Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg sous les perches de Kaufmann

Blairot4882 msgpm
forzaol has written
Pat01 has written
Blairot has written C'est beau la modestie :D :D :D
C'est [b]de l'humour[/b]
on avait compris sauf un apparemment !! ;)
L'amour toujours l'amour , le Blairot vous salue bien de son terrier et se rendort pour un rendez vous ( ????) en demie finale contre Colomiers .....Le reste n'a pas d'intérêt .....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Bon on se reveille ici, y'a match dimanche !

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
10 - 13 quetchose comme ça ? :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce sera plus. Vous êtes supérieur en conquête, notre pack connait beaucoup de difficultés et ce qui était bon en début de saison ne l'est plus aujourd'hui. Si les entraineurs ont réussi à remobiliser le groupe cette semaine, ce sera un miracle, parce qu'avec toute la bonne volonté des coaches, on a un groupe avec des professionnels dont certains donnent l'impression de simplement venir pointer.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
mmh c'est vrai que l'équipe de 2008 avait de la gueule également... Tian est maintenant à Agen, et Mutapcic le tracteur bosniaque, fait les beaux jours de Grenoble. Mais du côté de Nîmes c'était autre chose aussi!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Piting la belle époque dorée de 2008 8.(

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Avec un essai de Korkmaz à la 70ème, lancé comme un canon à 30mètres de la ligne et inarrêtable ! Même l'arrière nimiste, Desjardin, il me semble en avait fait les frais

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Rougekitache has writtenmmh c'est vrai que l'équipe de 2008 avait de la gueule également... Tian est maintenant à Agen, et M...
Zouhair, Puni, Vacheret, et Greg en 3ème ligne, ça allait à la guerre aussi. Mais on a pas à se plaindre cette année non plus de notre équipe, loin de là. Nos jeunes ont vraiment bien pris le relais

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jordanasm has writtenBon on se reveille ici, y'a match dimanche !
Tu descend avec papounet ?? :D ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Autant pour moi, il y'a pas un Desjardin chez vous à cette époque ? Sinon pour dimanche, beaucoup de forfaits en équipe première : Frenet (1 mois; côtes); Bonnard ( reprise fin février; poignets) Purdie (phase de reprise), Geantet (dos). Pas de nouvelles de Girard depuis sa sortie sur le terrain dimanche, en esperant qu'il aille mieux !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, dans le Gard, c'est Madame Dujardin.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Comment peut-on avoir des blessés ??? Faut jouer pour se blesser ?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ravachol has written
jordanasm has writtenAutant pour moi, il y'a pas un Desjardin chez vous à cette époque ? Sinon pour ...
non, pas de Desjardin à Nîmes. c' était à Aix, l' année suivante sans doute. question infirmerie, on a de quoi faire une équipe nous aussi................
Exact ! A Aix, j'ai confondu. Tu sais les Sudistes pour moi, ils se trimbalent un peu de partout. J'y comprends plus rien, sur qui a joué ou ! Ahaha !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
roudoudou has written
jordanasm has writtenBon on se reveille ici, y'a match dimanche !
Tu descend avec papounet ?? :D ;)
Ouais, dans un minibus, emmenant une équipe de supporters déjantés. Pour la plupart, on ira les chercher le matin même soit en prison, soit à l'hopital psychiatrique. Ils n'ont pas mangés depuis la venue de Chateaurenard, et ils n'attendent de voir qu'un Sudiste, nimois de préférence, pour en faire leur proie

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
On a joué contre Aix en 2008 ? Ah bon .... :D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Kevin_01 has writtenOn a joué contre Aix en 2008 ? Ah bon .... :D
Ahaha cono 1er juin 2008 :D

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Ahhhh je me rappelle vaguement d'un drop tapé du tibia les yeux fermés qui tombe comme une feuille dans le coin entre le poteau et la barre, à la fin les gens étaient fous, j'ai jamais compris pourquoi ! 8o Dieu que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et qu'est-il devenu ce 3/4 à la peau ambrée ?

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bénazech c était du tout bon!Ca a été le meilleur arrière en fed1 à Nimes.A part ça,soyez sympa les violets,ne nous mettez pas une déculottée.10-13 ce serait top,mais bon ce sera bien plus,je crains.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Blessure de Yo Dernard, fracture du tibia. Bon rétablissement à lui.

Votre avis ?

Login / Sign up