Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

chambérien373 msgpm
grosball has written
chambérien has written
grosball has written C'est pour cela que je fais comme les pros, je démissionn...
Donc dimanche ça sera un de tes derniers matches ...?
Il y a de fortes chances, mais je suis à 14h.
Ok je pensais que tu allais nous arbitrer nous... Qui c'est qui joue à 14h ? Des juniors je pense non ?

Votre avis ?

grosball303 msgpm
chambérien has written
grosball has written
chambérien has written Donc dimanche ça sera un de tes derniers matches ...?
Il y a de fortes chances, mais je suis à 14h.
Ok je pensais que tu allais nous arbitrer nous... Qui c'est qui joue à 14h ? Des juniors je pense non ?
Non, excellence b, tricastin contre cournon

Votre avis ?

Putois42 msgpm
d'ailleurs il parait qu'il y a eu une belle bagarre à la fin du match ?

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
Putois has writtend'ailleurs il parait qu'il y a eu une belle bagarre à la fin du match ?
Pour la bagarre générale, c'était plutôt ISSOIRE B / SORGUES B...... A moins qu'il y ait eu bagarre à la fin des deux...

Votre avis ?

grosball303 msgpm
papounet63 has written
Putois has writtend'ailleurs il parait qu'il y a eu une belle bagarre à la fin du match ?
Pour la bagarre générale, c'était plutôt ISSOIRE B / SORGUES B...... A moins qu'il y ait eu bagarre à la fin des deux...
Je me suis régalé pendant 80 minutes à cause du jeu proposé. Résultat: 4 essais de chaque coté, un carton blanc de chaque coté, une seule tourte à gérer pendant tout le match et au final une équipe qui a perdu pied pendant les 12 dernières minutes, qui menait de 13 points et qui prend 2 essais transformés. Des matchs comme celui ci, j'en voudrais tous les dimanches. Si tu veux d'autres détails ou ma vision personnelle, n'hésite pas.

Votre avis ?

Maurice6318 msgpm
Bravo Vinay et Lyon en 1

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Tu nous reçois dimanche ??? Vinay - Villeréal en 1 et Vinay - Sarlat en B dans le comité d'Auvergne

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
pour nous c'est fini défaite en B contre DRAGUIGNAN, belle équipe avec des mecs plein de gaz... si quelqu'un les joue, faut les prendre devant avec de belles cocottes sinon faut courir plus qu'eux et là c'est pas facile ;) ;) félicitations aux qualifiés et bonne chance pour la suite :)

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Finalement, les 2 équipes de Vinay joueront à Cournon à 14 et 16h

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
Maurice63 has writtenBravo Vinay et Lyon en 1
t as oubliez VINAY en B !!!!!!!! ;);););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Bon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tableau :cool:)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
toumatz has writtenBon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tablea...
En demi seulement mon cher ToumatZ, mais ce serait avec plaiZir :cool::cool::cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
petit café vinois has written
t as oubliez VINAY en B !!!!!!!! ;);););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????
tu vois que tu dis des conneries !! je t'avais dit que Tournon passerait :)

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Chapeau de paille has written
toumatz has writtenBon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pa...
En demi seulement mon cher ToumatZ, mais ce serait avec plaiZir :cool::cool::cool:
bah c vrai ca pourrais etre sympa... Encore meiux assurés de la montée... Comme ca on pourra vous battre au moins une fois cette saison!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :):):)

Votre avis ?

Maurice6318 msgpm
forzaol has written
petit café vinois has written
tu vois que tu dis des conneries !! je t'avais dit que Tournon passerait :)
C'est simple en phase finale on loupe un match, on reste à la maison. Bonne chance aux équipes encore en course. C'est dommage, je serai bien venu à Cournon voir les vinois mais je ne suis pas dispo. Et en plus je ne doit pas être le bienvenue à Cournon :lol::lol:.

Votre avis ?

dederad56 msgpm
vous etes tous les bien venu a cournon!!!! lol

Votre avis ?

Galak82 msgpm
Bravo à Vinay pour leur nouvelle victoire ;)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Bon alors Mugron c'était costaud ou quoi mon ptit toumatZ ? Raconte un peu. Nous Villereal, c'était joueur, des lâche rien, ils nous ont fait chier en conquête, mais ils ont quand même beaucoup souffert dans les mauls portés :cool:

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
Chapeau de paille has writtenBon alors Mugron c'était costaud ou quoi mon ptit toumatZ ? Raconte un peu. Nous Villereal, c'était ...
Equipe solide!!pas tro costaud devant mais bien organisée!!! nous on usé en touche avec un 2eme ligne TRES grand!! sinon présen sur les rucks, bon en defense.... une bonne equipe, rien de magique! je pense que vous etes mùeilleurs! on a pas su concrétiser nos qq occaz surtou au debut et a la fin du match!!! tres bon esprit a mugron, pas de bagarreurs! mai au moins 200 supporters, fanfares et compagnie!!nous on avait 10 supporters!!!:( :( :( :(

Votre avis ?

Login / Sign up