bilto gniagniourt has writtenD'ailleurs on a tellement l'esprit d'équipe que je vais aller les chercher pour les ramener....:lol:...Ne dit-on pas: "qui ramène ramo.."? :D
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenJaune limite rouge!!bilto gniagniourt has writtenD'ailleurs on a tellement l'esprit d'équipe que je vais aller les cherc...Ne dit-on pas: "qui ramène ramo.."? :D
Votre avis ?
:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Rien que sur les 2 premiers matchs l'Astarac se présente comme l'ogre de la poule!! N'en déplaise à Pichet... ;)
Bien sûr rien n'est joué mais je voyais pas Aire se prendre déjà les pieds dans le tapis.
Salles sera dans les 4 pas de doute.
Votre avis ?
2 matchs joués seulement les gars, attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives, même si c'est vrai Gaminot que l'ASTARAC semble en place.
Votre avis ?
la voix de la raison ce Kempf!! comment-va man?
Votre avis ?
Le Petit Mozart has written2 matchs joués seulement les gars, attendons un peu avant de tirer des conclusions hâtives, même si ...Mais!??....je croyais qu'il n'y avait pas de STAR AC cette année.....????:rolleyes: :D:D
Votre avis ?
ex-retraité has writtenla voix de la raison ce Kempf!! comment-va man?Impec et toi blonblond ? T'es en cannes ? En 1ère ? Tu as intérêt, bon à rien... (pas pu m'empêcher...) :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Commence pas gaminot!!!:) cette année pas mal de départs ou arrêts, peu d'arrivée mais une très bonne ambiance... effectif juste en nombre et ça va pas s'arranger avec les deux blessés de ce week end! chaque week end plusieurs joueurs doublent...
Votre avis ?
TIENS MICKA
Votre avis ?
pichet has writtenCommence pas gaminot!!!:) cette année pas mal de départs ou arrêts, peu d'arrivée mais une très bonn...Cette année tu va pouvoir aller toutes les excuses que tu veux mon petit pichet tu me feras rien croire!!! :D En tête au bout de 2 matchs avec une victoire à Salles qui doit pas être pourri puisqu'ils ont gagné à Aire... Confirmation dimanche à Peyrehorade? Pour les blessures on sait ce que c'est vu l'écatombe chez nous... :(
Votre avis ?
PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de...un manque d'expérience dans tes pronostiques ça arrive
Votre avis ?
Par contre il faudrait rectifier le classement car Aire /adour n'a pris que 4pts à Fleurance et non 5!
Ils ont pas marqué 3 essais de plus...
Votre avis ?
DEDALE33 has writtenEn effet, pas mal de surprises pour cette 2ème journée, en particulier la victoire de Salles chez les Aturins et le score fleuve(6 essais) de Mielan/Mirande contre une équipe de Floirac qui m'avait pourtant fait bonne impression le week end d'avant, comme quoi les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. De toute façon, ne nous affolons pas, la saison sera longue et elle ne fait que commencer. Et toi, tu nous pronostiques quoi pour la prochaine journée de championnat??PAYS MEDOC RUGBY has written2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AI...un manque d'expérience dans tes pronostiques ça arrive
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtennon de retour de vacances, alors va vraiment falloir se la gratter cette place en 1 ère!! saucisse va ( pouvais pas m'en empêcher non plus ) :lol:ex-retraité has writtenla voix de la raison ce Kempf!! comment-va man?Impec et toi blonblond ? T'es en cannes ? En 1ère ? Tu as intérêt, bon à rien... (pas pu m'empêcher...) :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
il n'y a eu que deux matchs gamin...
gaminot has writtenpichet has writtenCommence pas gaminot!!!:) cette année pas mal de départs ou arrêts, peu d'arrivée ...Cette année tu va pouvoir aller toutes les excuses que tu veux mon petit pichet tu me feras rien croire!!! :D En tête au bout de 2 matchs avec une victoire à Salles qui doit pas être pourri puisqu'ils ont gagné à Aire... Confirmation dimanche à Peyrehorade? Pour les blessures on sait ce que c'est vu l'écatombe chez nous... :(
Votre avis ?
ex-retraité has writtenOk, ben t'as qu'à t'y filer pour changer, je te fais confiance, gniagnio !!! :D:D:D:D:D:DLe Petit Mozart has writtennon de retour de vacances, alors va vraiment falloir se la gratter cette place en 1 ère!! saucisse va ( pouvais pas m'en empêcher non plus ) :lol:ex-retraité has writtenla voix de la raison ce Kempf!! comment-va man?Impec et toi blonblond ? T'es en cannes ? En 1ère ? Tu as intérêt, bon à rien... (pas pu m'empêcher...) :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Floirac - Aire sur Adour 4-1 difficilement devant des aturins qui ont du se faire secouer cette semaine
Peyrehorade - Astarac Bigorre 1-4 et oui Pichet vous serez souvent favoris!
Bardos - Aramits/Asasp un bon résultat possible si on y met la même envie que dimanche
Hagetmau - Lormont 4-0 logique devrait être respectée
Nogaro - Pays Médoc 4-1 toujours du mal a marquer des essais mais victoire à domicile
Salles - Fleurance 4-0 sans bonnus mais propre
Votre avis ?
gaminot has writtenFloirac - Aire sur Adour 4-1 difficilement devant des aturins qui ont du se faire secouer cette sema...de quelle logique tu parles hagetmau n'ont rien montrer pour l'instant il n'y a que toi pour parler de logique apres deux journée attend un peu ;);) hagetmau 11-nogaro 9 pays medoc 23-hagetmau 10 au vu de ces resultats tu peux pas parler de logique c'est pas possible :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Floirac - Aire sur Adour 3 - 12 régularité floiraquoise !!!!
Peyrehorade - Astarac Bigorre 15 - 23
Bardos - Aramits/Asasp 19 - 12
Hagetmau - Lormont 15 - 22 hé oui !!!!
Nogaro - Pays Médoc 24 - 12
Salles - Fleurance 19 - 13
Votre avis ?