Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

Richy Mc Do640 msgpm
Raboliot has written
goulmar has written
Raboliot has written D'ou vient proute et à quel poste il joue ?
SOISSONS 3EME OU 2EME LIGNE
ok on lui parlera d la morille.
Raboliot serait-il uzelot?

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
Qui est constantin qui vient de st savin ?

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Raboliot has writtenQui est constantin qui vient de st savin ?
Il viens pas directement de st savin il à arrété de jouer il y a 2 ans je crois, c'est un mec qui à joué a st sav et givord un bon gars je pence!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
FlavioUSRR has writtenVous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe avant le début de la saison ... Si ces équip...
hein éponge!!!

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
supportrice d'izeaux has written
Raboliot has written
FlavioUSRR has writtenVous êtes très fort pour annoncer telle ou telle équipe av...
bon raisonnement flavio, a mon avis pour izeaux ca va etre dure, perdu quelques bons joueurs, gonthier à voiron et le petit cheu à renage ça va faire 2 trous dur à comblés.
c'est clair que ce sont deux grosses pertes mais il y a beaucoup d'autres très bons joueurs et moi j'ai confiance dans le groupe parc contre c'est clair que voiron et renage ont recruté deux super joueurs et des supers gars sur et en dehors du terrain :/
g oublié vicsi en 2éme ligne pour seysins.

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
Richy Mc Do has writtenMoi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!! Sa à toujours été dur à Izeaux mais n'es pas...
Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il reste à la tour du pin...:rolleyes:

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
bibi38 has written
Richy Mc Do has writtenMoi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!! Sa à toujours été dur...
Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il reste à la tour du pin...:rolleyes:
C'est pas ce qu'on ma dit, enfin on verra tout sa a la reprise! Tout le monde doit commencer a avoir faim de compétition la!!

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
Richy Mc Do has written
bibi38 has written
Richy Mc Do has writtenMoi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!! Sa ...
C'est pas ce qu'on ma dit, enfin on verra tout sa a la reprise! Tout le monde doit commencer a avoir faim de compétition la!!
je l'ai vu en personne la semaine derniere...peut etre qu'il a encore change d'avis...:D

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
bibi38 has written
Richy Mc Do has written
bibi38 has written Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il rest...
je l'ai vu en personne la semaine derniere...peut etre qu'il a encore change d'avis...:D
Et ben j'espère :P car c'est un sacrès joueur!!

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
c'est pas faux un gars qui merite de jouer bien plus haut...

Votre avis ?

Raboliot34 msgpm
bibi38 has written
Richy Mc Do has writtenMoi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!! Sa à toujours été dur...
t'inquiéte pas richy mc do, c pas grave ya deja d centre énorme à izeaux;););)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Raboliot has written
bibi38 has written
Richy Mc Do has writtenMoi je suis confiant... Farin viens aussi apparement!!! Sa ...
t'inquiéte pas richy mc do, c pas grave ya deja d centre énorme à izeaux;););)
je sais mais un peu de concurence sa fais pas de mal...;););)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
1ere journé 20/09/2009 U S MEYZIEU R C MAURIACOIS S AUTO LYONNAIS ST PRIEST U S ISSOIRIENNE U S IZEAUX U S RENAGE RIVES RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE U S VINAY C O LE PUY RUGBY R C RILLIEUX

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
vous avez des matchs amicaux de prévu ? pour mauriac : les espoirs d'aurillac puis match aller retour contre bretenoux (f3 poule 1 sud ouest)

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Nous on a 3 matchs : une F3, une reichel et une honneur!

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
toc toc toc... Qui est là? C'est Polo M...... Quel drole de nom pk pas libellule ou papillon, Pck PO po popopopo Po..... Allez Meyzieu!!!!!!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
bibi38 has written
Richy Mc Do has written
bibi38 has written Farin ne viendra pas malheureusement pour izeaux...il rest...
farin est bien la! Sa a repris a meyzieu?

Votre avis ?

bibi3859 msgpm
Richy Mc Do has written
bibi38 has written
Richy Mc Do has written C'est pas ce qu'on ma dit, enfin on verra tout sa a la rep...
farin est bien la! Sa a repris a meyzieu?
C'est beau j'ai envie de te dire mc do...sans me mouiller g joué 4 ans ac lui et je peux vous assurer qu'il sera la révélation de la poule cette année, ok un bonhomme ne fait pas l'équipe mais il faut mieux l'avoir avec vous que contre vous...:D

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Il a déjà fait forte impression hier soir au 1er entrainement donc sa présage que du bon!

Votre avis ?

Tuti29 msgpm
Quelles sont les recrues à Mauriac ?

Votre avis ?

Login / Sign up