Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

le decapsuleur135 msgpm
ca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il von se faire marcher dessus apres derriere izeaux est solides mais a renages gros potentiel avec suarez lopresti demars michallet derriere ca va aller vite mais victoire d izeaux je pense 25 _ 18:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
le decapsuleur has writtenca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il von se faire marcher dessus ...
Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ... :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
devant vous avez pas grand chose je le sait a part yahn babouch qui doit encore avoir ds grames de la beaucroissant(il etait en etat de grace)regis clavel qui a plus trop de canne mais toujours vaillant apres je vois qui joue mais je sait plus les noms mais pour avoir joue quatre ans a izeaux je sait que devant vous aller prendre la marche arriere (est ce que renaud sallis joue cette bambanne) :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

le decapsuleur135 msgpm
repond flavien peut etre que t est coucher pour etre en forme demain 2eme ligne 3eme ligne ou banquette???????????????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Mdrrr j'aime bien cette arrogance, mais entre toi et moi, l'an dernier c'est vous qui étiez aux portes de l'honneur tandis que nous, avec quasiment le mm pack, on étais aux portes de la qualif ?!! Pour un promu qui a selon toi un petit pack c'est plutot pas mal ... Pour demain je suis out mais tkt 2e barre au retour je serais bien présent !!

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
Restons humble,la seule vérité est sur le terrain,a bon entendeur....salut

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
WANTED38 has writtenRestons humble,la seule vérité est sur le terrain,a bon entendeur....salut
Exactement mon cher Wanted, et comme je dis souvent la position d'Outsider nous va tellement bien !! ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
je parie sur une victoire de l'usrr,bonne saison à vous

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Merci Eponge ca fais plaisir, mais comme l'a si bien dit Wanted, restons humbles nous verrons bien !! Et bonne saison également au SMS !!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
le decapsuleur has writtenrepond flavien peut etre que t est coucher pour etre en forme demain 2eme ligne 3eme ligne ou banque...
a izeaux y se croit champion du monde!! il oubli un peu vite qu'il ont fini 8e de leur poule l'an dernier!!! moi qui joue a vizille je donne victoire de renage ss probleme!! qund tu voi ka izeaux y bader leur numéro 8 de l'an dernier jlai vu joué contre seyssins et ben il a vraimen rien d'extra! le groupe de renage fera la différence!

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Messieurs du calme le meilleur gagnera puis c'est tout, sa se passe sur le terrain donc les bruits de couloir ne serve à rien........Bon match à toutes les équipes de la poule et aux autres aussi aller.

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Richy Mc Do has written
Chapeau de paille has writtenOn part samedi a Clermont alors le déplacement ça sera pas une excuse, ...
Sa c'est ambitieu bravo les vinois!!
Bonne chance à vous USV de la part de USI.

Votre avis ?

FlavioUSRR81 msgpm
Bon ben une bien belle journée pour l'USRR contre nos amis uzelots : 2 victoires à l'extérieur pour un premier match, si c pas beau ca ?!! Pour ceux qui n'étaient pas là : Equipe 2 : USI - USRR : 18 - 29 il me semble ... Equipe 1 : USI - USRR : 6 - 16 !! Encore une belle cantine pour nous ce week-end !! Merci à Izeaux tout de même pour le bon état d'esprit et la réception !!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
FlavioUSRR has writtenBon ben une bien belle journée pour l'USRR contre nos amis uzelots : 2 victoires à l'extérieur pour ...
c'est bien ca les fera redescendre de leur nuage a izeaux!!!!

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
bravo a renage ..... en tt cas pour les vinois ... c est trés bien d avoir des ambitions dès le début de l'année...le déplacement la veille est une trés bonne chose et qui plus est avec deux effectifs complets à 22 pour chaque equipe ... ca demontre l'état d'esprit qui se dégage ....continuez comme çà et merde pour dimanche ..................

Votre avis ?

gijou13 msgpm
BOULARDINO VA APPRENDRE A ECRIRE ON COMPRMEND LE SMS A IZEAUX CHARRETTE

Votre avis ?

clem3828 msgpm
FlavioUSRR has written
le decapsuleur has writtenca va etre tres dure pour renage demain a izeaux je pense que devant il vo...
Mdrrr j'adore entendre des choses comme ça ... bcp d'équipes sont venu la fleur au fusil à Renage en pensant, comme tu l'as dis, que devant on se ferait marché dessus et au final ils ont pris sur le cul ... Crois moi mon chère "décapsuleur" les kilos ca a jms fais un pack conquérant !! si t'as un groupe soudé ca fais toute la différence. T'iras demander à des clubs comme Ampuis ou St Priest qui nous rendaient tous 20 kg par joueurs, ce qu'il s'est passé contre nous ... Alors ne parle pas trop vite stp ... :lol::lol::lol:
ehhhhhhhhVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
FlavioUSRR has writtenBon ben une bien belle journée pour l'USRR contre nos amis uzelots : 2 victoires à l'extérieur pour ...
bravo a vous, vous nous avez etoufé, bonne saison a vous et vivement le matchs retour!

Votre avis ?

@urel7 msgpm
Saint Priest 16 - Issoire 9 (Bonus Defensif)

Votre avis ?

@urel7 msgpm
Le Puy 19 - Rillieux 9 Clermont Cournon 16 - Vinay 3

Votre avis ?

Login / Sign up