bah pas de bo
Votre avis ?
30 minutes de jeu en 2nd MT
Nimes 13
bourg 29
4 pénalités, 1 drop, 2 T de Chabeau
1 essai de Maiquez ( je crois)
1 essai de pénalités
2 Pénalités de Artero
Essai transformé de nimes
Votre avis ?
C'est cafouilleux !!!
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Si Romans enlève le BD à Montauban, ça reviendra au même...
Votre avis ?
Fin du match - Victoire Bressane
Nimes 13
bourg 29
4 pénalités, 1 drop, 2 T de Chabeau
1 essai de Maiquez ( je crois)
1 essai de pénalités
2 Pénalités de Artero
1 Essai
1 Transformation
Votre avis ?
romans 25 20 montauban
Votre avis ?
La victoire est la c'est l'essentiel ;)
Votre avis ?
Montauban et la seyne ayant perdus,Bourg ne peut plus échapper aux qualifs même si on ne pouvait en douter.Pour nimes,l enfer continu.
Votre avis ?
A noter également la défaite de Lille, bon pour le classement nationnal.
Votre avis ?
bourg en bresse est certainement la plus belle équipe vu à nîmes cette année !!!
donc pas évident pour nous de faire mieux et malgré tout il y avait du mieux !!!
à ce niveau de jeu nous battions nice et la seyne c'est sûr !! mais les défaites se succèdent et ça devient dur !!!
Votre avis ?
J'espère que les fans Violets ont foutu le feu au stade avant de partir ! O:)
Votre avis ?
Parfois, tu me sembles vraiment être un peu trop con. ça c'est toujours bien passé entre Nîmes et Bourg, c'est pas la peine de te la jouer gros dur non plus.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenJ'espère que les fans Violets ont foutu le feu au stade avant de partir ! O:)trés sympas et trés souriants comme d'habitude !!!! :D :D :D :D
Votre avis ?
Ah ouais c'est vrai, les blagues et l'humour c'est réservé à une poignée de gens sur ce forum, notamment les anciens !
Votre avis ?
Le marseillais doit regretter de ne pas avoir vu Oliv.... :lol:
Votre avis ?
Joue pas la victime, mais le moment n'est peut être pas bien choisi non plus.
Tu dirais quoi si Bourg était dernier et que l'on dise la même chose ?
Votre avis ?
D'après le commentateur : les Nimois jouent ,sont accrocheurs et ne lachent rien !! ;)
bonne chance pour la suite ;)
Votre avis ?
Ben oui, on accroche, on accroche, mais on ne prend plus de BD, on a une victoire au compteur et on est à 10 points de Nice avec 7 matches à jouer...
Pour moi, on est en F2.
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenAh ouais c'est vrai, les blagues et l'humour c'est réservé à une poignée de gens sur ce forum, notam...je ne plaisante pas , j'ai trouvé les gens de bourg souriants et agréables !!! où est le problème ??? c'est si incroyable que ça ??? j'ai plaisanté avec beaucoup en toute sympathie ... je ne comprends pas ta remarque !!! j'ai même rigolé avec ultraviolet '('j'ai su aprés que c'était lui !!! :D :D :D ) , je voulais lui vendre le programme !!! c'est dire si j'étais de bonne disposition aujourd'hui !!! :D
Votre avis ?
Je pense que son message m'était adressé ;)
Votre avis ?