Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

st étienne - nimes

olivier18533 msgpm
payscathare has written
olivier has writtenTu parles, Charles, on a fait mieux que montauban chez vous et là on a récupéré l...
Bonjour pas de résume sur la rentrée des repris de justesse ? :cool:
C'est bizarre ce match, assez surréaliste. On se prend une volée de bois vert dans les 10 premières minutes et on est mené 21-3, puis essai pour revenir à 21-10. ça se calme pendant 10 minutes et on reprend une purge 28-10 à la mi-temps. Mais... On gagne la 2° mi-temps en restant au moins 35 minutes dans nos 22. 33-17 score final. Bref, on est mauvais en mélée fermée, en défense au large, au jeu au pied. On fait les idiots dans les 22 et on rend gentiment le ballon aux casistes, quand on se prend un essai, on se dit, enfin, on va aller rejouer dans leur camp, mais non, y en a un qui joue à l'idiot et donc pénalité au centre pour le CASE. Alors c'est con à dire mais pour battre Bourg, il faudra être plus fort, plus rapide et plus discipliné, un véritable miracle quoi. Les points positifs, on a été plutôt bon sur les rucks et en touche, mais putain, c'est un vrai gruyère derrière, loin de ce qui avait été montré à Bourg. Heureusement que Sainté n'a pas été très inspiré, car on a pris que 5 essais, dont 4 en première mi-temps. Mais en 2° mi-temps, je ne comprends pas comment Saint Etienne n'a pu marquer que 5 points. Bref, j'ai vu un match de merde. Mention très spéciale dans les tribunes, où l'on s'est bien marré et surtout où l'on a bien fait marrer les stéphanistes. A la mi-temps, y a même des gens que je ne connais pas qui m'ont payé à boire. Faut dire qu'on n'est pas des voyous de Bourg nous, on sait se tenir. Encore merci à Snail pour cette accueil VIN (very important nimistes) et bonne chance au CASE pour la suite où il y a quand même une bonne base pour faire quelque chose. Pour Nîmes, allons prier.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Sainte DNACG, priez pour nous! Enfin, pour vous surtout. Dommage pour le pater Anturville qui fait du boulot avec les Niçois. Donc pour Nîmes ça devrait passer aux play-off administratifs...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais non, la repêché sera le meilleur des 4 9° et pour le moment c'est pas nous.

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bon analyse Olivier.Tu as oublié le bon arbitrage.C est vrai qu on bien rit dans les tribunes.A part ça no comment Je souhaites bon courage aux entraineurs qui ont pris les clés du camion au pire des moments,au staff et aux bénévoles pour la suite.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, je ne l'ai pas oublié : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=11182[/url]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ce qui me dérange dans vos discours c'est que vous parlez comme si vous etiez deja comdané à la F2 !!!! Nice n'est qu'a 6 points devant vous et il reste 8 matchs à jouer !!!! donc rien n'est joué encore non ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Perso, je ne vois pas comment on peut s'en sortir en jouant comme ça. Y a rien qui fonctionne et oui, je pense que l'on va direct en F2. 1 match gagné contre Marseille, tu fais quoi avec ça ? Je n'en dis pas plus, parce qu'hier j'ai pu discuter avec des gens que j'apprécie énormément et quand je vois qu'il y a encore une liste noir au club, on ne va pas dans la bonne direction. En tout cas, Berrard et Sassolat, ils n'ont pas la vie facile en ce moment et c'est bien dommage, parce qu'ils font parti des mecs qui aiment le club.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
olivier has writtenPerso, je ne vois pas comment on peut s'en sortir en jouant comme ça. Y a rien qui fonctionne et oui...
Nimes, c'est un super état d'esprit ... pour jouer des matches amicaux(*) !!! (presque mieux que Bourk... [size=6]je rigole...[/size]) A part une faiblesse des pattes avant (et arrière) et un ou deux maillons faibles, c'est une belle equipe qui se ferait plus plaisir si elle cherchait un peu plus à se faire mal... Merci de vous réveiller contre nos concurrents direct !!! (*) j'avais parfois l'impression de voir un match exhibition de tennis avec 2 joueurs ayant talent et humour: c'est juste pour le fun, ça a peu d'intérêt sauf d'y voir qq coups superbes que les compétiteurs n'osent pas tenter en match. Du reste les notres ont du se voir tellement beaux après 28 mn et 28 points (4 essais) qu'ensuite, c'est devenu un peu bcp n'importe quoi... (3 4c/2 vendangés etc...) Mais c'était qd m^me mieux que c/Romans...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben, c'est là notre problème, les autres font toujours mieux que contre Romans et à la fin, on se retrouve à papoter avec les marseillais.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
snaileater has writtenNimes, c'est une faiblesse des pattes avant (et arrière) et un ou deux maillons faibles, c'est une b...
Donc si je te résume : pattes avant = 8 pattes arrières = 5 8 + 5 = 13 15 - 13 reste 2 ! J'ai trouvé ce petit 10 physiquement caucaunibucesque mais avec un bon coup de patte trop systématique, il devrait avancer car il reste difficile à brasser et à mettre au sol, il me rappelait le poulet à pattes violettes du même numéro Clint Eadie qui ne sait pas qu'il a aussi la cavalerie dans le dos. En seconde mi-temps, la notre a piaffé d'impatience, Tintin, quelle belle ligne, quels beaux garçons, mais elle a fait comme les spectateurs elle se les gelait dans le vent favorable... Bref les cinquante points prévus ont bien existé mais le double n'aurait pas été immérité pour Sainté.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh ben non, au moins 100 points pendant que tu y es...

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
A noter en B : St Etienne 44 Nîmes 5 Le meilleur à Nîmes a été B.Artero mais un seul joueur ça ne suffit pas !

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
c'est un peu usant de voir ce gachis !!! je ne sais pas ce qu'attendent les joueurs , j'espère que personne ne joue à pourrir la situation car ce serait catastrophique de croire que ce soit la solution et avec d'autres nous veillerons à ce que le "crime" ne paie pas !!........

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
BILLETSVP has writtenc'est un peu usant de voir ce gachis !!! [b]je ne sais pas ce qu'attendent les joueurs , j'espère qu...
Faudrait peut-être leur expliquer ce que le mot "équipe" veut dire... faites jouer ceux qui ont envie de jouer.. Je sais pas enfermez les dans une pièce pendant 2 jours histoire qu'ils apprennent à cohabiter... trouvez un moyen de resserrer les liens, histoire qu'ils aient envie de se battre avec les " copains" pour un but commun... y'a pas de capitaine à Nimes?? quelqu'un capable taper du poing sur la table (oui pas sur les joueurs)??

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
J’étais quand même déçu de cette 2ème mi-temps. Je comprends que pour une fois qu’il dominait largement son vis-à-vis, le pack stéphanois ai voulu tordre son vis-à-vis. Mais ces mêmes avants casistes sont tout de même bien placés pour savoir que quand une mélée subit, toute l’équipe s’arc boute pour défendre sa peau et son honneur, et cet immense péché d’orgueil des gros est en grande partie responsable de ce match en demi-teinte. Merde ! C’est derrière que ça passait, alors pourquoi chercher l’affrontement devant quand les décalages sont facilement exploités par les cannes des 3/4 ? D’ailleurs le match est parti en couille après la 1ère mêlée (26ème minute de jeu je crois). Pour les Nîmois, ils ont beau être combatifs et joueurs devant, le déficit physique est rédhibitoire et que dire de cet ouvreur « énorme », mais qui ne va pas péter sur son vis-à-vis ? (Ceci étant dit on m’a fait comprendre que le précédent étant créé, je jouerai à l’ouverture au prochain match des Devils). Dommage pour eux que J.Baron ai été blessé, car il aurait vraiment apporté un vrai plus dans le jeu courant. Le correspondant du Midol pour ce match est une andouille, aveugle, ou de mauvaise foi (rayez la mention inutile)…… Maxime Minelli aurait du être cité parmi les meilleurs. Bon vent les Nîmois, j’en renverrais certain à Verchère au mois de mars (rhonecuni, olivier). L’addition sera pour moi ou alors j’aurai là le temps de payer ma tournée.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has writtenJ’étais quand même déçu de cette 2ème mi-temps. Je comprends que pour une fois qu’il dominait largem...
Quand tu bectes bon, t'en reprends ! Normal ! Prochain match, je suis persuadé qu'ils partageront le festin. L'espion dont tu parles, il a perdu aussi son triple A ? Il ne faut donc plus lui donner de crédit...Maintenant que je chauffe avec une PAC à air pur et eau des montagnes, je n'achète plus le MO pour allumer la cheminée, double économie, pas de cheminée, pas de MO. Et [size=24]Min[/size]elli il fait le [size=24]Max[/size]ime...

Votre avis ?

cadet87 msgpm
renardsubtil has writtenJ’étais quand même déçu de cette 2ème mi-temps. Je comprends que pour une fois qu’il dominait largem...
j'ai trouvé bon aussi la 2ème ligne et le 1/2 de melée .

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
3 sur 15,c est peu!

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Taratata,tu devrais revenir avec les nimois de chato.Notre première ligne est châtiée à chaque match.Je pense comme Olivier.Comment espérer de se sortir de ce classement quand tu vois des matchs comme contre Nice et St étienne?C est désespérant d autant plus qu il arrive Bourg et un déplacement à Montauban.IL faudrait un miracle.

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
rhone 69 has writtenTaratata,tu devrais revenir avec les nimois de chato.Notre première ligne est châtiée à chaque match...
Pourtant les nimois de Chato (je pense que tu fais allusion à Veyron et Boyer), vous ne vouliez pas les conserver dans votre effectif. ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up