Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

Galak82 msgpm
grosball has writtenSi vous vous êtes foutu sur la gueule avant le match et si il y a eu essai de pénalité, c'est la fau...
A l'arbitreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Non je déconne grosball ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Galak has written
grosball has writtenSi vous vous êtes foutu sur la gueule avant le match et si il y a eu essai de pé...
A l'arbitreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Non je déconne grosball ;)
:cool::cool::cool:;)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Des discussions qui ne servent à pas grand chose . Saison de merde pour Meyzieu et issoire . Normal que l'on essaie de ralier à sa cause le moindre fait qui peut nous rapprocher du maintien . Pour ce qui est de l'arbitrage , ce n'est pas lui qui fait gagner ou perdre sur l'ensemble de la saison . Et le classement des deux équipes n'est que la resultante du faible jeu proposé par elles. Aujourd'hui Meyzieu peu s'en mordre les doigts d'avoir râté son début de saison et de n'avoir pas su gagner certains matchs . Quand je lis certains qui font de meyzieu une equipe de voyous me fait bien sourire. Pour avoir jouer la plupart des equipes de la poule par le passé , certains ont la mémoire courte. Je ne me permettrai pas de critiquer le comportement de certains clubs et vous devriez en faire autant. Le rugby reste du rugby avec ses bons côtés et ses mauvais. Arrêtez de mettre des clichés et des étiquettes sur tout le monde et chacun s'en portera mieux. Les matchs aux couteaux , si on veut les évités, c'est avant qu'il fallait y penser . Pour l'arbitrage Grosball à raison . Avant certaines décisions , il y eu des mauvais choix des joueurs, des 3 contre 1 de râté , des pénalités non transformées et ainsi de suite. Il faudrait que les arbitres de temps en temps interpellent les entraineurs et joueurs en leur disant notre mécontentement d'avoir arbitré un match de merde. Nous le faisons pas car nous respectons les clubs et les joueurs. Ce qui n'est pas réciproque et c'est bien dommage.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
@lex has writtenpour les matchs du week-end,j'ai pas les marqueurs de Renage-Mauriac et ceux de Saint Priest
Pour Renage-Rives: 5 essais de Merlan, Lo Presti, Chevirioff et Demars (2) + 2 pénalités et 3 transfo de Suarez.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
nico_rcr has writtenles match de dimanche sont donc très attendus, voilà mes pronos : Meyzieu 19 / 6 Le puy => défaite i...
En espérant que Cournon joue le jeu... non pas que Rilleux ne soit pas capable de ramener un résultat, mais qu'au moins si ça devait être le cas, ça soit "pour de vrai...". Car de notre côté je pense qu'à St Priest ça va pas être facile du tout!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
chambérien has written
nico_rcr has writtenles match de dimanche sont donc très attendus, voilà mes pronos : Meyzieu 19 / 6...
En espérant que Cournon joue le jeu... non pas que Rilleux ne soit pas capable de ramener un résultat, mais qu'au moins si ça devait être le cas, ça soit "pour de vrai...". Car de notre côté je pense qu'à St Priest [b]ça va pas être facile[/b] du tout!!
Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qualités pour passer. Par contre c'est vrai que faut les tenir devant...

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Meyzieu 25 / 6 Le puy => BO Meyzieu Mauriac / Issoire => match arrêté 0 Pts aux 2 équipes :D Izeaux / Vinay => dépendra de l'arbitre :P SAL 30 / 10 renage => Cournon 20 / 19 rillieux => beaucoup d'incertitudes :cool:

Votre avis ?

WANTED3890 msgpm
Comme tu le dis bcp d'incertitudes:cool::cool::cool:

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Chapeau de paille has written
chambérien has writtenEn espérant que Cournon joue le jeu... non pas que Rilleux ne soit pas capable...
Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qualités pour passer. Par contre c'est vrai que faut les tenir devant...
c'est clair que ca va pas être facile et je ne pense pas que Cournon pense perdre son dernier match à la maison, même si ca les laisserait premier ;) en tout cas on ira sans pression donc espérons qu'on pense pas aux vacances un peu trop vite :cool:

Votre avis ?

nico_rcr has written
Chapeau de paille has written
chambérien has writtenEn espérant que Cournon joue le jeu... non pas qu...
c'est clair que ca va pas être facile et [b]je ne pense pas que Cournon pense perdre son dernier match à la maison[/b], même si ca les laisserait premier ;) en tout cas on ira sans pression donc espérons qu'on pense pas aux vacances un peu trop vite :cool:
Ramenez au moins le nul les gars, comme ça tout le monde est content :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
MOUGLY has writtenMeyzieu 25 / 6 Le puy => BO Meyzieu Mauriac / Issoire => [b]match arrêté 0 Pts aux 2 équipes :D[/b] ...
J'aime l'humour de la remarque du pronostique entre Mauriac et Issoire. Je me laisserai même aller à un gros LOL! Par contre je ne pige pas la référence à l'arbitrage en Izeaux et Vinay? Le débat de ces dernières journées ne porté pas du tout sur ces équipes pourtant.. J'avoue que tu m'as un peu largué sur cette vanne.. Même si c'est un derby et que ça a toujours été serré et musclé pendant ces matchs, que vient faire l'arbitre là dedans? Ou si tu penses qu'il peut modifier le sort de ces deux équipes en vue de la descente ou de la montée, pourquoi tu ne fais pas la même remarque sur le match SAL/ Renage ou Cournon/Rilleux? Ne vois là aucune raillerie ou provocation, j'essaye juste de comprendre ton sous entendu qui je le pense (du moins je l'espère) n'aura finalement qu'un but purement humoristique..

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
D'autant plus que la remarque vient d'un arbitre du Lyonnais (Mougly nous a arbitré la saison dernière à Albertville) et que nous sommes arbitrés par un de ses collègues, arbitre du Lyonnais (W. Béraud)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Chapeau de paille has writtenRamenez au moins le nul les gars, comme ça tout le monde est content :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
tout le monde je sais pas mais nous et vous OUIIII :) si COURNON finit 1er et refuse la montée comme le dise les rumeurs, est-ce le 2ème qui prend sa place ou un club de F2 qui est repéché ??? je sais on en est pas encore là mais bon...

Votre avis ?

grosball303 msgpm
arno(mignon) has written
MOUGLY has writtenMeyzieu 25 / 6 Le puy => BO Meyzieu Mauriac / Issoire => [b]match arrêté 0 Pts aux...
J'aime l'humour de la remarque du pronostique entre Mauriac et Issoire. Je me laisserai même aller à un gros LOL! Par contre je ne pige pas la référence à l'arbitrage en Izeaux et Vinay? Le débat de ces dernières journées ne porté pas du tout sur ces équipes pourtant.. J'avoue que tu m'as un peu largué sur cette vanne.. Même si c'est un derby et que ça a toujours été serré et musclé pendant ces matchs, que vient faire l'arbitre là dedans? Ou si tu penses qu'il peut modifier le sort de ces deux équipes en vue de la descente ou de la montée, pourquoi tu ne fais pas la même remarque sur le match SAL/ Renage ou Cournon/Rilleux? Ne vois là aucune raillerie ou provocation, j'essaye juste de comprendre ton sous entendu qui je le pense (du moins je l'espère) n'aura finalement qu'un but purement humoristique..
Que de l'humour, comme je connais plus que bien mougly, ce n'est que de l'humour, je te confirme car tu sais très bien que le résultat d'un match est toujours noté la veille de notre match pour pouvoir gagné du temps le dimanche. Cette façon de faire est uniquement dans le but de soulager les directeurs de match. :D:D Dommage qu'il n'y ai pas de juge de touche car je serais bien parti avec lui. :rolleyes::rolleyes: Have a good luck or good fuck for sunday. :cool::cool:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
vieux bourdon has writtenD'autant plus que la remarque vient d'un arbitre du Lyonnais (Mougly nous a arbitré la saison derniè...
Ces arbitres du lyonnais, tous les mêmes. ;););)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
nico_rcr has written
Chapeau de paille has writtenRamenez au moins le nul les gars, comme ça tout le monde est content :r...
tout le monde je sais pas mais nous et vous OUIIII :) si COURNON finit 1er et refuse la montée comme le dise les rumeurs, est-ce le 2ème qui prend sa place ou un club de F2 qui est repéché ??? je sais on en est pas encore là mais bon...
Cournon refuserait la montée ??? C'est quoi ce gag ? Je vois mal un groupe dont l'objectif était la montée se rétracter...Encore une rumeur. Il faut prévenir les RG afin qu'ils ouvrent une enquête de même que rapidement la femme du président (de Cournon) doit intervenir sur une radio pour démentir cette rumeur à moins que le président (de Cournon) lui-même n'intervienne à la télé pour donner son explication de cette rumeur !!!!

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
Zoreilles has writtenCournon refuserait la montée ??? C'est quoi ce gag ? Je vois mal un groupe dont l'objectif était la ...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

grosball has written
arno(mignon) has written
MOUGLY has writtenMeyzieu 25 / 6 Le puy => BO Meyzieu Mauriac / Issoire => [...
Que de l'humour, comme je connais plus que bien mougly, ce n'est que de l'humour, je te confirme car tu sais très bien que le résultat d'un match est toujours noté la veille de notre match pour pouvoir gagné du temps le dimanche. Cette façon de faire est uniquement dans le but de soulager les directeurs de match. :D:D Dommage qu'il n'y ai pas de juge de touche car je serais bien parti avec lui. :rolleyes::rolleyes: Have a good luck or good fuck for sunday. :cool::cool:
Éternellement dans l'ironie ce grosball. Vu l'enjeu et les évènements des deux journées précédentes, on peut émettre quelques doutes quant à l'impartialité d'un arbitre, tu nous excuses bien sûr hein !

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
grosball has written
arno(mignon) has written
MOUGLY has writtenMeyzieu 25 / 6 Le puy => BO Meyzieu Mauriac / Issoire => [...
C'est ce qu'il me semblait. Mais qu'est ce qu'on doit comprendre alors? et pourquoi spécialement sur ce match? ce sera lui l'arbitre?

Votre avis ?

Zoreilles has written
nico_rcr has written
Chapeau de paille has writtenRamenez au moins le nul les gars, comme ça tout le ...
Cournon refuserait la montée ??? C'est quoi ce gag ? Je vois mal un groupe dont l'objectif était la montée se rétracter...Encore une rumeur. Il faut prévenir les RG afin qu'ils ouvrent une enquête de même que rapidement la femme du président (de Cournon) doit intervenir sur une radio pour démentir cette rumeur à moins que le président (de Cournon) lui-même n'intervienne à la télé pour donner son explication de cette rumeur !!!!
MouHaHahaaaa ;)

Votre avis ?

Login / Sign up