Ne mange pas trop car tu vas devoir cavaler !!!
Votre avis ?
MOUGLY has writtenbon repas d'avant match en perspectives à IZEAUX :D;)tout le monde a apprécié le repas chez les petites bergères, nous on a de la chance on y est allé contre rive et contre izeaux ;) ;) ;)
Votre avis ?
MOUGLY has writtenBons matchs à tous pour ce week-end . Il va y avoir de la tristesse et des joies dimanche , mais n'o...Comme disais dutronc: je retourne ma veste mais toujours du bon coté ....
Votre avis ?
Izeaux vinay 06-34
5 essais vinois: giry 2,garcia,veyret,dufour.
Le reste des points au pied pour veyret.
En B: izeaux 10, vinay 55.
Votre avis ?
Mauriac 19 - 12 Issoire
Saint Priest 24 - 8 Renages Rives
Clermont Cournon 58 - 6 Rillieux
Meyzieu 29 - 12 Le Puy
Votre avis ?
arno(mignon) has writtenIzeaux vinay 06-34 5 essais vinois: giry 2,garcia,veyret,dufour. Le reste des points au pied pour ve...Bon match sous un beau soleil . Merci à Vieux bourdon d'être venu me saluer . ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;) bonne chance à Vinay pour les phases finales. Meyzieu sauvé ........... :cool:
Votre avis ?
En 2, MAURIAC 13 ISSOIRE 22..
Votre avis ?
Merci à Mauriac pour avoir joué le jeu !
Votre avis ?
Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Votre avis ?
Le point sur les barrages:
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=238637#p238637[/url]
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??L'arbitre ;) et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil :cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtent etais pas mieux à Gerland quand même?Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta ...L'arbitre ;) et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil :cool:
Votre avis ?
petit café vinois has writtenDifferent, bien-sur . Pas la même pelouse :DMOUGLY has writtent etais pas mieux à Gerland quand même?Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu s...L'arbitre ;) et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil :cool:
Votre avis ?
MOUGLY has writtenComme ça j'irais la saison prochaine pour les couler !!!!!! ;):P:lol:arno(mignon) has writtenIzeaux vinay 06-34 5 essais vinois: giry 2,garcia,veyret,dufour. Le reste de...Bon match sous un beau soleil . Merci à Vieux bourdon d'être venu me saluer . ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;) bonne chance à Vinay pour les phases finales. [b]Meyzieu sauvé ........... [/b]:cool:
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenRichy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta ...Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Votre avis ?
MOUGLY has writtenLes 2 peut-être ????????Richy Mc Do has writtenRichy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que...Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Votre avis ?
MOUGLY has writtenSur la pelouse numéro 8 pour être précis!Richy Mc Do has writtenRichy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que...Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtença va tu m'a pas trop fait chier sur le terrain :DMOUGLY has writtenSur la pelouse numéro 8 pour être précis!Richy Mc Do has written Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueus...Richy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?
Votre avis ?
J'éssaye mais desfois c'est vrai qu'on est pénible désolé!
Votre avis ?