moustique has writtenje te rassure je n'etais pas perdu sur les mêlées. bien au contraire.. vous vous plaignez que les arbitres subissent cette phase en les refaisant faire maintes fois. ne vous plaignez pas quand on prend nos responsabilités...MOUGLY has writtenca aussi je le dis . bref j’écris ce que je ressent et comme tous on ressent les choses différemment même si on voit les même . je ne suis pas journaliste j'essaye de faire pour le mieux ;) et étant au bord du terrain c'est bien comme cela que je ressentais les décision de l'arbitre [b]il avais l'air perdu pour les mêlées[/b]moustique has writtenbonjour a tous comme d'habitude voila mon [url=http://usseyno...parler du referer dans ton pseudo commentaire me semble déplacé... l'arbitrage n'est pas un jeu et on ne siffle pas comme bon nous semble.. le spectacle d'hier soir etait pauvre et la seyne etait à la ramasse.. en-avants, mauvais choix de jeu , pénalités râtées , jeu au pied défaillant et j'en passe..[b] je reste persuadé que c'est une belle equipe , mais hier elle n'y etait pas [/b]... Je ne pense pas avoir influencer le score ni le deroulement de la rencontre...
Votre avis ?
MOUGLY has writtenencore une fois et je le répète c'est comme ca que je l'ais ressenti . a aucun moment j'ai dis quer l'arbitrage avais fais basculer la rencontre car la seyne le perd tout seul ce matchmoustique has writtenje te rassure je n'etais pas perdu sur les mêlées. bien au contraire.. vous vous plaignez que les arbitres subissent cette phase en les refaisant faire maintes fois. ne vous plaignez pas quand on prend nos responsabilités...MOUGLY has written parler du referer dans ton pseudo commentaire me semble dépl...ca aussi je le dis . bref j’écris ce que je ressent et comme tous on ressent les choses différemment même si on voit les même . je ne suis pas journaliste j'essaye de faire pour le mieux ;) et étant au bord du terrain c'est bien comme cela que je ressentais les décision de l'arbitre [b]il avais l'air perdu pour les mêlées[/b]
Votre avis ?
moustique has writtennon, c'est nice qui le gagne ;)MOUGLY has writtenencore une fois et je le répète c'est comme ca que je l'ais ressenti . a aucun moment j'ai dis quer l'arbitrage avais fais basculer la rencontre [b]car la seyne le perd tout seul ce match[/b]moustique has written ca aussi je le dis . bref j’écris ce que je ressent et comme...je te rassure je n'etais pas perdu sur les mêlées. bien au contraire.. vous vous plaignez que les arbitres subissent cette phase en les refaisant faire maintes fois. ne vous plaignez pas quand on prend nos responsabilités...
Votre avis ?
aller si tu veux
Votre avis ?
C'etait de l'humour.....bonne fin de saison
Votre avis ?
MOUGLY has writtenC'etait de l'humour.....[b]bonne fin de saison [color=red]merci[/color][/b]tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)
Votre avis ?
moustique has writtensi tu en as quelques unes à me faire passer....MOUGLY has writtenC'etait de l'humour.....[b]bonne fin de saison [color=red]merci[/color][/b]tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon [b]même les photos sont pas top [/b]alors........(pas de jeu c'est compliqué)
Votre avis ?
MOUGLY has writtena la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos . ;)moustique has writtensi tu en as quelques unes à me faire passer....MOUGLY has writtenC'etait de l'humour.....[b]bonne fin de saison [color=red]mer...tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon [b]même les photos sont pas top [/b]alors........(pas de jeu c'est compliqué)
Votre avis ?
BILLETSVP has writtentu n'étais pas au seins moi j'y étais !!!!!!!! :/payscathare has writtenen 4 lignes tu en dis des conneries !!! dans un français approximatif tu continues ton anonymat lâche mais qui nous surprendrait ??? moi je ne suis jamais pressé de croiser des cons sauf pour leur cracher à la gueule : alors tu as raison restes anonyme !!!! quant à tes citations et ta familiarité avec claude pour nous faire croire que tu le cotoies , j'en ai rien à foutre c'est de la même veine que tes insultes !!!! claude était à mon mariage il y a plus de 25 ans , j'étais au baptême de son fils il y a plus de 20 ans mais il doit te faire plus de confidences qu'à n'importe qui !!! contentes-toi des insultes et des saloperies sur le club et évites de faire croire que tu y connais des gens !!! :p pour ce qui est de nice : quand nous étions en quête d'entraineur j'avais suggéré à claude, sous les conseils d'olivier, mr anturville mais nous venions juste de faire un autre choix !!! donc je sais ce que cet entraineur vaut et ce qu"il peut apporter à nice !! que nice soit sauvé ou pas ne nous sauvera pas pour autant ...olivier has writtenEst-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tri...Tu seras certainement[color=red] surpris de savoir qui je suis[/color] .Mais moi je suis serein sur[color=red] ceux [/color]que j’avance, demande a Claude .[color=red]la preuve[/color] ce bien lui qui a annoncé que ([color=red]s’il en manque il les mettra de sa poche) A VOIR ? [/color] PS en moment donné !!!!!!!!!!!!!!! :(
Votre avis ?
moustique has writtenj'ai eu la main lourde sur "pseudo commentaire" .... merci ....MOUGLY has writtena la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos . ;)moustique has written tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de to...si tu en as quelques unes à me faire passer....
Votre avis ?
Mowgli, tu acceptes le conseil d'un ancien ? Change ton pseudo sinon tu risques des ennuis.
Votre avis ?