Ce qui a de bien avec certains nîmois, c'est qu'ils voudraient se croire supérieur, mais la réalité s'impose à eux! 11èmes, 11 points, 1 victoire.
Dimanche on va vous maltraiter! Contre Romans on a fait l'Armée du Salut, parce que le Gros on l'aime bien. Mais là finie la charité...... on a pas donné de viande aux belges et aux espagnols depuis 7 jours. Et vous êtes au menu.
Votre avis ?
Oh absolument pas, on sait que l'on n'a qu'une chance infime de venir gagner et que de toute façon la saison ne se jouera pas là. De surcroit, on n'a jamais battu le CASE, alors, tout autre résultat qu'une défaite sera de toute façon une bonne surprise.
Mais on a une culture à ne pas se laisser emmerder...
Maintenant, on sait que vous êtes des voyous, Montauban nous a prévenu. Faites nous plaisir, allez chercher le bus de Gaillac et vos gonzesses déguisées en vigile, on va leur apprendre à vivre.
Votre avis ?
olivier has writtenOh absolument pas, on sait que l'on n'a qu'une chance infime de venir gagner et que de toute façon l...On t'attend Harry Callahan! Et pour ta gouverne, la sécu est enfermée dans le noir avec du Rammstein en fond sonore depuis lundi. Au fait tu préfère quoi? Chaînes de vélo ou télescopiques?
Votre avis ?
Vous ne maltraiterez personne.Un Nimois se méfie de tout mais ne craint personne.Nos joueurs n ont jamais baisser la culotte ou que se soit.Ce n est pas à st étienne qu ils vont trembler!
Votre avis ?
Pourquoi, vous avez besoin d'ustensiles pour vous sentir fort ? Et vous écoutez YMCA en vous enfilant des maglite ? Putain, dans [i]Dur, doux, dingue, [/i]je te vois bien en leader des veuves noires.
Votre avis ?
ha ha ha ha ha ha ce sont des malades !!!!! pour nous le post chato marseille c'est vraiment calme, merci messieurs de me faire rigoler ....
Votre avis ?
renardnonsubtil has writtenCe qui a de bien avec certains nîmois, c'est qu'ils voudraient se croire supérieur, mais la réalité ...Quand on sort d'une saison à 28 défaites , 1 nul et 1 victoire , on devrait être plus humble , non ???? :p :p :p
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi, vous avez besoin d'ustensiles pour vous sentir fort ? Et vous écoutez YMCA en vous enfilan...[b]GRRRRRR!!!!![/b] [img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05//110505025542727418107667.jpg[/img] Pour nos fist-fucking-party, on préfère Queen ou à la rigueur Frankie goes to Hollywood. Village People, c'est pour les arnaqueurs à touristes comme vous!
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon ! C'est bien renvoyé! ...... :)BILLETSVP has writtenCa c' est mesquin :p Je comptais monter avec un bonnet pour le froid, je crois que je vais préférer un casque lourd si vous continuez tous avec vos amabilités :)renardnonsubtil has writtenCe qui a de bien avec certains nîmois, c'est qu'ils ...Quand on sort d'une saison à 28 défaites , 1 nul et 1 victoire , on devrait être plus humble , non ???? :p :p :p
Votre avis ?
Il monte dimanche que je lui fasse des bisous ?
Votre avis ?
Tu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet rouge sur leur 10 qui les avait emmené au haut niveau.S il n avait pas un ancien Nimois comme entraineur,ou en seraient ils cette année?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenIl monte dimanche que je lui fasse des bisous ?Ouai, tu feras l'indien, snail avec son chapeau fera le cow boy et vous nous chanterez Born to be wild en forrezien, qu'on se marre.
Votre avis ?
rhone 69 has writtenTu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet rouge sur leur 10 q...Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des plaisirs frivoles ne t'aurait il pas fait perdre le nord? ce qui est triste, c'est que tu n'arrives même pas à nous énerver ... et que tu n'amuses personne... sauf tarata... mais lui , on sait qu'un rien lui suffit (comme par ex : jouer à Chato !!!)
Votre avis ?
olivier has writtenSurtout on tirera sur tout les nimeux qui bougent... double charge de poudre pour toi, by jove !!!renardsubtil has writtenIl monte dimanche que je lui fasse des bisous ?Ouai, tu feras l'indien, snail avec son chapeau fera le cow boy et vous nous chanterez Born to be wild en forrezien, qu'on se marre.
Votre avis ?
snaileater has writtenCa veut dire quoi? Que Châto c'est rien ? :rolleyes:rhone 69 has writtenTu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet...Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des plaisirs frivoles ne t'aurait il pas fait perdre le nord? ce qui est triste, c'est que tu n'arrives même pas à nous énerver ... et que tu n'amuses personne... [b][u]sauf tarata... mais lui , on sait qu'un rien lui suffit (comme par ex : jouer à Chato !!!)[/u][/b]
Votre avis ?
Ravachol has writtença restera moins difficile que de viser les c.... ok, je ---------> A dimanche chez M° K (renard, ne me laisse pas tout seul avec ces psychopathes, please !!!)snaileater has writtensi vous visez la tête, il vous faudra un tireur d' élite :cool:olivier has written Ouai, tu feras l'indien, snail avec son chapeau fera le co...Surtout on tirera sur tout les nimeux qui bougent... double charge de poudre pour toi, by jove !!!
Votre avis ?
Carabistouille has writtenVaut mieux un petit rien chez soi qu'un bon à rien chez les zotres...snaileater has writtenCa veut dire quoi? Que Châto c'est rien ? :rolleyes:rhone 69 has writtenTu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus...Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des plaisirs frivoles ne t'aurait il pas fait perdre le nord? ce qui est triste, c'est que tu n'arrives même pas à nous énerver ... et que tu n'amuses personne... [b][u]sauf tarata... mais lui , on sait qu'un rien lui suffit (comme par ex : jouer à Chato !!!)[/u][/b]
Votre avis ?
snaileater has writtenLe problème est donc où se situe " jouer à st etienne " ?Carabistouille has writtenVaut mieux un petit rien chez soi qu'un bon à rien chez les zotres...snaileater has written Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des p...Ca veut dire quoi? Que Châto c'est rien ? :rolleyes:
Votre avis ?
please, explain !!!
Votre avis ?
snaileater has writtenLes négociations avec le Medef sont en cours.Ravachol has writtença restera moins difficile que de viser les c.... ok, je ---------> A dimanche chez M° K (renard, ne me laisse pas tout seul avec ces psychopathes, please !!!)snaileater has written Surtout on tirera sur tout les nimeux qui bougent... doub...si vous visez la tête, il vous faudra un tireur d' élite :cool:
Votre avis ?