Carabistouille has writtenQuand on a dans son nom, le même nom d'animal que l'idiot du village de l'Etivaillère, on fait poupoune Camembert.snaileater has writtenCa veut dire quoi? Que Châto c'est rien ? :rolleyes:rhone 69 has writtenTu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus...Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des plaisirs frivoles ne t'aurait il pas fait perdre le nord? ce qui est triste, c'est que tu n'arrives même pas à nous énerver ... et que tu n'amuses personne... [b][u]sauf tarata... mais lui , on sait qu'un rien lui suffit (comme par ex : jouer à Chato !!!)[/u][/b]
Votre avis ?
Ne buvez pas trop à st étienne,ils ont oublié de faire des chiots.
Votre avis ?
Cela dit, pour avoir vu la compo,on peut se réjouir du retour de notre 9,même s il reste remplaçant.L équipe a fière allure,à 2 exeptions près et les propos de l arrière sont encourageants.
Votre avis ?
rhone 69 has writtenCela dit, pour avoir vu la compo,on peut se réjouir du retour de notre 9,même s il reste remplaçant....Quelles sont les 2 exceptions??
Votre avis ?
bekele has writtenpic et piocrhone 69 has writtenCela dit, pour avoir vu la compo,on peut se réjouir du retour de notre 9,même s ...Quelles sont les 2 exceptions??
Votre avis ?
les deux que tu remarqueras.
Votre avis ?
Le subtil goupil est en verve.
J'espere que Saint Alexandre ne le sera pas ...
;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenLe patronat a cédé, je serai là.snaileater has writtenLes négociations avec le Medef sont en cours.Ravachol has written si vous visez la tête, il vous faudra un tireur d' élite ...ça restera moins difficile que de viser les c.... ok, je ---------> A dimanche chez M° K (renard, ne me laisse pas tout seul avec ces psychopathes, please !!!)
Votre avis ?
On sait qui commande chez le renard...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenLe subtil goupil est en verve. J'espere que Saint Alexandre ne le sera pas ... ;)Change les piles de ton portable ou de ton mobile : Alexandre le bienheureux est maintenant au CSBJ !
Votre avis ?
olivier has writtenOn sait qui commande chez le renard...Merci de me tendre une perche pour me permettre de rendre une hommage appuyé à mon épouse qui elle, n'a pas pour seul espace de liberté sa cuisine, et dont je sollicite l'avis sur la gestion de mon temps libre sachant que celui çi doit être un subtil équilibre entre le désir de vivre une passion et le devoir de répondre par ma présence à ceux qui ont pour moi de l'affection. Serait-on machiste chez les lugdumo-nîmois?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenOu nous jouons demain D'où l'espoir de sa méforme ;)billiardfrancais has writtenLe subtil goupil est en verve. J'espere que Saint Alexandre ne le sera p...Change les piles de ton portable ou de ton mobile : Alexandre le bienheureux est maintenant au CSBJ !
Votre avis ?
renardsubtil has writtenOui, totalement.olivier has writtenOn sait qui commande chez le renard...Merci de me tendre une perche pour me permettre de rendre une hommage appuyé à mon épouse qui elle, n'a pas pour seul espace de liberté sa cuisine, et dont je sollicite l'avis sur la gestion de mon temps libre sachant que celui çi doit être un subtil équilibre entre le désir de vivre une passion et le devoir de répondre par ma présence à ceux qui ont pour moi de l'affection. Serait-on machiste chez les lugdumo-nîmois?
Votre avis ?
Nice ayant perdu,Nimes doit s imposer.Il ne va rien falloir lâcher,st Etienne étant à l affût!Pour une victoire des CROCOS:15-16. :D
Votre avis ?
même un point de bonus serait déjà une bonne opération. Si en plus les stéphanistes ont la bonne idée d'aller gagner là-bas et que l'on met plein de laxatif dans les bouteilles de flotte bressane lors de leur venue, on recolle aux nissartes en 3 semaines.
Votre avis ?
Est-ce que les crocodiles savent marcher sur la banquise ?
Votre avis ?
olivier has writtenmême un point de bonus serait déjà une bonne opération. Si en plus les stéphanistes ont la bonne idé...Pas besoin de laxatif pour chier liquide chez nous ! Même avec une équipe B composé d'une charnière de minimes, on vous gagne avec le bonus offensif, Olivier ! :D
Votre avis ?
Tu parles, Charles, on a fait mieux que montauban chez vous et là on a récupéré les repris de justice.
Votre avis ?
olivier has writtenTu parles, Charles, on a fait mieux que montauban chez vous et là on a récupéré les repris de justic...Bonjour pas de résume sur la rentrée des repris de justesse ? :cool:
Votre avis ?
billiardfrancais has written:-(Quintalshark has writtenOu nous jouons demain D'où l'espoir de sa méforme ;)billiardfrancais has writtenLe subtil goupil est en verve. J'espere que Sain...Change les piles de ton portable ou de ton mobile : Alexandre le bienheureux est maintenant au CSBJ !
Votre avis ?