CALISTA has writtenlaisse faire. le terrain de nice sera sec demain . donc avantageux pour moi .... :cool:dams2607 has writtenDams.... tu le cherches le carton rouge !! :lol::DMOUGLY has written ya du lourd chez les officiels....C'est clair... Du charolais, même !!! :D
Votre avis ?
MOUGLY has writtenBon match gros...CALISTA has writtenlaisse faire. le terrain de nice sera sec demain . donc avantageux pour moi .... :cool:dams2607 has written C'est clair... Du charolais, même !!! :DDams.... tu le cherches le carton rouge !! :lol::D
Votre avis ?
Et non... Nîmes. ;)
Votre avis ?
Intello has writtenLes 2... :pdams2607 has writtenEt non... Nîmes. ;)la touche ? ..........ou le centre ????????
Votre avis ?
Quelle chance... 8.(
Votre avis ?
Intelleau, tu seras au match ? Si oui donne moi le n° de ton portable en MP
Votre avis ?
Y a tout La Seyne qui se déplace... t'as trouvé que lui à emmerder ! ]:D
Tu me diras, au moins, les autres seront tranquilles...
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa force de frappe grassoise... :pIntello has writtenIl me cherche le mafioso 8) Et en plus Dams demain : il ya des week-end comme ça :DGambistorti has writtenIntelleau, tu seras au match ? Si oui donne moi le n° de t...Non, donnes moi le tien et c'est moi qui t'appelle !!!!!! La dernière fois, tu m'as téléphoné toutes les 12,5 secondes !!!!! T'as failli battre le record de Ravachol......
Votre avis ?
Le référée va bien. Il boit des canons sur le port de St Laurent... Je comprenais pas la moitié de ses phrases. Il doit être saoul comme un polonais... :lol:
Votre avis ?
Ne faites pas les cons sinon je dis à ma bande de La Gaude de descendre pour vous mettre à l'heure
Votre avis ?
bonsoir
y a t'il quelqu'un pour ne tenir au courant de l'evolution du score merci
Votre avis ?
[b]En B[/b]
NICE 8 LA SEYNE 36 Terminé
[b]Qui peut nous donner la 1 ?[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNe faites pas les cons sinon je dis à ma bande de La Gaude de descendre pour vous mettre à l'heure-----on COMPTE SUR TOI------pour NOUS FAIRE SUIVRE------les INFOS--------- VENUES de NICE--------OK MEN ?------
Votre avis ?
Mais non, je n'ai aucun moyen.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais non, je n'ai aucun moyen.mais si intello il t as dit qu il t appellerai ??????????
Votre avis ?
Mais l'Intello ne m'a pas donné son n°
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais l'Intello ne m'a pas donné son n°vous etes nuls les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :cool: ]:D :D et S B il est où ?
Votre avis ?
[b]à la 30ème minute[/b]
NICE 3 LA SEYNE 0
On domine sans marquer
Votre avis ?
:lol: ho les seiniste vous faite quoi
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]à la 30ème minute[/b] NICE 3 LA SEYNE 0 On domine sans marquerTU VOIS QUAND TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors maintenant tu continues MAIS TU NOUS DONNES LES BONS RESULTATS..........................ceux qui disent que c est LA SEYNE QUI GAGNE....OK ...men ???????? ]:D
Votre avis ?