il faudrait inventer le pack de 12 au lieu de 8, Nimes aurait une petite chance O:) O:) O:) O:)
olivier has writtenCe sera plus. Vous êtes supérieur en conquête, notre pack connait beaucoup de difficultés et ce qui ...
Votre avis ?
Comme ils essayent de nous berner les Nîmeux ! ]:D
Votre avis ?
Compo de l'USB : 1. Jean-François MARTINEZ
2. Vincent GIRARD
3. Damien JOURDAIN
4. Jonathan GIRAUD
5. Régis BROCHIER
6. Grégoru GARNIER (capitaine)
7. Adrien BUATIER
8. Fabien VAILLOUD
9. Grégory MAIQUEZ
10. Mathieu CHABAUD
11. Romaric TAGBO
12. Arnaud PERRET
13. Clint EADIE
14. Luc CHEMINAL
15. Simon PAGES
16. Arnaud DELIEGE
17. Vincent GIACOLETTO
18. Alin COSTE
19. Maximin SAGLIO
20. Florian NAPOLY
21. Nicolas MANGUELIN
22. Christopher FORTES
23. Laurent PAKIHIVATAU
Yohan Dernard est eloigné des terrains au moins 2 mois pour une fracture du péroné.. Bon rétablissement !
Votre avis ?
Bonjour,
Quid Frenet?
Merci. Amicalement.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBlessure de Yo Dernard, fracture du tibia. Bon rétablissement à lui.ah merde !!!!! bon rétablissement !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gilbert has writtenBonjour, Quid Frenet? Merci. Amicalement.--- Absent un mois pour fracture côte... :( :( (lu dans voix de l'ain de ce matin ;) :p :D )
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenComme ils essayent de nous berner les Nîmeux ! ]:Dsa marche bien l intox !!!! faut pas nous prendre pour des c....s :p , on sait tres bien que les nimois vont tout faire pour battre les violets pour eviter la relegation !!!!!!!! :(
Votre avis ?
givet has writtenOn a les mêmes sources bordel ! :P Les bléssés s'accumulent. Bon rétablissement à eux. L'équipe de dimanche me parait compétitive avec un gros bancGilbert has writtenBonjour, Quid Frenet? Merci. Amicalement.--- Absent un mois pour fracture côte... :( :( (lu dans voix de l'ain de ce matin ;) :p :D )
Votre avis ?
un peu défaitistes les nimiesques, un match reste un match s'ils ont un restant d'orgueil faut qu'ils le montrent, à nos violets de se méfier. Et c'est vrai : le banc est encore conséquent histoire de ne pas se faire de frayeurs. Pour finir je suis déçu du parcours du RCNG après leur venue à Verchere, à l'époque je les avais trouvés très accrocheurs et avec de bonnes vélléités mais bon apparement le groupe s'étiole...
Votre avis ?
Ravachol has writtenpeut etre mais l'olive il essaie de noyer le poisson !! ;)doudou01 has written[b] On ne te prend pas pour un con,[/b] mon bon doudou ! On espère évidemment que la vent va tourner, mais pour l' instant ça ne décoiffe pas trop hélas :rolleyes:Kevin_01 has writtenComme ils essayent de nous berner les Nîmeux ! ]:Dsa marche bien l intox !!!! faut pas nous prendre pour des c....s :p , on sait tres bien que les nimois vont tout faire pour battre les violets pour eviter la relegation !!!!!!!! :(
Votre avis ?
si il y a des amateurs de covoiturage pour aller à Nimes dimanche,il me reste 2 ou 3 places
Votre avis ?
kiki01 has writtensi il y a des amateurs de covoiturage pour aller à Nimes dimanche,il me reste 2 ou 3 placesmoi j'ai le pain !! ;)
Votre avis ?
kiki01 has writtensi il y a des amateurs de covoiturage pour aller à Nimes dimanche,il me reste 2 ou 3 placesCà m'intéresse. J'essaie de convaincre mes amis depuis 3 jours sans succès.
Votre avis ?
Vous berner?On verra demain soir le résultat.Ca sent le roussi pour les Nimois. :(
Votre avis ?
doudou01 has writtenQuelle intox ?? Tu as vu nos résultats ? A Sainté on a pris 21 pions en 10 minutes ? Tu crois qu'on l'a fait par cadeau. Pour moi, la relégation est prononcée depuis la défaite à domicile contre Nice. L'équipe n'y est plus et il y a trop de carences, notamment en défense.Kevin_01 has writtenComme ils essayent de nous berner les Nîmeux ! ]:Dsa marche bien l intox !!!! faut pas nous prendre pour des c....s :p , on sait tres bien que les nimois vont tout faire pour battre les violets pour eviter la relegation !!!!!!!! :(
Votre avis ?
Attention les ULTRAS ULTRAS VIOLETS débarquent à Nimes !!! :mad:
Votre avis ?
C'est week-end sportif de folie à Bourg, on vient de sortir Ajaccio en Coupe de France et demain d'autres sudistes vont prendre ;)
Allez Violets !
Votre avis ?
Ravachol has writtenPrêt pour la féria ! Olé nimois ... :cool:ULTRAS VIOLETS has writtenAttention les ULTRAS ULTRAS VIOLETS débarquent à Nimes !!! :mad:on vous mets un taureau de côté, ça vous fera un peu d' exercice dans le parking. ( on a un jeune qui est en train de se faire sa place en première dont le papa est un des manadiers les plus réputés de Provence : il vous réserve du premier choix :D ).
Votre avis ?
Bon match aux Violets!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est week-end sportif de folie à Bourg, on vient de sortir Ajaccio en Coupe de France et demain d'a...Oh punaise le bourbier a Verchère !! en tout cas Bravo au FCBP ;)
Votre avis ?