a bordeaux y a que de la puiquette rien ne vo un bon madiran
Votre avis ?
gaminots je croyai de voir a bayonne rien du tout
y avai ton dix voila je me suis amuse mon coatch
Votre avis ?
désolé la roume j'ai vu que t'avais appelé mais pendant les fêtes c difficile de m'avoir...
Votre avis ?
quelle poche ce pichet !!!!!
Votre avis ?
pichet has writtendésolé la roume j'ai vu que t'avais appelé mais pendant les fêtes c difficile de m'avoir...ça s est bien passer pour toi moi nikel a part que ça ferme to dommage j etai en pleine boure
Votre avis ?
ça ferme pour les touristes!!!!
Votre avis ?
gaminot has writtenY en a qui font le chalenge dans la poule?[url=http://www.challengedelessor.fluo.net]www.challengedelessor.fluo.net[/url];)
Votre avis ?
ninosah has writtenle sah aussi avec hendaye et salles il me semblehagetmau ne jouera pas contre salles vu qu'ils sont dans la même poule en championnat mais contre St jean d'angely sur un match unique sur terrain neutre qui contera pour les 2 matchs (aller/retour normalement). La partie se déroulera samedi à Salles.
Votre avis ?
ce week le challenge commence pour les premiers resultats il faudra pas trop faire attention,
beaucoup de joueurs sont en vacances jusqu a fin aout pour les gersois
fleurance va a castel
nogaro va a gimont
mielan va a l isle
lombez reçoit aire
je suis pas sur mais bon
Votre avis ?
la roume has writtence week le challenge commence pour les premiers resultats il faudra pas trop faire attention, beauco...Tout faux : Fleurance va nulle part, on joue ce soir contre les espoirs agenais en lever de rideau de SUA/SARACENS. D'autre le challenge commencera dimanche prochain à Bagnéres , la poule étant constituée de Bagnères,Habas et Nogaro (que l'on ne rencontrera pas).
Votre avis ?
epsilon 32 has writtenencore tout faux puisque Nogaro a Fleurance (même poule donc pas de match), Gimont et Castelsarrasin!la roume has writtence week le challenge commence pour les premiers resultats il faudra pas trop fai...Tout faux : Fleurance va nulle part, on joue ce soir contre les espoirs agenais en lever de rideau de SUA/SARACENS. D'autre le challenge commencera dimanche prochain à Bagnéres , la poule étant constituée de Bagnères,Habas et Nogaro (que l'on ne rencontrera pas).
Votre avis ?
et biron comment il va?
Votre avis ?
biron has writtenJ'ai rien compris...epsilon 32 has writtenencore tout faux puisque Nogaro a Fleurance (même poule donc pas de match), Gimont et Castelsarrasin!la roume has writtence week le challenge commence pour les premiers resultats ...Tout faux : Fleurance va nulle part, on joue ce soir contre les espoirs agenais en lever de rideau de SUA/SARACENS. D'autre le challenge commencera dimanche prochain à Bagnéres , la poule étant constituée de Bagnères,Habas et Nogaro (que l'on ne rencontrera pas).
Votre avis ?
moi non plus nogaro joue ce soir a gimont puis reçoit castel le week end prochain
normalement on est avec fleurance dans cette poule mais se rencontre pas
quel votre poule alors
Votre avis ?
Pour nous tout juste, on reçoit Aire demain avant d'aller a Mielan le week end prochain
Votre avis ?
roro 32 has writtenet biron comment il va?qui es-tu roro 32?
Votre avis ?
biron has writtenreflechi mon petit biron...roro 32 has writtenet biron comment il va?qui es-tu roro 32?
Votre avis ?
je viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était la montée directe... attention à cette poule qui s'annonce homogène
Votre avis ?
roro 32 has writtenje te demande parce qu'on est 2 frères à s'appeler comme ça (moi je suis le plus jeune) et que je ne vois pas du tout qui tu es!biron has writtenreflechi mon petit biron...roro 32 has writtenet biron comment il va?qui es-tu roro 32?
Votre avis ?
pichet has writtenje viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était la montée directe....moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P
Votre avis ?