Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

seulami63 msgpm
salut à tous , voici mes pronos villiers- montigny=villiers +fort romilly -montreuil=romilly trop long déplacement pour montreuil puteaux -fresnes=fresnes devra faire attention crépy-reims=crépy crépy tout comme fresnes devra faire attention,mais c'est pas facile de gagner à crépy! stains -rcc78=stains par ce que ça m'arrange bon match à tous.

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Hello, mon tour pour les pronos : villiers- montigny= Montigny, même si cela semble difficile romilly -montreuil= montreuil puteaux -fresnes=fresnes crépy-reims=crépy stains -rcc78=stains Bon dimanche à tous

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, alors betravier ,tu te faufiles ,il te manque des renseignements pour faire tes pronos ? attention, tu vas finir par la payer ta bière. A+

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous , petite victoire de crépy sur reims 3à0. plus de cartons que de points un jour sans pour crépy qui aurait pu mieux faire. reims n'a fait que défendre. cependant il ne sont pas à leur place ,bonne chance pour la suite. A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous Le retour du classement Seulami = 170 points Biskot = 150 points Le betravier qui n'a pas pu prendre le temps de faire ces pronos sur les deux derniers W.E est a 135 points. Je vais prendre de l'avance pour la semaine prochaine et la suivante car la ou je serais je n'ai pas internet. Journee 13 (2)Crépy en V. - Stains(5) = Crépy (7) Montreuil RC - Montigny le Btx(6) = Pour faire plaisir a biskot Montigny (8) Puteaux - Romilly(10) = Puteaux (9) Reims - Fresnes(3) = Fresne (1) Villiers / Marne - Côteaux de Seine(4) = Villers car ca nous arrangerez. Journee 14 A S MONTIGNY LE BRETONNEUX PUTEAUX RUGBY = Montigny ROMILLY RUGBY CLUB STADE REIMS = Reims A A S FRESNES XV CREPINOIS = Match nul RCC 78 - RUGBY CLUB MONTREUILLOIS = RCC78 ESPERANCE SPORTIVE STAINS- ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE = Villiers Bon Match à tous moi je serais au ski.

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
salut à tous, heureux de te revoir le bétravier, je ne doute pas que tu vas vite nous rattrapper au classement prono (surtout moi ;)) pour ce dimanche : (2)Crépy en V. - Stains(5) = Crépy (pas seulement pour faire plaisir ;)) (7) Montreuil RC - Montigny le Btx(6) = Montigny (merci, ça fait plaisir) (8) Puteaux - Romilly(10) = Puteaux (9) Reims - Fresnes(3) = Fresne (1) Villiers / Marne - Côteaux de Seine(4) = Villers bon dimanche bien gras à tous, et bonne vacances au betravier !!!

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, voici mes pronos pour dimanche: crépy -stains=crépy montreuil-montigny=montreuil puteaux-romilly=romilly reims- fresnes=reims villiers -rcc78=villiers bon match à tous.

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgpm
Match Crépy contre Stains annulé ;) Toute équipe ne peut exister que si les hommes qui la composent sont unis par des liens aussi fort que l'amitié, le respect, l'humilité et le rêve !

Votre avis ?

semperfi647 msgpm
Victoire de Montigny à Montreuil 18 à 16. Biskot va remonter au classement ...

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgpm
Est fresne vous avez le résultat merci!!;)

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, diabolo ce dimanche tu as bu autre chose que du cassis. les matchs crépy-stains ainsi que reims fresnes ont été reportés A+

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgpm
seulami has writtensalut à tous, diabolo ce dimanche tu as bu autre chose que du cassis. les matchs crépy-stains ainsi ...
hEU OUI,temps fait pas pour moi je gére!!

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, voici mes pronos pour dimanche. puteaux -montigny=montigny puteaux n'accroche que les hauts de tableau romilly- reims=reims si ils y croient ils vont se sauver fresnes-crépy=crépy car ils sont vaillants ces crépynois moi j'y crois à ces petits! rcc78-montreuil=nul stains -villiers=villiers ils sont obligés de gagner bon match à tous.

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
salut les loulous, pour dimanche : 1) Montigny le Btx - Puteaux : montigny 2) Romilly - Reims : romilly 3) Fresnes - Crépy en V. : fresnes 4) Côteaux/Seine - Montreuil RC : montreuil 5) Stains - Villiers / Marne : villiers pour ce week end, les veritables pronos sont pour savoir qui jouera ou pas, alors je me lance : 1) Montigny le Btx - Puteaux : Maintenu 2) Romilly - Reims : Reporté (c'est la sibérie là bas) 3) Fresnes - Crépy en V. : Maintenu (ils vont pas reporté tous les week end) 4) Côteaux/Seine - Montreuil RC : Reporté (le Chesnois est frileux ;)) 5) Stains - Villiers / Marne : Reporté Bon dimanche !!!

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Montigny - Puteaux reporté !!

Votre avis ?

semperfi647 msgpm
tout çà sent le week-end au coin du feu!!! et pour venger la main de Thierry Henry, l'Irlande jouera comme un pied ! Allez les Bleus

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, d'après ma grenouille qui est montée jusqu'au cinquième barreau ,donc dimanche beau temps ,terrains parfaits.voici mes pronos romilly- montigny=romilly fresnes-rcc78=fresnes crépy-villiers=crépy par ce qu'ils le valent bien! reims-montreuil=reims puteaux -stains=puteaux bon match à tous

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à toi betteravier, juste pour savoir si tu es sorti de ton igloo pour que tu nous fasses tes pronos si bien commentés. A+

Votre avis ?

seulami63 msgpm
ma grenouille veut certainement se sauver pour monter si haut car le terrain de crépy est encore gelé sur 10cm d'après mes mesures cette après-midi. je pense que dimanche il sera encore gelé!

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, La reprise est difficile. Les resultats des pronos sur le dernier W.E de joué seulami 175 points continue comme ca et je vais te rattrapé biskot 165 points un sans faute sur les trois match de joué Le betravier 150 points idem sans faute. Mes Pronos pour ce W.E ROMILLY - A S MONTIGNY montigny s'ils jouent derrière, car romilly a un bon pack. FRESNES - RCC78 : Fresne car si on fait match nul c'est tout bon. XV CREPYNOIS - VILLIERS : match nul ( allez ont y croient) STADE REIMS - RUGBY CLUB MONTREUILLOIS : reims chez eux mais attention a la ligne de 3/4 de montreuil PUTEAUX RUGBY - ESPERANCE SPORTIVE STAINS : Puteaux Bon match et Bon W.E à tous

Votre avis ?

Login / Sign up