Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

vieux bourdon61 msgpm
Ne mange pas trop car tu vas devoir cavaler !!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
MOUGLY has writtenbon repas d'avant match en perspectives à IZEAUX :D;)
tout le monde a apprécié le repas chez les petites bergères, nous on a de la chance on y est allé contre rive et contre izeaux ;) ;) ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
MOUGLY has writtenBons matchs à tous pour ce week-end . Il va y avoir de la tristesse et des joies dimanche , mais n'o...
Comme disais dutronc: je retourne ma veste mais toujours du bon coté ....

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Izeaux vinay 06-34 5 essais vinois: giry 2,garcia,veyret,dufour. Le reste des points au pied pour veyret. En B: izeaux 10, vinay 55.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Mauriac 19 - 12 Issoire Saint Priest 24 - 8 Renages Rives Clermont Cournon 58 - 6 Rillieux Meyzieu 29 - 12 Le Puy

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
arno(mignon) has writtenIzeaux vinay 06-34 5 essais vinois: giry 2,garcia,veyret,dufour. Le reste des points au pied pour ve...
Bon match sous un beau soleil . Merci à Vieux bourdon d'être venu me saluer . ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;) bonne chance à Vinay pour les phases finales. Meyzieu sauvé ........... :cool:

Votre avis ?

papounet6356 msgpm
En 2, MAURIAC 13 ISSOIRE 22..

Votre avis ?

vieux crampons majolans184 msgpm
Merci à Mauriac pour avoir joué le jeu !

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Mougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Le point sur les barrages: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=238637#p238637[/url]

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta passé une bonne aprem non??
L'arbitre ;) et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil :cool:

Votre avis ?

petit café vinois187 msgpm
MOUGLY has written
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta ...
L'arbitre ;) et j'ai passé une bonne après-midi avec un excellent acceuil :cool:
t etais pas mieux à Gerland quand même?

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
petit café vinois has written
MOUGLY has written
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu s...
t etais pas mieux à Gerland quand même?
Different, bien-sur . Pas la même pelouse :D

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
MOUGLY has written
arno(mignon) has writtenIzeaux vinay 06-34 5 essais vinois: giry 2,garcia,veyret,dufour. Le reste de...
Bon match sous un beau soleil . Merci à Vieux bourdon d'être venu me saluer . ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo ;) bonne chance à Vinay pour les phases finales. [b]Meyzieu sauvé ........... [/b]:cool:
Comme ça j'irais la saison prochaine pour les couler !!!!!! ;):P:lol:

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Richy Mc Do has written
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que tu sois jpense que ta ...
Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueuse malgrès qu'on soit on fond du trou. Bonne chance pour la suite les gueppes!
Richy t'étais sur la pelouse ou le long de la main courante ?

Votre avis ?

grosball303 msgpm
MOUGLY has written
Richy Mc Do has written
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que...
Les 2 peut-être ????????

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
MOUGLY has written
Richy Mc Do has written
Chapeau de paille has writtenMougly tu étais le délégué ou l'arbitre?? Ou que...
Sur la pelouse numéro 8 pour être précis!

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Richy Mc Do has written
MOUGLY has written
Richy Mc Do has written Ouai bon matchs, très belle équipe de Vinay et respéctueus...
Sur la pelouse numéro 8 pour être précis!
ça va tu m'a pas trop fait chier sur le terrain :D

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
J'éssaye mais desfois c'est vrai qu'on est pénible désolé!

Votre avis ?

Login / Sign up