Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La SEYNE St Etienne : match en retard

Gambistorti6380 msgpm
Moustique j'ai donné mon avis sur tes photos sur le bloc de La Seyne, passons. [b]J'ai vu ce qui s'est passé à la fin du match de la B et je suis plus que déçu, je suis écoeuré.[/b] Quand éliminera t-on dans l'esprit (?) de certains la façon de se comporter ainsi à la fin d'un match ? Je ne veux pas savoir QUI a commencé mais le malheur a voulu que ça se passe encore à La Seyne et je vais finir par donner raison à tout ceux des coins de France nous traitent de voyous. S'il y a des brebis galeuses il ne faut pas avoir peur de les éliminer et j'espère que les présidents s'y emploieront.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenMoustique j'ai donné mon avis sur tes photos sur le bloc de La Seyne, passons. [b]J'ai vu ce qui s'e...
et je t'ais répondu Gambinou va voir ca va te plaire

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Var Matin ne parle pas de votre exploit (oui, c'est bien un exploit que de battre Sainté) : normal, le RCT qui a purgé les basques rafle l'intérêt.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais oui ils en parlent sur la page sport. SexBomb va se faire un pllaisir de te montrer l'article.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://7a.img.v4.skyrock.net/7a0/rct9/pics/564972960.jpg[/img] [b]Julien CAPDEILLAYRE[/b] un sacré phénomène. Le vaillant capitaine seynois, pur produit maison joue depuis l'âge de 17 ans en équipe première. Aujourd'hui âgé de 30 ans seulement il étonne à chaque saison par sa constance et sa maturité. Il a quitté La Seyne durant deux saisons pour le RCT où il a fait des apparitions en Top 14 et en ProD2 mais a préféré privilégier son avenir profesionnel en revenant à la maison. Ce dimanche pour les besoins de l'équipe et la blesssure de plusieurs 4 et 5 il a quitté son poste au couloir pour jouer en deuxième ligne. Avec ses 105 kg et son "petit" 1m 90 il a été de tous les combats et s'est brillamment tiré d'affaire. Il vient encore d'être retenu dans la sélection amateur pour affronter l'Ecosse le 24 Février. Félicitations McDO et bise

Votre avis ?

varois1303 msgpm
tu dis ...: (il) "s'est brillamment tiré d'affaire"... tu aurais pu dire qu il a été monstrueux. Pour éviter les rechutes style Nice, : :mad: il devrait expliquer à certains aux jambes molles des fois, ou a la tête ailleurs, comment il fait lui, pour "être à fond", tout le temps...! un très grand joueur.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais dans la vie c'est un sale mec, infréquentable. Il m'a piqué la place dans le pack :mad: :lol: :lol: Je t'aime McDO :lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
tu vois Gambi les jeunes y respectent plus rien deux passes un plaquage et y prennent le melon

Votre avis ?

Login / Sign up