grosball has writtenOk je pensais que tu allais nous arbitrer nous... Qui c'est qui joue à 14h ? Des juniors je pense non ?chambérien has writtenIl y a de fortes chances, mais je suis à 14h.grosball has written C'est pour cela que je fais comme les pros, je démissionn...Donc dimanche ça sera un de tes derniers matches ...?
Votre avis ?
chambérien has writtenNon, excellence b, tricastin contre cournongrosball has writtenOk je pensais que tu allais nous arbitrer nous... Qui c'est qui joue à 14h ? Des juniors je pense non ?chambérien has written Donc dimanche ça sera un de tes derniers matches ...?Il y a de fortes chances, mais je suis à 14h.
Votre avis ?
d'ailleurs il parait qu'il y a eu une belle bagarre à la fin du match ?
Votre avis ?
Putois has writtend'ailleurs il parait qu'il y a eu une belle bagarre à la fin du match ?Pour la bagarre générale, c'était plutôt ISSOIRE B / SORGUES B...... A moins qu'il y ait eu bagarre à la fin des deux...
Votre avis ?
papounet63 has writtenJe me suis régalé pendant 80 minutes à cause du jeu proposé. Résultat: 4 essais de chaque coté, un carton blanc de chaque coté, une seule tourte à gérer pendant tout le match et au final une équipe qui a perdu pied pendant les 12 dernières minutes, qui menait de 13 points et qui prend 2 essais transformés. Des matchs comme celui ci, j'en voudrais tous les dimanches. Si tu veux d'autres détails ou ma vision personnelle, n'hésite pas.Putois has writtend'ailleurs il parait qu'il y a eu une belle bagarre à la fin du match ?Pour la bagarre générale, c'était plutôt ISSOIRE B / SORGUES B...... A moins qu'il y ait eu bagarre à la fin des deux...
Votre avis ?
Bravo Vinay et Lyon en 1
Votre avis ?
Tu nous reçois dimanche ???
Vinay - Villeréal en 1 et Vinay - Sarlat en B dans le comité d'Auvergne
Votre avis ?
pour nous c'est fini
défaite en B contre DRAGUIGNAN, belle équipe avec des mecs plein de gaz... si quelqu'un les joue, faut les prendre devant avec de belles cocottes sinon faut courir plus qu'eux et là c'est pas facile ;) ;)
félicitations aux qualifiés et bonne chance pour la suite :)
Votre avis ?
Finalement, les 2 équipes de Vinay joueront à Cournon à 14 et 16h
Votre avis ?
Maurice63 has writtenBravo Vinay et Lyon en 1t as oubliez VINAY en B !!!!!!!! ;);););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????
Votre avis ?
Bon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tableau :cool:)
Votre avis ?
toumatz has writtenBon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pas regardé le tablea...En demi seulement mon cher ToumatZ, mais ce serait avec plaiZir :cool::cool::cool:
Votre avis ?
petit café vinois has writtentu vois que tu dis des conneries !! je t'avais dit que Tournon passerait :)Maurice63 has writtenBravo Vinay et Lyon en 1t as oubliez VINAY en B !!!!!!!! ;);););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenbah c vrai ca pourrais etre sympa... Encore meiux assurés de la montée... Comme ca on pourra vous battre au moins une fois cette saison!!!!!!!! :cool: :cool: :cool: :):):)toumatz has writtenBon vinay...ON SE RETROUVE EN FINALE (en fait je sais meme pas si c possibe, g pa...En demi seulement mon cher ToumatZ, mais ce serait avec plaiZir :cool::cool::cool:
Votre avis ?
forzaol has writtenC'est simple en phase finale on loupe un match, on reste à la maison. Bonne chance aux équipes encore en course. C'est dommage, je serai bien venu à Cournon voir les vinois mais je ne suis pas dispo. Et en plus je ne doit pas être le bienvenue à Cournon :lol::lol:.petit café vinois has writtentu vois que tu dis des conneries !! je t'avais dit que Tournon passerait :)Maurice63 has writtenBravo Vinay et Lyon en 1t as oubliez VINAY en B !!!!!!!! ;);););););) pour moi votre defaite est une surprise contre cette B de TOURNON........?????
Votre avis ?
vous etes tous les bien venu a cournon!!!!
lol
Votre avis ?
Bravo à Vinay pour leur nouvelle victoire ;)
Votre avis ?
Bon alors Mugron c'était costaud ou quoi mon ptit toumatZ ? Raconte un peu.
Nous Villereal, c'était joueur, des lâche rien, ils nous ont fait chier en conquête, mais ils ont quand même beaucoup souffert dans les mauls portés :cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenBon alors Mugron c'était costaud ou quoi mon ptit toumatZ ? Raconte un peu. Nous Villereal, c'était ...Equipe solide!!pas tro costaud devant mais bien organisée!!! nous on usé en touche avec un 2eme ligne TRES grand!! sinon présen sur les rucks, bon en defense.... une bonne equipe, rien de magique! je pense que vous etes mùeilleurs! on a pas su concrétiser nos qq occaz surtou au debut et a la fin du match!!! tres bon esprit a mugron, pas de bagarreurs! mai au moins 200 supporters, fanfares et compagnie!!nous on avait 10 supporters!!!:( :( :( :(
Votre avis ?