biron has writtentu es le copain des deux gitans...roro 32 has writtenje te demande parce qu'on est 2 frères à s'appeler comme ça (moi je suis le plus jeune) et que je ne vois pas du tout qui tu es!biron has written qui es-tu roro 32?reflechi mon petit biron...
Votre avis ?
la roume has writtenquelle pretention..pichet has writtenje viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était ...moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P
Votre avis ?
roro 32 has writtenC'est quand meme normal qu'un président vise la 1ére place s'il pense avoir bien recruté. Mais c'est certain qu'avec des poules de 12 la saison est trés trés longue avec des équipes qui ne seront pas au niveau escompté et d'autres qui créeront la surprise A L'ASF la sauce a l'air de bien prendre et le président n'a pas voulu se la jouer Guy Roux....(mais on se voyait déja beau l'année dernière et on a vu le résultat...)la roume has writtenquelle pretention..pichet has writtenje viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé q...moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P
Votre avis ?
roro 32 has writtenje pense que tu me confonds avec Lionel!!!!biron has writtentu es le copain des deux gitans...roro 32 has written reflechi mon petit biron...je te demande parce qu'on est 2 frères à s'appeler comme ça (moi je suis le plus jeune) et que je ne vois pas du tout qui tu es!
Votre avis ?
la roume has writtenpichet has writtenje viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était ...moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois Ça promet..!!! et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P
Votre avis ?
Fleurance se doit de viser au minimum la qualif et c'est sur que la remontée en federale 1 reste un objectif réalisable.
Maintenant il faudra pas faire comme l'an dernier et etre plus regulier à l'exterieur!
Votre avis ?
Faut voir si la mayonnaise prend, parceque dans tous les cas votre poule reste quand même homogène, donc ça sera pas facile..
Votre avis ?
ben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!on s'en branle tu vois bien qu'on est pas invité dans toutes ces discutions :D:D:D:D et c'est tant mieux :cool::cool::cool:
Votre avis ?
ex-retraité has writtenben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!Pour un match pipérade-patxaran...
Votre avis ?
la bordelaise est pleureuse?
Votre avis ?
ex-retraité has writtenben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!Bien sûr que ça nous intéresse..!! On attendra le score et un petit résume..
Votre avis ?
ben moi je vais a contis ,si ça interesse quelqu un
Votre avis ?
pichet has writtenla bordelaise est pleureuse?Où t'as vu des Bordelaises ??
Votre avis ?
41pedge lele has writtenmdr, tu me fais marrer!!! çà va sinon??ex-retraité has writtenben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!on s'en branle tu vois bien qu'on est pas invité dans toutes ces discutions :D:D:D:D et c'est tant mieux :cool::cool::cool:
Votre avis ?
ah les sanglars a miélan on les tires !!!!!
Votre avis ?
ça promet..
Votre avis ?
moi je prefere les manger
petit recette decouper en tranche puis faire mariner 24 h dans de l huile et de echalotte
puis faire grille vous m en direr des nouvelles
Votre avis ?
la roume has writtenmoi je prefere les manger petit recette decouper en tranche puis faire mariner 24 h dans de l huile ...la roume,ta place n'est plus sur le terrain mais en cuisine a l'aan.
Votre avis ?
JEAN 78 has writtenj y pense de plus en plus:lol::lol::lol:la roume has writtenmoi je prefere les manger petit recette decouper en tranche puis faire mariner 2...la roume,ta place n'est plus sur le terrain mais en cuisine a l'aan.
Votre avis ?