géraud cruzolles ouvreur qui vient des espoirs d'aurillac
damien ganne centre de ydes
anthony peyrac arriere ou ailier ydes
arnaud anglards demi de mélée crabos aurillac
et quelques retours au club
Votre avis ?
D'accord. Merci.
Votre avis ?
supportrice d'izeaux has writtenc'est officiel le derby izeaux - renage se jouera le samedi 19 septembre : attention grosse troisièm...J'adore ça la 3ème mi-temps c'est la meilleur!!!!!!!;););)
Votre avis ?
WANTED38 has writtenTu sera même pas là pour la 3eme mi temps wanted38 n'oubli pas que tu es de mariage fait leur pas un faux plan:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:supportrice d'izeaux has writtenc'est officiel le derby izeaux - renage se jouera le samedi 19 septe...J'adore ça la 3ème mi-temps c'est la meilleur!!!!!!!;););)
Votre avis ?
c'est un peu calme dans le quartier tout de meme ....
Votre avis ?
Au Puy, le match amical contre Unieux a été annulé en rasion du décès accidentel d'un de leurs joueurs dans la nuit de samedi à dimanche.
Toutes nos condoléances à la famille de ce jeune rugbyman.
Votre avis ?
Match amical Mauriac - Bretenoux samedi dernier victoire de Mauriac 20 à 00.
Le score reflète pas vraiment le match car Bretenoux a une belle petite équipe joueuse mais qui a était un peu maladroite sur certaines actions.
Match retour ce we à Bretenoux.
Votre avis ?
Fête du rugby ce w-end à Rillieux au stade du Loup pendu à partir de 10h30
Match amical contre Rhône sportif pour la 1 et la B en fin de journée...
Votre avis ?
Oh le retour de Rillieux !
Votre avis ?
Villefranche pour Meyzieu demain
Votre avis ?
Pour Renage y'avait buvette à la Beaucroissant ce week end!!
Votre avis ?
Galak has writtenOh le retour de Rillieux !et oui Galak, on a du vous manquer l'année dernière ;) bon personne se lance pour les pronos de cette première journée ??? ça se rapproche...
Votre avis ?
meyzieu mauriac meyzieu . saint-priest issoire saint-priest . izeaux rives-renages izeaux .cournon vinay cournon .le puy rilleux le puy . tout le monde a la maison koi c vrai je prend pas trop de risque mais je le vois comme ça
Votre avis ?
St Priest 25 - 10 Issoire
Izeaux 12 - 20 Renage-Rives
Pour les équipes que je connais bien.
Pour les autres difficile de penser à un score (déjà qu'en principe les pronos ça donne n'importe quoi par rapport aux vrais résultats!!). Donc je dirais pour les autres matches:
Cournon gagne contre Vinay (Long déplacement)
Le Puy gagne contre Rilleux (Pareil, le déplacement)
Et Meyzieu gagne contre Mauriac (Encore pareil!)
On verra bien dimanche soir!!
Votre avis ?
On part samedi a Clermont alors le déplacement ça sera pas une excuse, on va les torcher les auvergnats ;-) MouHaHaHa
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenOn part samedi a Clermont alors le déplacement ça sera pas une excuse, on va les torcher les auvergn...Sa c'est ambitieu bravo les vinois!!
Votre avis ?
Pronos pour cette première journée :
Meyzieu Mauriac 19 -3 (Meyzieu difficile à bouger à domicile)
Saint Priest Issoire 24 - 6 (St Priest serein et sur de ses forces depuis deux trois ans)
Izeaux Rives Renage 12 - 15 (Renage sur le fil avec un brin de folie supplémentaire)
Clermont Cournon Vinay 14 - 19 (parce qu'après 5 match nul on va ptetre en gagner un bordel)
Le Puy Rillieux 13 - 11 (aucune idée)
Votre avis ?
Meyzieu/Mauriac: 26 - 12, Meyzieu à domicile
Saint Priest/Issoire: 29-9, St Priest a de l'ambition et Issoire ne semble pas au moins
Izeaux /Rives Renage : 15 - 12, au pif, ne connait pas Izeaux
Clermont Cournon/Vinay: 33-12, Cournon sera l'un des favoris d ela poule cette saison il me semble
Le Puy/Rillieux 25 -9, on doit bien attaquer à domicile alors c'est le choix du coeur
Votre avis ?
meyzieu/mauriac:15-19
st priest/issoire: 28-11
izeaux/rives : 15-15
clermont cournon/vinay:19-10
le puy/ rillieux : 21-9
Votre avis ?
meyzieu / mauriac => meyzieu (à la maison c'est du solide)
st priest / issoire => SAL sur la lancée de l'année dernière
izeaux / rives => derby en soirée match sûrement serré avec victoire d'Izeaux et grosse 3ème mi-temps ;)
clermont cournon / vinay => cournon un des favoris
le puy / rillieux => match des promus pour Rillieux, faut bien une victoire à l'extérieur alors pkoi pas nous :)
bon match à tous :cool:
Votre avis ?