Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN - LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]US MONTALBANAISE - US SEYNOISE[/b] [b][u]Samedi 14 janvier à 19h 30[/u][/b] Arbitre CLAVE C. Arm.Bigorre Délégué BOSC R. Lyonnais Touches ASTIER N. MidiPyrénée GOILANDEAU P. ............... Superv. DUHAU R. CôteBasqBéarn

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Y a t-il une télé locale qui le transmet ?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Gambistorti has writtenY a t-il une télé locale qui le transmet ?
Non, plus cette année :/ . Pas d'accord entre Networkvisio et le club pour les droits de retransmission...dommage. Tu pourras aller sur le site des Ultras sapiac pour l'évolution du score, normalement! :p [url]http://www.ultras-sapiac.com/fus/index.php[/url]

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
A ma connaissance ,pas de radio non plus ! Tu sais ,le Tarn et Garonne ,c'est juste à coté du trou du ... du monde (Toulouse :8 ) . Alors ,la civilisation s'est arrétée à 50 kms :D . Mais on est accueuillants O:) Combien de supporters vont faire le dep ? En tout cas ,grosse affiche ! Montauban attaque les matchs retour avec un os de poulet bressan en travers de la gorge ,doit gagner ce 1er des 6 matchs à la piaule ,n'est pas au mieux dans son jeu ,a une infirmerie assez garnie et pas beaucoup de certitudes. La Seyne doit gagner pour effacer son faux-pas du match aller ,fini l'année avec des certitudes , une provisoire 3e place due à son match en retard ,vise légitimement la qualif et plus . Bref ,celui qui aura géré au mieux cette longue trève gagnera .Le terrain importe peu . Au public sapiacain de jouer son role et de montrer qu"ICI C'EST SAPIAC "...bordel de merde ! :8

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les supporters ................au moins trois cars :lol: :lol: :lol: + 15 wouatures particulières. Je déconne, il y aura dégun. Par contre je pense que l'équipe ne sera pas loin d'être complète car on devrait avoir kk rentrées de blessure. De toute façon il y aura 23 mecs sur la feuille. Pourra t-on suivre le match sur le site ? [b][size=24]TCHIMBRE LA MEQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/b]

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
depuis quand montauban n'a pas perdu sur sa pelouse ????

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
En championnat Vannes la saison derniere (et fin de saison) :mad: 3 matchs sur 3 invaincus cette saison...série en cours ;) En challenge ,Colomiers en septembre 2011 .Rachat au match retour ! :D Sous réserve d'une bonne mémoire :8 Rien d'extraordinaire donc ...Montauban est simplement un club qui affiche son ambition .En aucun cas ,sur le terrain ,l'ogre annoncé de çi de là .... 8.( . Gambi ,ici je ne sais pas ,le site ultra certainement !

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
L'an dernier seulement deux défaites à la maison: le tout 1er match face à Blagnac et le 1/8 eme de finale face à Vannes!!! Cette année une seule défaite face à Colomiers!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Cette saison, en championnat la défaite à la maison est INTERDITE !!!!!!!! Vous venez, vous jouez et vous perdez, c'est tout. Et tant qu'à faire, profitez des soldes, faut pas se déplacer pour rien....... ! ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
montauban Tafernaberry ; Diarra, Mariner, Figueiredo, Ouchene ; (0) Durcan, (m) Byrnes ; A. Domenech, Biscay (cap), Elgoyhen ; Delavallée, Montet ; Make, Crubilé, Andrieu. Remplaçants : Pagès, Pautard, Langlade, Lacassagne, Bathère, Jaca, Istèque, Gillot-Jouannet. la seyne avants : C.traversa, Belkania - Assante, Cherrier, Bennour, Marimon - Bouabdallah, Senac, Escriba - Capdeillayre, mendy, Labadze, Willem trois-quarts : aissaoui, Chambon, Arniaud, Chouquet - douy, taylor, viard - Lacroix, Martin,Bazani

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenmontauban Tafernaberry ; Diarra, Mariner, Figueiredo, Ouchene ; (0) Durcan, (m) Byrnes ; A. Domenech...
6 premières lignes, .......pas mal et Camille TRAVERSA qui va retrouver des amis à Mantauban. Je ne connais pas Escriba mais je suppose que Cherrier peut venir doner un coup de main en deuxième ligne s'il le faut. Je ne vois pas Delmonte aussi, peut être un roulement mais de toute façon c'est un quinze qui peut tenir la route avec deux buteurs de talent.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Escriba est un deuxième ligne de soutien , un tracteur , qui peut jouer également pilier, il ne déparera certainement pas l'équipe de La Seyne. Il est jeune et il en veut .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
OK merci mais je ne le connais pas ce jeune. Il est d'où ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
[url]http://www.varmatin.com/article/papier/federale-1-les-seynois-revanchards-a-sapiac.748023.html[/url]

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
6 1eres lignes aussi à Montauban . Un banc de feu !!! L'usm devrait hausser le niveau en fin de match (enfin c'est mon avis) Pas de brouillard mais ciel trés bas . Température au dessus de 0 . Tension perso au dela du raisonnable :cool: Merci pour les liens Sex Bomb ;) A demain : je vais faire le bisou à Camille que l'on n'a ,effectivement ,pas oublié dans la cuvette ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si tout va bien, je tiendrai informés les éloignés du déroulement de la rencontre sur ce lien : [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] Bon match à tous et allez SAPIAC !!!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Loïc22 has written
Si tout va bien, je tiendrai informés les éloignés du déroulement de la rencontre sur ce lien : [url]http://twitter.com/AllezSapiac[/url] Bon match à tous et allez SAPIAC !!!
et moi aussi sur le FB de l'uss par l'intermédiaire de "Vivi Arpin"

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et moi je suis au plumard à 20 h. Donne moi ton numéro de portable et je t'appellerai. EN mp

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
en "B" 11 minutes de jeu 0 à 0

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
19 minutes essais de Montauban 7 à 0

Votre avis ?

Login / Sign up