Vous viendrez kan même déposer une gerbe au joueur inconnu qui repose sous la tribune. C'est un hommage à tous les joieurs et arbitres qui ont trouvé la mort au stade Marquet. :o :mad: :lol:
Votre avis ?
latxi has writtenen effet Tortue, vous allez pouvoir manger des fruits de mer locaux et digérer sur la plage avant de...Tu rigoles! nous on finit tjrs les plats, surtout le dessert! à Dimanche!
Votre avis ?
[b]LA SEYNE - SAINT-ETIENNE[/b]
[b]Dimanche 29 à 15h 30[/b]
ARBITRE. NOIROT M. Languedoc
DELEGUE PUECHLONG G. Provence
TOUCHES DESPOIX N. ..............
MORANDIN J M ..............
SUPERV. FRANTSCHI P. D.ARDECHE
Votre avis ?
un match nul serai un bon resultat
Votre avis ?
latxi has writtengrand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!! Tortue...[size=24]Tes prévisions météos, tu les a lu dans un CARAMBAR ![/size] [size=24]Dimanche, ils annoncent des trombes d'eau[/size]. A tel point, que le village de la gastronomie pourrait être reporté. Mais comme il ne fait pas froid, je conseille aux joueurs stéphanois de prendre leur maillot de bain car quand il pleut à Marquet, c'est Aqualand...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEt dire qu'il n'a pas plu une seule goutte depuis le 18 décembre. C'est vraiment pas de bol...latxi has writtengrand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parf...[size=24]Tes prévisions météos, tu les a lu dans un CARAMBAR ![/size] [size=24]Dimanche, ils annoncent des trombes d'eau[/size]. A tel point, que le village de la gastronomie pourrait être reporté. Mais comme il ne fait pas froid, je conseille aux joueurs stéphanois de prendre leur maillot de bain car quand il pleut à Marquet, c'est Aqualand...
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]LA SEYNE - SAINT-ETIENNE[/b] [b]Dimanche 29 à 15h 30[/b] ARBITRE. NOIROT M. Languedoc DELEGUE PUE...P....g ! Rien que des ch'ti gars du nord!!! Pas de chance, notre lobbying n'a encore pas marché...!!! (On espérait Christophe Berdos, qui n' adooooooooore pas les club de CAZ, adoooooooore-t'il ?) La prochaine fois, faudra que notre Prezz fasse don de son corps !!! (ou notre kinée, s il y a des pervers...) Ok, je -------> ( et je prends 1300 jours.....)
Votre avis ?
Profitez-en pour replantez du riz ! De toute façon les Colverts avec leurs p'tites papates palmées savent marcher sur l'eau et là ils vont en plus marcher sur La Seyne !
Votre avis ?
[img]http://photo.europe1.fr/infos/france/30.10.alerte.meteo.france.930.620-299741/4041252-3-fre-FR/30.10.Alerte.Meteo.France.930.620_scalewidth_630.jpg[/img]
[b]Officiel, pluie dimanche[/b] et lorsqu'il pleut ici c'est pas de la rigolade
Votre avis ?
La France est verte, seul un petit village seynois resiste encore à l'envahisseur....
Votre avis ?
[b]Bonjour à tous[/b],
Nous avons le regret de vous informer qu'en raison de conditions météorologiques peu favorables, le Village Gastronomique prévu avant le match de dimanche contre St-Etienne est annulé.
Ce n'est que partie remise puisque nous reportons l'évènement au dimanche 05 février, date à laquelle nous recevrons l'U.S. Romans, au Stade Marquet.
Nous vous souhaitons bonne réception de cette information, et vous attendons nombreux dimanche au Stade pour soutenir nos deux équipes Seniors face à St-Etienne.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJ'étais tellement persuadé qu'il allait faire beau que j'ai même pas regardé la météo !!!!!! :( Même pas de golf ce week end !!!! fais chier !!!!!! Mais bon, on sera là quand même dimanche à 15 heures !!Sex Bomb has writtenEt dire qu'il n'a pas plu une seule goutte depuis le 18 décembre. C'est vraiment pas de bol...latxi has writtengrand soleil, quasiment pas de mistral............................[size=24]Tes prévisions météos, tu les a lu dans un CARAMBAR ![/size] [size=24]Dimanche, ils annoncent des trombes d'eau[/size]. A tel point, que le village de la gastronomie pourrait être reporté. Mais comme il ne fait pas froid, je conseille aux joueurs stéphanois de prendre leur maillot de bain car quand il pleut à Marquet, c'est Aqualand...
Votre avis ?
moustique has written[b]Bonjour à tous[/b], Nous avons le regret de vous informer qu'en raison de conditions météorologiq...Tant pis!!! mais nous dégusterons qd même le dessert sans aucune modération :p :lol: :p
Votre avis ?
Venez chez moi, j'habite chez une copine. :lol:
Votre avis ?
Match gagné avec BO pour les Verts si vous reporter pour la seconde fois ?
La Seyne-sur-Mer(83500)
Actualisé à 18h30
Ajouter à mes lieux favoris
Aujourd'hui
Pluie
10°C | 14°C
UV 1
Vent >Vent nord-nord-est10 km/h
Rafales -
Détails
Samedi 28
Pluies localement orageuses
7°C | 13°C
UV 1
Vent >Vent nord-nord-est20 km/h
Rafales -
Détails
Dimanche 29
Pluie
5°C | 8°C
UV 1
Vent >Vent est-sud-est20 km/h
Rafales -
Détails
Matin
Pluie
6°C
(Ressentie 4°C)
Vent Vent nord-nord-est10 km/h
Rafales -
Après-midi
Pluie
8°C
(Ressentie 5°C)
Vent Vent est-sud-est20 km/h
Rafales -
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMatch gagné avec BO pour les Verts si vous reporter pour la seconde fois ? La Seyne-sur-Mer(83500) A...Mais qui ta parlé de report, on a juste annulé le casse croûte mais t'inquiète de rien la rencontre aura belle et bien lieu . tu rêve si tu crois prendre 5 points sans combattre
Votre avis ?
Les minots de Marquet ont intérêt à bien se tenir, la tempête aussi : je débarque avec Ma(rie-rose) Dalton (91) + Rose "calamity" Jane (90)... Ça va fumer !!!
Heureusement, un peu de douceur et de jeunesse dans cette équipée sauvage: y aura aussi ma Bonnie Parker préférée et moi... Le Gign et la CCA sont sur les dents...
Votre avis ?
latxi has writtengrand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parfait !!!!!! Tortue...Apparemment on emmène le temps avec nous....et dire qu'on m'a tjr dit qu'il faisait toujours beau dans le sud..on m'aurait menti ? 8)
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenben écoute pour le moment la pluie a cessé, c'est bien gris mais pas de pluie attendons demainlatxi has writtengrand soleil, quasiment pas de mistral..........................bref, un temps parf...Apparemment on emmène le temps avec nous....et dire qu'on m'a tjr dit qu'il faisait toujours beau dans le sud..on m'aurait menti ? 8)
Votre avis ?
[b]la compo pour demain[/b]:
Marimon-C.Traversa-Assante-Sénac-Bouabdallah-Willem-Capdeillaire
Mendy-Chambon-Arniaud-Martin-Douy-Chouquet-Lacroix-Viard.
Remplaçants:
Cherrier-Belkania-Escriba-Bidard-Labadze-Aissaoui-Peuchaud-Taylor
Votre avis ?