Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

38 LE BOUCHER4 msgpm
C EST PARTIE SAISON 2009 2010

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
Ben, voila voila, on va essayer de se déplacer et faire de belles photos, pour ceux que cela interessera, y aura sans problèmes des copies, y aura quà demander par MP, et ça sera fait dans la soirée....GRATOS BIEN SUR... Bonne saison à tous, et que chacun y trouve son compte...:cool:

Votre avis ?

Arlequin8 msgpm
Bon... qui sont les favoris dans cette poule 2 ????

Votre avis ?

majolan675 msgpm
difficile a dire cournon grosse equipe l'année derniere mais pas enorme resultat sur la saison ,saint-priest a fait une belle saison aussi mais toujours des surprises dans une poule tout le monde va defendre durement sa maison donc dur dur pour des favoris au mois d'aout

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
Quelle est la composition de la poule 2 ?

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
R C MAURIACOIS U S ISSOIRIENNE U S RENAGE RIVES U S VINAY R C RILLIEUX C O LE PUY RUGBY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE U S IZEAUX S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S MEYZIEU Voilà, à+.:)

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
US VINAY devrait tirer son epingle du jeu si il conserve le meme esprit et la meme envie que la saison derniere avec st priest et meyzieu dans leur sillage...:P

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
L'ogre sera cournonnais...gros potentiel !!!

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
Merci papounet. Apparement cournon meyzieu et la puy serai les 3 grosses équipe de la poule, pour le reste dur de ce prononcer avant le début de la saison.

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Mais LOL quoi!!

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Vous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équipes étaient aussi fortes, elles ne seraient plus en F3 mais à l'étage au dessus. De la même manière, difficile de juger sur le recrutement, pas mal d'équipes aux recrutements tapageurs se sont cassées les dents l'année dernière ... Attendons de voir les premiers match et on sera fixé ... Pour nous personnellement on mise sur la stabilité de l'effectif avec un ettoffement au compte goutte, et la mission d'outsider nous a toujours très bien réussie ... réponse dans quelques semaines !! ;);););)

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
moi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup de club auraient aimé avoir, le seul l'unique proute bon courage aux autres equipes , merci de lui parler de la morille et de lui dire qu'il le fera pas ,en troisiéme mi tps c'est exceptionnel bonne saison

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
goulmar has writtenmoi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup de club auraient aim...
D'ou vient proute et à quel poste il joue ?

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
FlavioUSRR has writtenVous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équip...
bon raisonnement flavio, a mon avis pour izeaux ca va etre dure, perdu quelques bons joueurs, gonthier à voiron et le petit cheu à renage ça va faire 2 trous dur à comblés.

Votre avis ?

goulmar158 msgpm
Raboliot has written
goulmar has writtenmoi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup d...
SOISSONS 3EME OU 2EME LIGNE

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
goulmar has written
Raboliot has written
goulmar has writtenmoi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un j...
SOISSONS 3EME OU 2EME LIGNE
ok on lui parlera d la morille.

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
goulmar has writtenmoi j'annonce l'arrivée d'un monstre du rugby à izeaux , un joueur que beaucoup de club auraient aim...
on nous a en effet annoncé que c'était un très bon joueur

Votre avis ?

supportrice d'izeaux229 msgpm
Raboliot has written
FlavioUSRR has writtenVous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la s...
bon raisonnement flavio, a mon avis pour izeaux ca va etre dure, perdu quelques bons joueurs, gonthier à voiron et le petit cheu à renage ça va faire 2 trous dur à comblés.
c'est clair que ce sont deux grosses pertes mais il y a beaucoup d'autres très bons joueurs et moi j'ai confiance dans le groupe parc contre c'est clair que voiron et renage ont recruté deux super joueurs et des supers gars sur et en dehors du terrain :/

Votre avis ?

king3 msgpm
us izeaux fernandez 8 retour au club bortolocci 4/5 sillan retour au club pete 4/5/6/7 soissons bozonier 1/3 bievre finet 10/15/11/14 buteur voiron chamli 11/14 voiron simian 3/4 polyvalent brezin renaud 11/14 villeneuve de marc constentin 4/5ex givors st savin 2jeunes joueurs jouant derriere premiere licence 1 joueur ex junior retour au club seneclauze didier 4/5junior qui monte +3 qui ont signes mais ............ burnouf 2 ussel longtemps blesse DEPARTS gonthier 8 voiron/ repiton 9 seyssins / visci alex 4/5seyssins /chevhierroff nicolas15 rives

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Moi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!! Sa à toujours été dur à Izeaux mais n'es pas le charme de cette petite bourgade gauloise???

Votre avis ?

Login / Sign up