Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

## POULE 2 SUD EST

grosball303 msgpm
Chapeau de paille has written
grosball has written
arno(mignon) has writtenJ'aime l'humour de la remarque du pronostique entre Maur...
Que de l'humour, comme je connais plus que bien mougly, ce n'est que de l'humour, je te confirme car tu sais très bien que le résultat d'un match est toujours noté la veille de notre match pour pouvoir gagné du temps le dimanche. Cette façon de faire est uniquement dans le but de soulager les directeurs de match. :D:D Dommage qu'il n'y ai pas de juge de touche car je serais bien parti avec lui. :rolleyes::rolleyes: Have a good luck or good fuck for sunday. :cool::cool:
Éternellement dans l'ironie ce grosball. Vu l'enjeu et les évènements des deux journées précédentes, on peut émettre quelques doutes quant à l'impartialité d'un arbitre, tu nous excuses bien sûr hein !
Je suis sur rf pour plusieurs choses: Plaisanter, faire de nouvelles connaissances et faire comprendre que notre rôle n'est pas facile à endosser, que nous sommes des êtres humains comme toutes les personnes qui vont au stade le dimanche et que, moi comme les autres collègues, nous avons une foi énorme envers le dieu rugby. Et en aucun cas j'ai de l'ironie dans mes propos.

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Toma8 has writtenL'essai de StPriest est de Mamarot .
et la pénalité Jayet ou Rostaing ?

Votre avis ?

ASSURANCE TOUS RISQUES186 msgpm
Meyzieu / Le puy = Mes yeux Mauriac / Issoire = Mauriac Izeaux / Vinay = izeaux SAL / renage = sal Cournon / rillieux = clermond

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
chambérien has written
nico_rcr has writtenles match de dimanche sont donc très attendus, voilà mes p...
En espérant que Cournon joue le jeu... non pas que Rilleux ne soit pas capable de ramener un résultat, mais qu'au moins si ça devait être le cas, ça soit "pour de vrai...". Car de notre côté je pense qu'à St Priest [b]ça va pas être facile[/b] du tout!!
Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qualités pour passer. Par contre c'est vrai que faut les tenir devant...
ca sous entend que c faible derriere??? :(:(:(:(

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
@lex has written
Toma8 has writtenL'essai de StPriest est de Mamarot .
et la pénalité Jayet ou Rostaing ?
rostaing

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
arno(mignon) has written
grosball has written
arno(mignon) has written J'aime l'humour de la remarque du pronostique entre Mau...
Que de l'humour, comme je connais plus que bien mougly, ce n'est que de l'humour, je te confirme car tu sais très bien que le résultat d'un match est toujours noté la veille de notre match pour pouvoir gagné du temps le dimanche. Cette façon de faire est uniquement dans le but de soulager les directeurs de match. :D:D Dommage qu'il n'y ai pas de juge de touche car je serais bien parti avec lui. :rolleyes::rolleyes: Have a good luck or good fuck for sunday. :cool::cool:
C'est ce qu'il me semblait. Mais qu'est ce qu'on doit comprendre alors? et pourquoi spécialement sur ce match? ce sera lui l'arbitre?
:cool:

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Mougly aime la pression !!! (pas la bière)

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
vieux bourdon has writtenMougly aime la pression !!! (pas la bière)
Surtout la bière en pression ;)

Votre avis ?

grosball303 msgpm
vieux bourdon has writtenMougly aime la pression !!! (pas la bière)
Jamais eu de pression avant un match mais toujours 2 ou 3 après.

Votre avis ?

chambérien373 msgpm
toumatz has written
chambérien has writtenEn espérant que Cournon joue le jeu... non pas qu...
Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qualités pour passer. Par contre c'est vrai que faut les tenir devant...
Je ne pense pas que ça soit ce qu'il a voulu dire... En tous les cas, ça n'est pas ce qu'on pense nous!!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
toumatz has written
chambérien has written En espérant que Cournon joue le jeu... non pas q...
RRRooooo t'exagère là j'ai pas du tout dit ça, disons que je vous ai trouvé surtout très bon devant :P:P:P Et je connais les qualités des 3/4 de Renage

Votre avis ?

toumatz118 msgpm
toumatz has written
Chapeau de paille has written Si vous envoyez du jeu derrière, vous avez les qual...
RRRooooo t'exagère là j'ai pas du tout dit ça, disons que je vous ai trouvé surtout très bon devant :P:P:P Et je connais les qualités des 3/4 de Renage
c t juste une question :P:P:P:P de toute facon on vera bien dimanche :cool:

Votre avis ?

Galak82 msgpm
pourquoi a t il fallu attendre la derniere journée pour que ca s'anime ici ?

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Galak has writtenpourquoi a t il fallu attendre la derniere journée pour que ca s'anime ici ?
La fin de semaine va être terrible :cool:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Quoi qu'il en soit, l'arbitre du lyonnais de dimanche saura faire face à toutes situations : en 1° ou en en 2° et même en 3° mi-temps. Jamais aucune incohérence dans ses décisions. :D:D:D

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Après la 17e journée Essais: 1-collectif (Izeaux) 10 essais 2-Garcia(+1,Vinay) 8 essais 3-Lazert(Saint Priest), Liabeuf (Rillieux) ,Robert(Saint Priest) 7 essais 6-Seh Ambella (Mauriac) ,Dufour(+1) et Schatan (+1) (Vinay) 5 essais 9-Chevirioff (+1) et Demars(+2,Renage Rives),Helmer(Izeaux),Pillon et Gueneau(Saint Priest),Roméas (+1,Le Puy),Bardin(+1,Cournon),Boyer (+1,Rillieux) 4 essais 17-Farin(Izeaux), Ganne (Mauriac),Colombier(Cournon),Dutour (Le Puy),Mounier,Dherbassy,Rozand (Vinay), Garcia(Saint Priest),Lacroix (Rillieux), Merlan(+1,Renage Rives),Dubost(+1,Issoire) 3 essais 28-Robin (Issoire),Monier,Toussaint,Morillat,Roussier, Doublet (Cournon),Giry (Vinay),Mamarot(+1),collectif et Gurret (St Priest) ,Catherin(+2),collectif et Perrin (Rillieux), Jauriac et collectif (Mauriac), de pénalité,Zamparini et Lopresti(+1) (Renage Rives), Ciani(Izeaux) , Dufour(+1),Demars et El Arrick (Le Puy) 2 essais 50-Rosier,Helbert,Badet,Coelho,Sausseau,Brouckaert,Dubertrand,Geisler,Meunier,Abboun Y. (Cournon) ---Cavalucci,Rostaing,Gurret, Bazzoli,Meynier(St Priest) ---Faisandier,Bastin,Sembille,Cortial,Beriotto,Benoit(Le Puy) ---Cazaux,Helmer,Babouche,Dudzik,Robin,Clavel,Magat,Aymard,collectif(Renage Rives) ---Badot,Yus,Foucault,Lester,Michot,Laubry(Rillieux) ---Tarsia(+1),Boyer,Blanc,Faure,Royer,Drouelle(Meyzieu) ---de pénalité(+1),Marchetti,Brignoli,Hoarau,Prunet,Houlbert(Issoire) ---Faucher,de pénalité,Chabanon,Delbos,Marty,Monier (Mauriac) ---Hamelin,Veyret,collectif,Peysson,Flandin(Vinay) ---Charvet,Lozano,Chamly,Pété,Finet,Micoud (Izeaux) tous 1 Essai Réalisateurs: 1-Veyret (Vinay) 162 (+11) Points (41P,3D,15T) 2-Faure (Meyzieu) 111 (+12) Points (35P,3T) 3-Meunier (Cournon) 110 Points (28P,13T) 4-Rostaing (St Priest) 97 (+3) Points (23P, 4D,11T) 5-Suarez(Renage Rives) 93 (+12) Points (18P,3D,15T) 6-Robin (Issoire) 71 (+10) points (20P,1D,4T) 7-Dimier (Le Puy) 69 (+7) Points (16P,9T,1D) 8-Damon (Mauriac) 59 (+3) Points (14P,6T) 9-Potier (Rillieux) 58 Points (14P,8T) 10-Abboun (Clermont Cournon) 56 (+8) Points (16P,4T) 11-Roméas (Le Puy) 50 Points (14P,4T) 12-Faidit (Issoire) 44 Points (14P,1T) 13-Badiou (Rillieux) 38 Points (10P,1T,2D) 14-Crouzols (Mauriac) 37 Points (8P,6T,2D) ---Bac (Mauriac) 37 Points (9P,2T,2D) 16-Cazaux (Renage Rives) 28 Points (8P,2T) 17-Jauriac (Mauriac) 24 (+3) Points (3P,5D) 18-Laubry (Rillieux) 21 Points (5P,3T) 19-Lazert(Saint Priest) 19 Points (3P,5T) ---Daillard (Izeaux) 19 Points (5P,2T) 21-Nicolas (Renage Rives 18 points (6P) ---Jayet (Saint Priest) 18 points (4P,3T) 23-Durel(Meyzieu) 15 Points (5P) 24-Gelas(Izeaux) 14 Points (4P,1T) ---Bourliaud (Issoire) 14 Points (4P,1T) ---Dubertrand (Cournon) 14 points (1P,4T,1D) ---Helmer (Izeaux) 14 Points (2P,4T) 28-O.Blanc(Meyzieu) 11 points (3P,1T) 29-Simond (Le Puy) 10 Points (2P,2T) 30-Lozano (Izeaux) 9 points (3P) 31-Robin (Rillieux) 7 (+7) points (1P,2T) 32-Molina (Meyzieu) 6 Points (2P.) ---Hoarau (Issoire) 6 Points (2P) 34-Revoux(Vinay) 4 Points (2T) 35-Toussaint (Cournon) 3 Points (1P) ---Chamoret (Le Puy) 3 Points (1P) ---Faisandier (Le Puy) 3 Points (1P) ---Finet (Izeaux) 3 Points (1D) ---Mathyssen(Issoire) 3 Points (1P) ---Artaud(Rillieux) 3 Points (1D) ---Doublet(Cournon) 3 points (1D) 42-Aymard (Renage Rives) 2 Points (1T)

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
J'ai envie de dire: Allez Vinay! Premier marqueur et premier réalisateur... manque plus que la place de premier de poule..

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
arno(mignon) has writtenJ'ai envie de dire: Allez Vinay! Premier marqueur et premier réalisateur... manque plus que la place...
Réponse dans 49h :cool::cool::cool: Mais je pense hélàs que Clermont va faire taire toutes les rumeurs, et va gagner contre Rilleux à domicile.

Votre avis ?

vieux bourdon61 msgpm
Beau travail @lex merci

Votre avis ?

MOUGLY276 msgpm
Bons matchs à tous pour ce week-end . Il va y avoir de la tristesse et des joies dimanche , mais n'oublions que cela reste que du sport et que l'amitié malgré tout reste dans la défaite comme dans la victoire. :cool: bon repas d'avant match en perspectives à IZEAUX :D;)

Votre avis ?

Login / Sign up