Bel essai de la seule 16-3
Votre avis ?
Pointu cjaune
Votre avis ?
A 13 le case en prend Un autre 23-3
Votre avis ?
Salut la tortue : dis à l'arbitre que le Case peut perdre sans son aide ! Sinon appelle la terreur arbitrale j'ai nommé Mourad Boudjellal, il doit pas être bien loin !
Sinon, La Seyne fatiguée, les Colverts se referont la cerise en seconde !
Votre avis ?
26-3
Votre avis ?
ça se remonte...
Votre avis ?
C est dur on souffre dans tous les domaines.faut dire que l equipe est jeune.
Votre avis ?
...3 essais transformés et un p'tit drop à la 85ème !
Votre avis ?
Que des licences blanches ?
Votre avis ?
De toutes les équipes que j'ai vues, La Seyne m'a même semblé supérieur à Montauban, beaucoup plus équilibrée sur toutes les lignes, alors que Montauban, comme Sainté semblent un cran en dessous devant.
Ils ont quand même du très beau monde sur les postes clés, avec un 10 qui n'a rien à envier à Mercier.
Votre avis ?
Une pluie de fautes cHez nous qui symbolise notre faiblesse.
Votre avis ?
Wende 10 mn dehors!
Votre avis ?
No scrum, no win (Winston Churchill, un soir de lucidité où il suçait de la glace).
Votre avis ?
Sequin 10 minutes!
Votre avis ?
Mourad ! Help !
Je croyais que RMC connaissait des arbitres en PACA !
Votre avis ?
ou la!ça concours pour le titre de voyous de la poule2 O:)
Votre avis ?
33 à 3 qui dit l'Gambinou ailleurs ! Mais je n'y crois pas trop car parait-il le tableau d'affichage est en panne et question chiffres l'Gambinou il est pas bien bon !
Faut s'adapter et faire acte d'intelligence situationnelle : on va donc essayer de prendre le BD dans les 20 minutes qui restent à ferrailler !
Votre avis ?
Ce matin, UV disait de manière ultraviole...nte qu'on allait à La Seyne pour détruire ! C'est l'arbitre qui nous a empêché de jouer...à 15.
Votre avis ?
On dirait le Sud,
Le temps dure longtemps...
Aujourd'hui on jouait coté jardin...
A m'ment donné, les bonnes choses cessent, c'est sûr !
Votre avis ?
les colverts se font plombés
Votre avis ?