Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 8 2009 2010 aie aie

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
"Glisse", je vois une erreur !!!!!!!! allez Lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
glisse has writtenFleurance 2 Aire sur Adour Salles 1 Astarac Bigorre Floirac N Aramits ASASP Peyrehorade 1 Lormont Ba...
Il serait bien de dire "4-0" ou "1-4" ou autre pour pronostiquer les bonus... Je ferait le mien un peu plus tard dans la semaine ;)

Votre avis ?

glisse187 msgpm
erreur reparee gaminot par contre Leonidas tout est bon vous n arrivez pas pour l instant a tenir tout le match mais ca va venir patience

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Ce week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics, voici le mien : FLEURANCE - AIRE/ADOUR 1-4 Aire sur Adour sera je crois un des favoris de la poule cette saison et Fleurance pas au mieux en ce moment on dirait SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1 Match difficile pour les sangliers, l'Astarac Bigorre c'est du costaud on dirait FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1 Au hasard parce que je ne connais pas encore les équipes PEYREHORADE - LORMONT 4-1 idem BARDOS - PAYS MEDOC 1-4 Ces 2 équipes se connaissent bien et Pays Médoc a les moyens cette saison de faire un résultat chez les Bardostars HAGETMAU - NOGARO 1-4 Peut être une des surprises de la journée, qui sait Médocains!?....Aouuu!!!!!!........Aouuuu!!!!!!!!

Votre avis ?

Radius117 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has writtenCe week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics, voici le mien : FLEURANCE ...
Tu aurais pu choisir une autre surprise!!!

Votre avis ?

Radius117 msgpm
FLEURANCE - AIRE/ADOUR 4-1 SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1 FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1 PEYREHORADE - LORMONT 4-0 BARDOS - PAYS MEDOC 2-2 HAGETMAU - NOGARO 4-0 Je ne vois aucune victoire à l'extérieur pour cette première journée...

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
Fleurance - Aire sur l'Adour 2 - 2 Salles - Miélan-Mirande 4 - 1 Floirac - Aramits 4 - 0 Peyrehorade - Lormont 4 - 1 Bardos - Pays Médoc 4 - 1 Hagetmau - Nogaro 1 - 4 (moi aussi je sens une surprise je sais pas pourquoi...désolé Radius...) ;)

Votre avis ?

Radius117 msgpm
papi brossard has writtenFleurance - Aire sur l'Adour 2 - 2 Salles - Miélan-Mirande 4 - 1 Floirac - Aramits 4 - 0 Peyrehorade...
de la où tu seras dimanche, tu risque pas de sentir grand chose! Les frites peut être? une fois... ;);)

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
Radius has written
PAYS MEDOC RUGBY has writtenCe week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics...
Tu aurais pu choisir une autre surprise!!!
Désolé Radius, je ne connais pas encore les équipes, ne tiens pas trop compte de mes pronostics pour le moment, j'ai fait comme je le sentais sans prendre trop de risque et avec le peu d'infos que j'ai, sur ce bonne saison à vous ;) :D

Votre avis ?

la roume216 msgpm
fleurance - aire 4-1 premier match a la maison victoire des locaux grace a leur pack salles - mielan 1-4 pour mon amis pichet mais y aura des cartons le plus discipliner gagnera floirac - aramits 4-0 aramits pas encore pret mais attention quand meme peyrehorade - lormont 5-0 gros recrutement chez les landais bardos-medoc 4-0 victoire des basques sans probleme hagetmau -nogaro 2-2 peut etre un match nul 9-9 avec 40 melee dans le match

Votre avis ?

calaghan76 msgpm
FLEURANCE - AIRE/ADOUR 28 / 9 BO SALLES - MIELAN/MIRANDE 15 / 13 BD FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 20 / 13 BD PEYREHORADE - LORMONT 19 / 9 BARDOS - PAYS MEDOC 11 / 14 BD HAGETMAU - NOGARO 24 / 13

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
la roume has writtenhagetmau -nogaro 2-2 peut etre un match nul 9-9 avec 40 melee dans le match
un match comme tu les aimes tant la roume...

Votre avis ?

Radius117 msgpm
calaghan has writtenFLEURANCE - AIRE/ADOUR 28 / 9 BO SALLES - MIELAN/MIRANDE 15 / 13 BD FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 20 / 13 ...
Quelle précision dans les pronos...;);)

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
FLORANCE - AIRE/LA DURE 22 / 12 SALE - STAR AC' 19 / 17 BD FLOARAK - ARAMITZ/AZASPE 20 / 13 BD PIPERADE - LOEURMONT 20 / 22 BD BAR D'OS - PAUILLAC 28 / 12 BO HAGUET MAHU - NOUGARO 32 / 18 BO

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenFLORANCE - AIRE/LA DURE 22 / 12 SALE - STAR AC' 19 / 17 BD FLOARAK - ARAMITZ/AZASPE 20 / 13 BD PIPER...
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

pichet377 msgpm
bon tout le monde nous voit perdant a part mon cher la roume, en espérant que sa boule de cristal voit juste...

Votre avis ?

blondin325 msgpm
mieux vaut être outsider en ce moment.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
est ce que les matchs sont maintenus ??? notamment à peyrehorade, bardos...

Votre avis ?

la roume216 msgpm
quoi qu il arrive, moi je joue pas mon petit pichet je suis le seul a croire en vous faites le pour moi allez les tangos

Votre avis ?

monsieurtoulmonde4 msgpm
une question a pichet, vous comptez nous ramenez votre belle mascotte a salles??? je l'aimais bien

Votre avis ?

Login / Sign up