c'est parti !!!!
je crois que les joueurs seynois ont des choses à se faire pardonner.............................et je leur fais confiance !!!!!
Votre avis ?
oui mais les stephanois egalement car les deux dernieres victoires bonifiées contre les deux derniers ne font pas oublier la defaite contre romans
Votre avis ?
ne venez quand même pas avec trop d'espoir ce dimanche a marquet, je dis ca pour que vous ne repartiez pas trop déçue
Votre avis ?
amis du Forez, prenez vos maillots de bains !!!!! :lol:
Votre avis ?
latxi has writtenamis du Forez, prenez vos maillots de bains !!!!! :lol:Ca va changer des moon boots ou des bottes en peau de morse.
Votre avis ?
en effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur la plage avant de nous laisser la victoire......... :p
A dimanche
Votre avis ?
latxi has writtenen effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur la plage avant de...Je viendrai avec plaisir dimanche. Faire une petite tournée des sites classés monuments historiques du coin: les chantiers navals, le stade Lery et Gambi. Si en plus, y a des fruits de mer, alors...
Votre avis ?
A 10 euros d'ailleurs.
Le club organise une journée "gourmande " avec plusieurs stands différents où on trouvera plats de chasseurs (daube de sanglier), plat du pêcheur (assiette de fruits de mer) , sucrerie... avec des assiettes à 10 euros.
Une première. on va voir ce que ça donne.
Votre avis ?
Bonjour,
A l'occasion de la venue de St-Etienne :
DIMANCHE 29 janvier 2012
A 15 h 00
au Stade MARQUET
(Match équipes réserves à 13 h 30)
le stade sera ouvert dès 12 h 00 afin de permettre aux supporters qui le souhaitent de venir déjeuner sur place :
Plusieurs chalets vous proposeront chacun une assiette à 10 €
- La Source de Manon vous concoctera une succulente daube de sanglier
- Coté Mer vous proposera des assiettes de coquillages
- Pour les amateurs de vin le Domaine Frégate vous permettra d'adapter votre verre de vin à votre choix de menu.
- Et un Chalet Sucré vous proposera des desserts.
Dans l'attente du plaisir de vous voir nombreux au Stade.
Bonne journée.
(merci SB je me permet de compléter)
Votre avis ?
moustique has writtenBonjour, A l'occasion de la venue de St-Etienne : DIMANCHE 29 janvier 2012 A 15 h 00 au Stade MARQUE...Super votre programme, mais humainement je serai bien reçu aussi parce que Moustique et autres y z'ont pas été toujours très tendre (surtout que je viens du 06)...
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenT'as oublié l'usine PIP :)latxi has writtenen effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur ...Je viendrai avec plaisir dimanche. Faire une petite tournée des sites classés monuments historiques du coin: les chantiers navals, le stade Lery et Gambi. Si en plus, y a des fruits de mer, alors...
Votre avis ?
bisonsix has writtenJe mettrai une fausse barbe pour faire couleur locale alors. C'est ok pour le sanglier et les fruits de mer. Hollande a pas tout mangé au moins? À dimanchetortueindomptable has writtenT'as oublié l'usine PIP :)latxi has writtenen effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits ...Je viendrai avec plaisir dimanche. Faire une petite tournée des sites classés monuments historiques du coin: les chantiers navals, le stade Lery et Gambi. Si en plus, y a des fruits de mer, alors...
Votre avis ?
Il annonce quel temps dans le suuuud ce weekend...que l'on prenne un peu le soleil car c'est pas la folie en ce moment chez nous !
Votre avis ?
grand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!!
Tortue, surtout si tu viens, on boira un coup ( gambi ne boit plus, germaine lui pique son pognon !!! ) Je te présenterais les seynois du forum......y compris moustique !!! :lol:
Votre avis ?
toi aussi place de l'apéro pour un gomé, pas de soucis.............
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenSi tu va à Léry tu ne trouvera rien, on a réintégré notre vieux temple de V. Marquet avec ses buvettes, son cimetière des arbitres et le tombeau du joueur inconnu. :mad: :lol:latxi has writtenen effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur ...Je viendrai avec plaisir dimanche. Faire une petite tournée des sites classés monuments historiques du coin: les chantiers navals, [b][size=24]le stade Lery[/size][/b] et Gambi. Si en plus, y a des fruits de mer, alors...
Votre avis ?
Voila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme les autres amis varois ce n'est pas un vol de colverts qui va se poser chez vous mais une horde de gueules noires sortant de la mine , pas pareil , pas pareil du tout vous allez voir ...... Mac intock l'nefant du pays vous reserve une petite surprise , preparez la vaseline .
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenVoila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme...[b][/size][/b] Putain, c'est Richard votre entraineur !!! un bon copain, c'est pas bon pour nous ça. [b]Je t'embrasse Richard[/b]
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenVoila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme...Tu aurais pu préciser, [b]pour vos arcades et vos oreilles[/b] : y a tjrs 1 ou 2 forumeurs à l'esprit mal tourné... ou avec une connaissance limitée des usages des ruggers ;) :lol: ;)
Votre avis ?
oldcroco42 has writtenVoila un programme sympa et nous viendrons dejeuner au stade avec plaisir . Ce match n est pas comme...Z'ont intérêt à être bon désormais, parce que "A LA MINE !!!!" à Sainté c'est une des plus sérieuse injure que l'on puisse faire à des sportifs pro ou semi pro quand ils mouillent pas le maillot. Et pis un surnom ça se décrète pas.....
Votre avis ?