"Glisse", je vois une erreur !!!!!!!!
allez Lormont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
glisse has writtenFleurance 2 Aire sur Adour Salles 1 Astarac Bigorre Floirac N Aramits ASASP Peyrehorade 1 Lormont Ba...Il serait bien de dire "4-0" ou "1-4" ou autre pour pronostiquer les bonus... Je ferait le mien un peu plus tard dans la semaine ;)
Votre avis ?
erreur reparee gaminot par contre Leonidas tout est bon vous n arrivez pas pour l instant a tenir tout le match mais ca va venir patience
Votre avis ?
Ce week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics, voici le mien :
FLEURANCE - AIRE/ADOUR 1-4 Aire sur Adour sera je crois un des favoris de la poule cette saison et Fleurance pas au mieux en ce moment on dirait
SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1 Match difficile pour les sangliers, l'Astarac Bigorre c'est du costaud on dirait
FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1 Au hasard parce que je ne connais pas encore les équipes
PEYREHORADE - LORMONT 4-1 idem
BARDOS - PAYS MEDOC 1-4 Ces 2 équipes se connaissent bien et Pays Médoc a les moyens cette saison de faire un résultat chez les Bardostars
HAGETMAU - NOGARO 1-4 Peut être une des surprises de la journée, qui sait
Médocains!?....Aouuu!!!!!!........Aouuuu!!!!!!!!
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has writtenCe week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics, voici le mien : FLEURANCE ...Tu aurais pu choisir une autre surprise!!!
Votre avis ?
FLEURANCE - AIRE/ADOUR 4-1
SALLES - MIELAN/MIRANDE 4-1
FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 4-1
PEYREHORADE - LORMONT 4-0
BARDOS - PAYS MEDOC 2-2
HAGETMAU - NOGARO 4-0
Je ne vois aucune victoire à l'extérieur pour cette première journée...
Votre avis ?
Fleurance - Aire sur l'Adour 2 - 2
Salles - Miélan-Mirande 4 - 1
Floirac - Aramits 4 - 0
Peyrehorade - Lormont 4 - 1
Bardos - Pays Médoc 4 - 1
Hagetmau - Nogaro 1 - 4 (moi aussi je sens une surprise je sais pas pourquoi...désolé Radius...)
;)
Votre avis ?
papi brossard has writtenFleurance - Aire sur l'Adour 2 - 2 Salles - Miélan-Mirande 4 - 1 Floirac - Aramits 4 - 0 Peyrehorade...de la où tu seras dimanche, tu risque pas de sentir grand chose! Les frites peut être? une fois... ;);)
Votre avis ?
Radius has writtenDésolé Radius, je ne connais pas encore les équipes, ne tiens pas trop compte de mes pronostics pour le moment, j'ai fait comme je le sentais sans prendre trop de risque et avec le peu d'infos que j'ai, sur ce bonne saison à vous ;) :DPAYS MEDOC RUGBY has writtenCe week end c'est la reprise du championnat; alors tous à vos pronostics...Tu aurais pu choisir une autre surprise!!!
Votre avis ?
fleurance - aire 4-1 premier match a la maison victoire des locaux grace a leur pack
salles - mielan 1-4 pour mon amis pichet mais y aura des cartons le plus discipliner gagnera
floirac - aramits 4-0 aramits pas encore pret mais attention quand meme
peyrehorade - lormont 5-0 gros recrutement chez les landais
bardos-medoc 4-0 victoire des basques sans probleme
hagetmau -nogaro 2-2 peut etre un match nul 9-9 avec 40 melee dans le match
Votre avis ?
FLEURANCE - AIRE/ADOUR 28 / 9 BO
SALLES - MIELAN/MIRANDE 15 / 13 BD
FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 20 / 13 BD
PEYREHORADE - LORMONT 19 / 9
BARDOS - PAYS MEDOC 11 / 14 BD
HAGETMAU - NOGARO 24 / 13
Votre avis ?
la roume has writtenhagetmau -nogaro 2-2 peut etre un match nul 9-9 avec 40 melee dans le matchun match comme tu les aimes tant la roume...
Votre avis ?
calaghan has writtenFLEURANCE - AIRE/ADOUR 28 / 9 BO SALLES - MIELAN/MIRANDE 15 / 13 BD FLOIRAC - ARAMITS/ASASP 20 / 13 ...Quelle précision dans les pronos...;);)
Votre avis ?
FLORANCE - AIRE/LA DURE 22 / 12
SALE - STAR AC' 19 / 17 BD
FLOARAK - ARAMITZ/AZASPE 20 / 13 BD
PIPERADE - LOEURMONT 20 / 22 BD
BAR D'OS - PAUILLAC 28 / 12 BO
HAGUET MAHU - NOUGARO 32 / 18 BO
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenFLORANCE - AIRE/LA DURE 22 / 12 SALE - STAR AC' 19 / 17 BD FLOARAK - ARAMITZ/AZASPE 20 / 13 BD PIPER...:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bon tout le monde nous voit perdant a part mon cher la roume, en espérant que sa boule de cristal voit juste...
Votre avis ?
mieux vaut être outsider en ce moment.
Votre avis ?
est ce que les matchs sont maintenus ??? notamment à peyrehorade, bardos...
Votre avis ?
quoi qu il arrive, moi je joue pas
mon petit pichet je suis le seul a croire en vous faites le pour moi
allez les tangos
Votre avis ?
une question a pichet, vous comptez nous ramenez votre belle mascotte a salles??? je l'aimais bien
Votre avis ?