Le problème avec les footeux reconvertis, c'est qu'ils font parfois une rechute. Une envie soudaine de foutre le feu, d'égorger l'adversaire, de violer tout ce qui passe. Bon ça existe aussi dans le rugby, mais uniquement dans les clubs à 11 boucliers.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpas tout a fait ça :p :DRougekitache has writtenLe problème avec les footeux reconvertis, c'est qu'ils font parfois une rech...récapitulons : -Doudou, sa Doudoune faisait les conscrits et il n' a pas eu son bon de sortie, c' est pas un poulet, c' est un chapon à ce qui se disait chez les Ultras Violets. -JordanASM, fragile des bronches a préféré ne pas se lever de son siège. -Roudoudou, on m' a expliqué. enfin bref, des supporters mobiles autour de la buvette de Verchère :D
Votre avis ?
Jolies photos comme d'habitude. ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtença c'est impossible a louper !! ;)Rougekitache has writtenLe problème avec les footeux reconvertis, c'est qu'ils font parfois une rech...récapitulons : -Doudou, sa Doudoune[b] faisait les conscrits[/b] et il n' a pas eu son bon de sortie, c' est pas un poulet, c' est un chapon à ce qui se disait chez les Ultras Violets. -JordanASM, fragile des bronches a préféré ne pas se lever de son siège. -Roudoudou, on m' a expliqué. enfin bref, des supporters mobiles autour de la buvette de Verchère :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'as tout bien résumé l'ami :D ;) Merci pour ses belles photos Armand ;)Rougekitache has writtenLe problème avec les footeux reconvertis, c'est qu'ils font parfois une rech...récapitulons : -Doudou, sa Doudoune faisait les conscrits et il n' a pas eu son bon de sortie, c' est pas un poulet, c' est un chapon à ce qui se disait chez les Ultras Violets. -JordanASM, fragile des bronches a préféré ne pas se lever de son siège. -Roudoudou, on m' a expliqué. enfin bref, des supporters mobiles autour de la buvette de Verchère :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenQuelques photos de ce match où on voit finalement beaucoup de violets : victoire méritée donc. c' es...Supers photos !!!! Et Bonne chance à Nîmes pour la suite !!!! Il me semble qu'on voit sur certains clichés Laurent Diomandé ! Toujours fidèle au poste !
Votre avis ?
Oh là, Monsieur fait dans l'artistique.
[img]http://www.rcngalbum.com/qualif1112/nimesbourg/original/nimesbourg096.jpg[/img]
Votre avis ?
vous faites taper des piliers à Nîmes??
Votre avis ?
Oui et on fait jouer les 9 en 2° ligne. On essaye de réinventer le rugby, mais personne ne nous comprend.
Votre avis ?
quel gachis, le sabordement du club bien orchestré en début de saison commence à payer, bon courage 0 claude et aux dirigenats nimois, la reconstructio du club passera certainement par le rappel de joueurs nimois et qui ont le coeur vraiment nimois :( :( :( :( :( :( :( :(
olivier has writtenOui et on fait jouer les 9 en 2° ligne. On essaye de réinventer le rugby, mais personne ne nous comp...
Votre avis ?
Je voulais surtout remercier Armand pour son cadeau ! MERCI BEAUCOUP ! Tes photos sont magnifiques. J'espère qu'on se verra autour d'un terrain cette saison. J'avais tout prévu pour descendre en minibus, sauf la gastro ! J'espère que mes 8 autres accolytes ont été sympas, en tout cas, ils m'ont transmis le très bon accueil des Nimistes. Accrochez vous, vous avez certes 10 points de retard mais il reste encore 7 matchs si je ne me trompe pas, soit 35 points possibles. Croyez y !
Votre avis ?
la victoire bonifiée est à 10 points maintenant ]:D
La gastro ça esquinte!
Votre avis ?
Pas qu'un peu ! Je modifie ça de suite, ni vu ni connu
Votre avis ?
Gastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!! :lol: :p ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenPuisque c'est ça j'irai chez les footeux ! :P Et non, Pat, le vin chaud était bien bon, et c'est pas un petit verre qui vous rend malade toute la journéejordanasm has writtenJe voulais surtout remercier Armand pour son cadeau ! MERCI BEAUCOUP ! Tes phot...Merci pour tes encouragements, on ne sait jamais :) Ca s' est très bien passé avec ta troupe : conclusion, c' est calme quand tu n' est pas là, et c' est le bordel quand tu y es, comme à Saint-Etienne :p
Votre avis ?
Pat01 has writtenGastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!! :lol: :p ;)C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenToute façon RF depuis qu'il n'y a plus UV13 c'est à chier.......... ;)Ivan01000 has writtenHola l' USBPA 8) Vous ne pourriez pas aller vidanger ailleurs :(Pat01 has writtenGastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère...C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenPutainnnggg la même ! On a du la chopé au FCBP. Fais pas bon d'aller voir du footPat01 has writtenGastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!! :lol: :p ;)C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Votre avis ?
Voir Verchère avec des cages de foot et notre terrain tout abimé ca fou la drille...........
Votre avis ?
Avec un billet d'avion pour le cap, pour windhoek, pour santiago du chili et pour tbilissi combien déjà le club économiserait?
On se débarasserait de cette cohorte d'etrangers qui ressemble plus à l'armée à Bourbaki qu'à la légion étrangére et permettrait à certains de nos jeunes d'accumuler de l'expérience à ce niveau.
Votre avis ?