Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NICE - LA SEYNE

olivier18533 msgpm
Est-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tribunal. J'espère que le club va donner suite, comme ça on connaîtra le grand lâche qui se cache derrière ce pseudo.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
oh les filles calmez vous un peu c'est dimanche ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lock-Sorrow has writtenJean Anturville (ni personne d'ailleurs) ne parle aux joueurs d'un éventuel naufrage ni que des tête...
De toute façon, Nice a de très bons joueurs et trouvé un maître à jouer.

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has writtenEst-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tribunal. J'espère que le club va donner suit...
Tu seras certainement surpris de savoir qui je suis .Mais moi je suis serein sur ceux que j’avance, demande a Claude .la preuve ce bien lui qui a annoncé que (s’il en manque il les mettra de sa poche) A VOIR ? PS en moment donné !!!!!!!!!!!!!!! :(

Votre avis ?

varois1303 msgpm
latxi has written
varois has writtenle 2 octobre, mes impressions apres le match aller....... :( " d abord deux mots d...
C'est moi varois qui avait dit que leur saison serait longue...............et à ce jour, ils sont 6 points derrière la Seyne avec un match de plus !!!!!! Ils ne jouent rien et ne joueront rien jusqu'à la fin de la saison !!!! A part des parties avec la DNACG et autres commissions, ou leurs magouilles leur retomberont ( je l'espère vivement ) sur le museau !! Ce soir, les niçois ont été meilleurs..............mais l'équipe et le club dont la gestion justifie une qualification : c'est la SEYNE !!!! A dimanche
......................JE ME SOUVENAIS MAIS JE VOULAIS PAS FAIRE DANS LA DÉLATION !!!!!!!!!! :D pour le reste, sur ton analyse, je dirai : "C Q F D " j espère que le coup de mou au coeur de l hiver ne compromettra pas le printemps... j ai lu les posts oui on souffre dans la régularité depuis trois matchs sur l ensemble de la saison ca ne doit quand meme pas etre une surprise Le XV seynois n a jamais ete magistral, n a pas encore disputé un match tout en maitrise, basé sur des certitudes fortes. Certes il y a eu Bourg, mais un match à ...120%... or pour aller loin il faut du 80-95% tous les dimanches... Alors place à une remobilisation, aux joueurs de s'assumer de decider que leur boulot c est sur le pré à eux de grandir comme le club toute "l agitiation" positive le travail en profondeur, le developpement des structures des moyens, les beaux equipements, ne doivent pas leur faire oublier..qu'eux leur rôle c est de JOUER jouer 80 minutes, match apres match, pour aller chercher leur Graal. J'suis d'acord avec toi LATXI le club mérite la qualif les joueurs aussi .....A eux de la vouloir ...aussi....

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je comprend mieux pourquoi USM a eu tellement de mal a battre de Nice a Sapiac Nice ne mérité pas la dernière place pour la seyne il faut vous reprendre car votre équipe mérite largement la qualif

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
payscathare has written
olivier has writtenEst-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tribunal. J'espère que le ...
Tu seras certainement surpris de savoir qui je suis .Mais moi je suis serein sur ceux que j’avance, demande a Claude .la preuve ce bien lui qui a annoncé que (s’il en manque il les mettra de sa poche) A VOIR ? PS en moment donné !!!!!!!!!!!!!!! :(
Je pense que tu ne comprends pas mon propos. Savoir si tu es serein ou non n'a rien à voir avec ce que tu dis. Tu balances sur un forum public que Nîmes triche depuis 6 ans, ce sont des propos diffamatoires, que tu aies raison ou non. Renseigne toi,, parce que si le club veut laisser couler, peut être que moi, je me ferais un plaisir d'aller déposer plainte, simplement pour recevoir la réquisition judiciaire qui permettra de remonter jusqu'à toi. Et crois moi, ce que tu viens de balancer, par les temps qui courent peut vraiment être considéré comme préjudiciable pour le club. ça fait trop longtemps que tu crache sur le club sans raison, bien caché, sauf que personne n'est vraiment caché sur le net et j'attendais justement ton erreur, et elle arrive.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
" Je pense que tu ne comprends pas mon propos. Savoir si tu es serein ou non n'a rien à voir avec ce que tu dis. Tu balances sur un forum public que Nîmes triche depuis 6 ans, ce sont des propos diffamatoires, que tu aies raison ou non. Renseigne toi,, parce que si le club veut laisser couler, peut être que moi, je me ferais un plaisir d'aller déposer plainte, simplement pour recevoir la réquisition judiciaire qui permettra de remonter jusqu'à toi. Et crois moi, ce que tu viens de balancer, par les temps qui courent peut vraiment être considéré comme préjudiciable pour le club. ça fait trop longtemps que tu crache sur le club sans raison, bien caché, sauf que personne n'est vraiment caché sur le net et j'attendais justement ton erreur, et elle arrive."............................... ET OLIVIER............K a â a l....mos !!! on s en fout de ce qu il raconte l autre fais pareil perd pas ton temps ni tes nerfs tu ne vas pas te mettre à son diapason ? alors laisse le exister comme il peut en general ces types ils peuvent peu...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Désolé que ce soit sur ce post, mais l'autre, il cherche à nous faire passer pour des cons depuis des années. Enfin, c'est dommage pour la Seyne, mais je pense que l'équipe fera parti des 4 qualifiés. Il y a eu des bonnes perfs au bon moment. Pour le reste, on va attendre les avis de la DNACG, mais il va y avoir du bruit et pas là où on le croit...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
olivier has writtenDésolé que ce soit sur ce post, mais l'autre, il cherche à nous faire passer pour des cons depuis de...
.... comme chaque année alors que le sprint final s annonce, c est sur tapis NOIR que le championnat va se jouer comme chaque année ca sera inadmissible il y en a marre de cette "république "des canailles qui tranche pour les uns mais , pour pire ailleurs, bien pire, au nom d une indicible complicité , ferme les yeux pour les autres.. jusqu' la cata finale cette année encore je veux bien te croire on va en voir de drôles , des décisions mais le mal sera fait, les matchs joués, des équipes éliminées par d autres qui....seront recalées apres...sanctionnées reléguées... oui il y en a marre mais toujours la meme question: la meme que celle que l on se pose quand on parle de la formule du championnat : "que font les dirigeants de la masse, les dirigeants qui bossent pour vivre sportivement, que font ils pour taper du point , foutre un coup de pied dans ce panier de crabes qui depuis des decenies gangrène le rugby.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
olivier has writtenDésolé que ce soit sur ce post, mais l'autre, il cherche à nous faire passer pour des cons depuis de...
[b][size=24]?????????????????[/size][/b]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
[size=24]!!!!!!!!![/size]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b][u][size=24]Tu vas avouer ?????????????????????[/size][/u][/b] :(

Votre avis ?

payscathare0 msgpm
olivier has written
payscathare has written
olivier has writtenEst-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tri...
Je pense que tu ne comprends pas mon propos. Savoir si tu es serein ou non n'a rien à voir avec ce que tu dis. Tu balances sur un forum public que Nîmes triche depuis 6 ans, ce sont des propos diffamatoires, que tu aies raison ou non. Renseigne toi,, parce que si le club veut laisser couler, peut être que moi, je me ferais un plaisir d'aller déposer plainte, simplement pour recevoir la réquisition judiciaire qui permettra de remonter jusqu'à toi. Et crois moi, ce que tu viens de balancer, par les temps qui courent peut vraiment être considéré comme préjudiciable pour le club. ça fait trop longtemps que tu crache sur le club sans raison, bien caché, sauf que personne n'est vraiment caché sur le net et j'attendais justement ton erreur, et elle arrive.
Coucou me revoilou ! je ne suis pas tenu au secret professionnel Si mensonge = diffamation ; si vérité = information je retourne sur le post de mon club à bientôt à toi mon cher Olivier :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, tu te trompes encore : Si vérité = diffamation Si mensonge = calomnie. En tout état de cause tu ne peux remettre l'intégrité de quelqu'un en cause sur la place publique. Et je ne pense pas que Nîmes ait triché depuis 6 ans. Le club a connu ce que bon nombre de clubs connaissent.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
payscathare has written
olivier has writtenEst-ce que tu sais que ces propos peuvent t'emmener au tribunal. J'espère que le ...
Tu seras certainement[color=red] surpris de savoir qui je suis[/color] .Mais moi je suis serein sur[color=red] ceux [/color]que j’avance, demande a Claude .[color=red]la preuve[/color] ce bien lui qui a annoncé que ([color=red]s’il en manque il les mettra de sa poche) A VOIR ? [/color] PS en moment donné !!!!!!!!!!!!!!! :(
en 4 lignes tu en dis des conneries !!! dans un français approximatif tu continues ton anonymat lâche mais qui nous surprendrait ??? moi je ne suis jamais pressé de croiser des cons sauf pour leur cracher à la gueule : alors tu as raison restes anonyme !!!! quant à tes citations et ta familiarité avec claude pour nous faire croire que tu le cotoies , j'en ai rien à foutre c'est de la même veine que tes insultes !!!! claude était à mon mariage il y a plus de 25 ans , j'étais au baptême de son fils il y a plus de 20 ans mais il doit te faire plus de confidences qu'à n'importe qui !!! contentes-toi des insultes et des saloperies sur le club et évites de faire croire que tu y connais des gens !!! :p pour ce qui est de nice : quand nous étions en quête d'entraineur j'avais suggéré à claude, sous les conseils d'olivier, mr anturville mais nous venions juste de faire un autre choix !!! donc je sais ce que cet entraineur vaut et ce qu"il peut apporter à nice !! que nice soit sauvé ou pas ne nous sauvera pas pour autant ...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bonjour a tous comme d'habitude voila mon [url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.fr/t16-nice-vs-la-seyne#26]lien[/url]

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Intello has writtenJe rentre du stade. Victoire somme toute logique de NICE. Les nissarts en ont plus voulu que les Var...
Je te confirme. déçu du match . Les deux equipes n'ont pas proposé grand chose. peut-être l'enjeu qui a tué le jeu , mais le score est logique. Pour la mêlée, deux pacs en faiblesses d'ou un grand nombre de CPF pour anticipation sur les commandements. Chaque equipe voulant prendre l'impact . Pour les CPP , une première ligne qui se relève et le ballon toujours pas disponible. Alors pas le choix..

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
moustique has writtenbonjour a tous comme d'habitude voila mon [url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.fr/t16-nice-vs-l...
parler du referer dans ton pseudo commentaire me semble déplacé... l'arbitrage n'est pas un jeu et on ne siffle pas comme bon nous semble.. le spectacle d'hier soir etait pauvre et la seyne etait à la ramasse.. en-avants, mauvais choix de jeu , pénalités râtées , jeu au pied défaillant et j'en passe.. je reste persuadé que c'est une belle equipe , mais hier elle n'y etait pas ... Je ne pense pas avoir influencer le score ni le deroulement de la rencontre...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
MOUGLY has written
moustique has writtenbonjour a tous comme d'habitude voila mon [url=http://usseynoise-rugby.forumgra...
parler du referer dans ton pseudo commentaire me semble déplacé... l'arbitrage n'est pas un jeu et on ne siffle pas comme bon nous semble.. le spectacle d'hier soir etait pauvre et la seyne etait à la ramasse.. en-avants, mauvais choix de jeu , pénalités râtées , jeu au pied défaillant et j'en passe..[b] je reste persuadé que c'est une belle equipe , mais hier elle n'y etait pas [/b]... Je ne pense pas avoir influencer le score ni le deroulement de la rencontre...
ca aussi je le dis . bref j’écris ce que je ressent et comme tous on ressent les choses différemment même si on voit les même . je ne suis pas journaliste j'essaye de faire pour le mieux ;) et étant au bord du terrain c'est bien comme cela que je ressentais les décision de l'arbitre il avais l'air perdu pour les mêlées

Votre avis ?

Login / Sign up