ben gagné 16/10 en a et perdu 21/14 en b!
belles équipes hendaye, joueuses et accrocheuses
Votre avis ?
pas d autres resultats!!!!
Votre avis ?
Aramits perdu 10-7 contre Habas avec arbitrage de l'entraineur d'Habas...
Match de reprise interressant.
C'est vrai que ça dort ici secoue un peu tout ça la roume!!
Votre avis ?
PS: victoire facile 33-8 (je suis pas sûr) de la B d'Aramits
Votre avis ?
gaminot has writtenAramits perdu 10-7 contre Habas avec arbitrage de l'entraineur d'Habas... Match de reprise interress...on retiendra le score, pas l'arbitre !!!!! :P
Votre avis ?
Leonidas Roi de Sparte has writtenTu sais en 3 ans en F2 on a jamais gagné un match de chalenge alors c'est pas ça qui va nous inquièter :P Ca n'enlève que le score ne veux vraiment rien dire avec une telle partialité, votre entraineur devait vraiment vouloir cette victoire!! Il dormira tranquille désormé même s'il a eu du mal à arriver à ses fins... ;)gaminot has writtenAramits perdu 10-7 contre Habas avec arbitrage de l'entraineur d'Habas... Match d...on retiendra le score, pas l'arbitre !!!!! :P
Votre avis ?
C vrai qu en sport, au bout du compte, il n y a que le résultat qui compte...
Donc il faut admettre qu'Habas a dominé son sujet et a maitrisé une rencontre sans forcer son talent...
A nous de travailler et d'esssayer de rattraper le retard... ca va etre difficile mais on va essayer...
Votre avis ?
tao-paï-paï has writtenC vrai qu en sport, au bout du compte, il n y a que le résultat qui compte... Donc il faut admettre ...Quelle sagesse....!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
gaminot has writtenj'suis pas d'Habas, JE suis de LORMONT !!!!!!!!!! allez LORMOOOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez LORMOOOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez LORMOOOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez LORMOOOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez LORMOOOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez LORMOOOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez LORMOOOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Leonidas Roi de Sparte has writtenTu sais en 3 ans en F2 on a jamais gagné un match de chalenge alors c'est pas ça qui va nous inquièter :P Ca n'enlève que le score ne veux vraiment rien dire avec une telle partialité, votre entraineur devait vraiment vouloir cette victoire!! Il dormira tranquille désormé même s'il a eu du mal à arriver à ses fins... ;)gaminot has writtenAramits perdu 10-7 contre Habas avec arbitrage ...on retiendra le score, pas l'arbitre !!!!! :P
Votre avis ?
gaminot has writtencomment c est passer le retour aux vestiaires pour ce pauvre arbitre j ai une idée ,avec les vieux supporteurs qui entoure ce magnifique stade aux trousses:lol::lol::lol::lol:Leonidas Roi de Sparte has writtenTu sais en 3 ans en F2 on a jamais gagné un match de chalenge alors c'est pas ça qui va nous inquièter :P Ca n'enlève que le score ne veux vraiment rien dire avec une telle partialité, votre entraineur devait vraiment vouloir cette victoire!! Il dormira tranquille désormé même s'il a eu du mal à arriver à ses fins... ;)gaminot has writtenAramits perdu 10-7 contre Habas avec arbitrage ...on retiendra le score, pas l'arbitre !!!!! :P
Votre avis ?
Non même pas!!! Le chalenge pour les gosses ils s'en foutent ils viennent que pour le championnat ;)
Mais c'est sûr qu'en championnat y a pas que l'arbitre qui aurait mangé chaud... :D
Votre avis ?
gaminot has writtenNon même pas!!! Le chalenge pour les gosses ils s'en foutent ils viennent que pour le championnat ;)...tu prend un doigt contre qui cet annee,ça sera pas moi j ai le doigt pas assez long pour que tu le sante en toi :P:P:P
Votre avis ?
la roume has writtenJe déguène assez vite pour qu'il ait pas le temps de rentrer ;) Je vais voir si je me fais pas faire un boxer en cuir pour jouer contre vous... :Dgaminot has writtenNon même pas!!! Le chalenge pour les gosses ils s'en foutent ils viennent que pou...tu prend un doigt contre qui cet annee,ça sera pas moi j ai le doigt pas assez long pour que tu le sante en toi :P:P:P
Votre avis ?
gaminot has writtentu devrai plutot acheter une ceinture de chasteté mon petit gaminots ce week end un stage ai prevu pas pour je suis malade malheureusementla roume has writtenJe déguène assez vite pour qu'il ait pas le temps de rentrer ;) Je vais voir si je me fais pas faire un boxer en cuir pour jouer contre vous... :Dgaminot has writtenNon même pas!!! Le chalenge pour les gosses ils s'en foutent ...tu prend un doigt contre qui cet annee,ça sera pas moi j ai le doigt pas assez long pour que tu le sante en toi :P:P:P
Votre avis ?
SALLES 15 ST JEAN D ANGELY 12
Votre avis ?
Cognac 17 - Lormont 15
Votre avis ?
"force", on dit COEUGNAC !!!!!!!!!
Votre avis ?
Voir même Coeugniaîc !!!
Votre avis ?
La Teste/Arcachon(F3) 14 Pays Médoc 10
Bon match de préparation avec des choses intéressantes :)
Votre avis ?
Fleurance 1 Aire sur Adour 4
Salles 4 Astarac Bigorre 0
Floirac 2 Aramits ASASP 2
Peyrehorade 4 Lormont 1
Bardos 4 Pays Médoc 1
Hagetmau 5 Nogaro 0
Votre avis ?