Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

biskot7837 msgpm
yop les gens ;) mes pronos un peu tardifs : ROMILLY - A S MONTIGNY montigny FRESNES - RCC78 : Fresne XV CREPYNOIS - VILLIERS : Villiers STADE REIMS - RUGBY CLUB MONTREUILLOIS : reims (long voyage pour montreuil) PUTEAUX RUGBY - ESPERANCE SPORTIVE STAINS : Puteaux bon dimanche !!

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut biskot78, l tu aurais du pronostiquer crépy! A+

Votre avis ?

diabolo cassis23 msgpm
Défaite de Crépy 3 a 6;)

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous bon match,bon état d'esprit,bon terrain, beau temps,malgré tout cela nous avons perdu 3-6 pour villiers. avec un peu de réussite nous aurions mérite le match nul. dimanche nous ne jouons pas ,alors à vous de jouer! A+

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
hello seulami, j'ai bien fait de pronostiquer villiers gagnant :), mais je le suis planté pour Montigny, qui est aller perdre à Romilly:(. j'espère un meilleur résultat Dimanche prochain contre Stains.

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
classement prono: Seulami 195 points biskot78 185 points le betravier 165 points he oui le match nul n'aurait pas été volé. Mais un élément en a décidé autrement :(

Votre avis ?

seulami63 msgpm
quand j'y repense ça me fait mal,j'en veux à la poste,enfin je me comprends !

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Pronos des matchs en retards à jouer ce W.E A S MONTIGNY LE BRETONNEUX - ESPERANCE SPORTIVE STAINS = montigny il faut pour rester dans le coup ROMILLY RUGBY CLUB - RUGBY CELLOIS CHESNAYSIEN 78 LES COTEAUX DE SEINE = RCC 78 en esperant me tromper et que romilly face la même surprise que la semainde dernière. A A S FRESNES - ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE = fresne

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, je garde les pronos que j'avais fait, c'est a dire montigny-stains=montigny fresnes -villiers=villiers romilly-rcc78=romilly se sont des coriaces chez eux. A+ bon match à tous .

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
hello everybody, y a du vent ou quoi ? pour mes pronos si les matchs sont maintenus : montigny-stains=montigny fresnes -villiers=fresnes (pour le suspense de fin de saison) romilly-rcc78=romilly bon matchs, si match il y a :)

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Montigny - Stains reporté. terrains fermés

Votre avis ?

seulami63 msgpm
donc,suivant le règlement ffr montigny à perdu . avez- vous le résultat romilly rcc78? A+

Votre avis ?

seulami63 msgpm
d'après le rcc78 ,l'arbitre n'aurait pas fait jouer le match vu la tempête . A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, Classement des pronos: Seulami 200 points tu est le seul a avoir jouer villier (+5) bravos biskot78 185 points le betravier 165 points Mes Pronos pour les matchs en retard: Crépy - Stains = Crépy Romilly - montreuil = romilly reims - fresne = fresne

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous, voici mes pronos pour dimanche crépy-stains=crépy romilly-montreuil=romilly reims -fresnes=reims bon match à tous. tout compte fait si j'ai raison dimanche on est deuxieme.

Votre avis ?

semperfi647 msgpm
Le match Montigny-Stains est officiellement reporté au 25 avril, à Montigny

Votre avis ?

biskot7837 msgpm
Amis du sport bonsoir !! mes pronos pour dimanche : crépy-stains=crépy romilly-montreuil=romilly reims -fresnes=fresnes bon match sous ces températures arides ;)

Votre avis ?

seulami63 msgpm
victoire de stains sur crépy 10- match ou stains à su tirer profit de la foire d'empoigne qu'il y avait sur le terrain avec un postier pas à la hauteur. bravo à stains. crépy à perdu ,il ne devera pas perdre la leçon ! A+

Votre avis ?

LE BETRAVIER38 msgpm
Salut à tous, Classement des pronos: Seulami 205 points biskot78 195 points le betravier 175 points Mes Pronos pour les matchs de ce W.E Puteaux - RCS78 = puteaux (aller aller aller Puteaux) Montigny - Stain = Montigny Bon match

Votre avis ?

seulami63 msgpm
salut à tous,mes pronos pour dimanche puteaux-rcc78=puteaux montigny-stains=stains,grosse equipe. A+

Votre avis ?

Login / Sign up