stupide raisonement :rolleyes::rolleyes: si il y avait des choses a faire pourquoi pas l avoir fait hier directement et non attendre janvier sur un match retour et balancer des choses sur un forum qui ne font rien avancé bien au contraire ca ne sert a rien .... j'ai eu les échos du match les deux équipes n'ont pas été tendre d'un coté comme de l'autre bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas rentré dans les "tu vas voir au match retour à la maison" on est plus en cadet ca reste quand meme un sport ;);)
Votre avis ?
gaminot has writtenje parles pas de ton raisonnement gaminot bien au contraire ;) j'étais juste intervenu d'un oeil exterieur sur la remarque de sausbac... ca met un peu le feu au poudre pour rien nous avons une poule 8 tres interessante avec de bon match à venir pas besoin de se perdre dans des messages comme ca ...41pedge lele has writtenC'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors viens pas y mettre la TVA ou faire le papa merci.sausbac has written Vivement le match retour pour donner une correction a la...stupide raisonement :rolleyes::rolleyes: si il y avait des choses a faire pourquoi pas l avoir fait hier directement et non attendre janvier sur un match retour et balancer des choses sur un forum qui ne font rien avancé bien au contraire ca ne sert a rien .... j'ai eu les échos du match les deux équipes n'ont pas été tendre d'un coté comme de l'autre bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas rentré dans les "tu vas voir au match retour à la maison" on est plus en cadet ca reste quand meme un sport ;);)
Votre avis ?
41pedge lele has writtenOui surtout que maintenant il n'y aura plus d'effet de surprise et le ou les coupables resteront tranquillement au bord de la Garonne au mois de janvier....:(:(:(:(gaminot has writtenje parles pas de ton raisonnement gaminot bien au contraire ;) j'étais juste intervenu d'un oeil exterieur sur la remarque de sausbac... ca met un peu le feu au poudre pour rien nous avons une poule 8 tres interessante avec de bon match à venir pas besoin de se perdre dans des messages comme ca ...41pedge lele has written stupide raisonement :rolleyes::rolleyes: si il y avait d...C'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors viens pas y mettre la TVA ou faire le papa merci.
Votre avis ?
gniac has writtenAie je sais pas si c'est une bonne nouvelle ça... :lol: :lol: ;)gaminot has writtenHoups sa remarche...:P41pedge lele has written stupide raisonement :rolleyes::rolleyes: si il y avait d...C'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors viens pas y mettre la TVA ou faire le papa merci.
Votre avis ?
41pedge lele has writtenOui tu voulais juste remettre une couche sur le vernis j'avais bien compris.gaminot has writtenje parles pas de ton raisonnement gaminot bien au contraire ;) j'étais juste intervenu d'un oeil exterieur sur la remarque de sausbac... ca met un peu le feu au poudre pour rien nous avons une poule 8 tres interessante avec de bon match à venir pas besoin de se perdre dans des messages comme ca ...41pedge lele has written stupide raisonement :rolleyes::rolleyes: si il y avait d...C'est ce qu'on était en train de dire entre nous alors viens pas y mettre la TVA ou faire le papa merci.
Votre avis ?