Amis et supporters de Bourg en Bresse, l'Avenir Castanéen Rugby vous reçoit le 12 février prochain.
A cette occasion, l'ACR organise un repas d'avant-match ouvert à toutes et à tous, afin de partager cette belle journée ensemble, avant d'aller supporter nos équipes respectives.
Un cassoulet de culture régionale est au menu.
Réservez vos places dès maintenant au 06.74.59.23.92
Repas + place : 20 € - Abonnés (carte avec timbre FFR) : 15 € (même ceux de Bourg)
N'hésitez pas à diffuser autour de vous et des nombreux supporters de l'USPBA.
Votre avis ?
:( :(
Ravachol has writtenEn parlant de pipes dire que pour un stephanois et un marseillais on pouvait avoir un ouvreur ruthenois de haut niveau.....Mais c'est vrai qu'on a recruté des joueurs sur leur réputation ou sur vidéo sans même les avoir supervisé de visu..... Mais bon dans ce club on a des stratèges et ils trouveront sûrement une solution pour la saison prochaine en fédérale 2 :(:( :( Je suis dégoûté par la tournure des événements surtout pour certains joueurs et les bénévoles qui se sont démenés la saison dernière pour faire remonter l'équipe et qui aiment ce club. Quant aux supporters n'en parlons même pas, on se moque d'eux complétement mais çà ce n'est pas nouveau dans cette bonne ville de Nîmes où la gestion de l'ensemble des clubs de sport tient beaucoup de l'amateurisme alors qu'une ville comme çà mériterait des clubs de foot et de rugby à un haut niveau.....boxer has writtenAvec un billet d'avion pour le cap, pour windhoek, pour santiago du chili et pour t...Il y a des contrats, Boxer. Quand on fait des conneries, on les assume. A ne pas les assumer on se fait une réputation de club de pipes.....et en plus ça coûte cher. Ce n' est pas après avoir fait les conneries qu' il faut se mettre à réfléchir, c' est avant : après c' est trop tard.
Votre avis ?
boxer has writtenAvec un billet d'avion pour le cap, pour windhoek, pour santiago du chili et pour tbilissi combien d...si vous les aimez pas fallait pas les faire venir... c'est bien beau de chercher des coupables et super facile de montrer du doigt "les "étrangers"... ça évite de se remettre en question!! belle mentalité, ça donne vraiment envie de suivre Nimes!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuelques photos de ce match où on voit finalement beaucoup de violets : victoire méritée donc. c' es...Y'a pas la bééééé ???? Tu étais encore a table peut être !!! :lol: Sinon, belles photos...
Votre avis ?
chrisXV has writtenc'est la passion qui égare un peu notre ami boxer , mais il y a du vrai dans ce qu'il dit !!! et chris c'est aussi la "passion" d'un joueur qui amène ta réaction exagérée , mais il y a du vrai dans ce que tu dis!!! ;) et on peut constater les carences d'un joueur sans dénigrer l'homme !! ;)boxer has writtenAvec un billet d'avion pour le cap, pour windhoek, pour santiago du chili et pour t...si vous les aimez pas fallait pas les faire venir... c'est bien beau de chercher des coupables et super facile de montrer du doigt "les "étrangers"... ça évite de se remettre en question!! belle mentalité, ça donne vraiment envie de suivre Nimes!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est a dire ?dams2607 has writtenNon, pas de B :| J' aurais dû t' expliquer pourquoi mais ai manqué de réactivité ( c' est l' âge...).Ravachol has writtenQuelques photos de ce match où on voit finalement beaucoup d...Y'a pas la bééééé ???? Tu étais encore a table peut être !!! :lol: Sinon, belles photos...
Votre avis ?
Ravachol has written???????? Ah ????? Rien eu....dams2607 has writtenJe t' ai laissé toutes les explications sur ton portable ;)Ravachol has written Non, pas de B :| J' aurais dû t' expliquer pourquoi mais ai...C'est a dire ?
Votre avis ?
Boxer je te rappelle la politique du recrutement de l'année/ vidéo vdéo vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les jeunes n'avaiss aucune chance d'avoir du temps de jeu à part dans les matchs exterieur!!!!!!!!!!
faisons revenir les jeunes expatriés ou qu'on a expatrié de force!!!!!!!!!!!!!
lorss du match de chato/nimes j'ai rencontré beaucoup d'ancien nimois qui n'attendaient qu'une chose qu'on les appelle, un pas au niveau un autre trop vieux etc etc A QUI LA FAUTE???????????????????
et là certainement on va au plus compliqué pour faire une équipe alors que tout simplement tu avais de la matière.
JE SOUHAITE QU'UNE CHOSE QUE L'ANNEE PROCHAINE QUE LES DIRIGENANTS DU RCN NE SE TROMPENT PAS COMME CETTE ANNEE. POURVU QUE LA LECON A ETE INTEGREE;
boxer has written:( :(Ravachol has writtenEn parlant de pipes dire que pour un stephanois et un marseillais on pouvait avoir un ouvreur ruthenois de haut niveau.....Mais c'est vrai qu'on a recruté des joueurs sur leur réputation ou sur vidéo sans même les avoir supervisé de visu..... Mais bon dans ce club on a des stratèges et ils trouveront sûrement une solution pour la saison prochaine en fédérale 2 :(:( :( Je suis dégoûté par la tournure des événements surtout pour certains joueurs et les bénévoles qui se sont démenés la saison dernière pour faire remonter l'équipe et qui aiment ce club. Quant aux supporters n'en parlons même pas, on se moque d'eux complétement mais çà ce n'est pas nouveau dans cette bonne ville de Nîmes où la gestion de l'ensemble des clubs de sport tient beaucoup de l'amateurisme alors qu'une ville comme çà mériterait des clubs de foot et de rugby à un haut niveau.....boxer has writtenAvec un billet d'avion pour le cap, pour windhoek, pour s...Il y a des contrats, Boxer. Quand on fait des conneries, on les assume. A ne pas les assumer on se fait une réputation de club de pipes.....et en plus ça coûte cher. Ce n' est pas après avoir fait les conneries qu' il faut se mettre à réfléchir, c' est avant : après c' est trop tard.
Votre avis ?
BILLETSVP has writtennan ça n'a rien à voir avec le fait qu'une certaine personne soit concernée, je réagirais de la même manière peu importe où l'on tiendra ce genre de propos (d'ailleurs je l'ai fait quand ça concernait "mon" club) je trouve ça rageant, énervant (pour ne pas dire stupide) de pointer du doigt certaines personnes, ça se fait pas du tout. C'est pas sport. Et c'est pas rugby. Après je suis consciente que je ne sais pas tout (et encore heureux) mais d'après ce que je sais/lis/entends, je pense que c'est quand même hyper facile de tout mettre sur le dos des "étrangers" bref, je vais ruminer ma colère dans mon coin ! {)chrisXV has writtenc'est la passion qui égare un peu notre ami boxer , mais il y a du vrai dans ce qu'il dit !!! et chris c'est aussi [b]la "passion" d'un joueur[/b] qui amène ta réaction exagérée , mais il y a du vrai dans ce que tu dis!!! ;) et on peut constater les carences d'un joueur sans dénigrer l'homme !! ;)boxer has writtenAvec un billet d'avion pour le cap, pour windhoek, pour santiago...si vous les aimez pas fallait pas les faire venir... c'est bien beau de chercher des coupables et super facile de montrer du doigt "les "étrangers"... ça évite de se remettre en question!! belle mentalité, ça donne vraiment envie de suivre Nimes!!
Votre avis ?
Ben moi, si je dois parler d'étrangers à Nîmes, c'est pas par rapport à la nationalité, mais par rapport à l'implication de certains, ce sont eux les étrangers, et il est clair qu'un Géorgien peut être beaucoup plus nimois qu'un gars de montpellier.
C'est tut, et c'est pas 3 billets d'avions qui vont ruiner le club...
Votre avis ?
nimes comme chato doit avoir un oeil sur les jeunes,l'avenir de nos club en depend. ;)
pour avoir vu samedi a chato en juniors rcc/rcng en balandrade sur les deux match 2 points d'ecart bravo les jeunes :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenque font les reichel de nimes cet année ?pasrcc has writtennimes comme chato doit avoir un oeil sur les jeunes,l'avenir de nos club en depend...c' est le bon sens même.
Votre avis ?
Du tricot et des cakes aux olives.
Votre avis ?
chrisXV has writtenIl ne faut pas voir de propos xénophobes dans ce que j'ai pu dire. Il faut juste se demander (certes c'est trop tard maintenant car il faut assumer les erreurs de recrutement jusqu'au bout des contrats) pourquoi prendre certains joueurs uniquement sur des cv ou des vidéos un peu partout dans le monde entier alors qu'il existe de bons petits joueurs pas loin de chez nous (et même certains habitent Nîmes jouent ailleurs et auraient voulu rester ou revenir à Nîmes) et qu'on a les a traités avec un mépris rare. Quant aux joueurs que je cite ils n'ont pas le niveau c'est tout ( il suffit d'assiter aux matchs) mais ils ne sont pas les seuls dans ce cas dans les "recrues" je te rassure.BILLETSVP has writtennan ça n'a rien à voir avec le fait qu'une certaine personne soit concernée, je réagirais de la même manière peu importe où l'on tiendra ce genre de propos (d'ailleurs je l'ai fait quand ça concernait "mon" club) je trouve ça rageant, énervant (pour ne pas dire stupide) de pointer du doigt certaines personnes, ça se fait pas du tout. C'est pas sport. Et c'est pas rugby. Après je suis consciente que je ne sais pas tout (et encore heureux) mais d'après ce que je sais/lis/entends, je pense que c'est quand même hyper facile de tout mettre sur le dos des "étrangers" bref, je vais ruminer ma colère dans mon coin ! {)chrisXV has written si vous les aimez pas fallait pas les faire venir... c'est ...c'est la passion qui égare un peu notre ami boxer , mais il y a du vrai dans ce qu'il dit !!! et chris c'est aussi [b]la "passion" d'un joueur[/b] qui amène ta réaction exagérée , mais il y a du vrai dans ce que tu dis!!! ;) et on peut constater les carences d'un joueur sans dénigrer l'homme !! ;)
Votre avis ?
je rejoins olivier quand il dit que la nationalité n'a rien à voir , tout est dans l'implication !!! la situation de début de saison a tout pourri ...
on ne refera pas l'histoire de cette saison , on retiendra la leçon dans le meilleur des cas !........ ;)
Votre avis ?
il faut espérer qu'elle soit retenue
BILLETSVP has writtenje rejoins olivier quand il dit que la nationalité n'a rien à voir , tout est dans l'implication !!!...
Votre avis ?
tu sais toujours que dans temps les erreurs se reproduisent
Ravachol has writtenHCONEPROB has writtenil faut espérer qu'elle soit retenueJ' adore ton humour à froid, HC. Qui a retenu la leçon de Regan Sue ?BILLETSVP has writtenje rejoins olivier qua...
Votre avis ?
Il vaut mieux se faire piper par Chris que montrer du doigt par Billet Ravach' Olivier HC et consorts ! ]:D
Quelle que soit la spécificité nîmoise, ce qui est ressort ici ressemble à ce qui se passe dans la plupart des clubs en difficulté, et qu'en vérité les leçons sont rarement retenues ! 8o
Votre avis ?
Peut-être qu'à Nîmes aussi, vous "intellectualisez" trop le rugby et que si ce sport était théoriquement à l'origine une élévation de la pratique footiste, il ne survit guère au final qu'aux valeurs primaires du rentre-dedans, de la boue et du sang.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBon ben plutôt que d'écrire des conneries, faudrait mieux que j'aille m'aérer sur mon vélo alors !TINOU54 has writtenPeut-être qu'à Nîmes aussi, vous "intellectualisez" trop le rugby et que si ce sp...On n' intellectualise rien du tout, bougre de mangeur de grenouilles :) On essaye simplement parfois de croire que le terme "matériel humain" n' est pas tout à fait approprié au rugby : c' est beau d' avoir des illusions, non ?
Votre avis ?