Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fréquentation

bruno111249 msgpm
l'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était déplacé au stade des ormes (2000 de mémoire) l'idée m'est venue quelle est la moyenne des spectateurs dans vos stades ?

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
A vu de nez ,cette saison 3/4000 pour Montauban . (6000 l'an dernier).Source :moi même donc juste un feeling :aucune stat ;)

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Du côté de Strasbourg, c'est 1000 cette année je crois... mais ça varie (souvent de beaucoup)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
A La Seyne 9000................ :lol: mais c'était la saison dernire à Mayol contre Marseille. En moyenne à V. Marquet ça varie entre 800 et 1200 pour les grosses affiches

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
Pour Bourg et d'après "Le Progrès" journal régional moyenne sur 6 rencontres : 4500 spectateurs. à savoir Montauban : 6500 - Châteaurenard : 6500 - Castanet : 6000 - Romans : 5000 - Nîmes : 4000 - Marseille : 3800 Reste à prévoir 2 grosses affluences : La Seyne et St Etienne - NIce ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il y'a un 0 en trop pour Nîmes.

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
Pour Olivier, excuses moi 4001 puisque tu étais présent à Bourg ce jour là.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
saint junien et limoges envIRON 1000

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
orléans à part contre massy cela doit être entre 500 et 700

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
bruno1 has writtenl'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était déplacé au stade des or...
Un jjouuuuuurr ll'idééeeee m'eessssttt veennnnuuueeeeeeee Cré nom de Dieeeeu, d'enculer un penduuuuu le vent souffflaaaaaiiiitt ssuuurr la pootttteeennncceuuuuhhh v'la mon penddddduuuuu qui sseeeee ballannnncceeeuuuuuhhhh.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
A Nevers , environ 2600 ( avec un min de 2000 et un max de 3500)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
bruno1 has writtenl'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était dépla...
Un jjouuuuuurr ll'idééeeee m'eessssttt veennnnuuueeeeeeee Cré nom de Dieeeeu, d'enculer un penduuuuu le vent souffflaaaaaiiiitt ssuuurr la pootttteeennncceuuuuhhh v'la mon penddddduuuuu qui sseeeee ballannnncceeeuuuuuhhhh.
ca fait plaisir de voir que la cul ture n'a pas tout à fait disparue ;) La femme du vidangeur Préfère à toute odeur L'odeur de son amant Qu'elle aime tendrement Il était deux amants Qui s'aimaient tendrement Qui s'aimaient par devant Par derrière Il était deux amants Qui s'aimaient tendrement Qui faisaient par derrière Ce qu'on fait par devant

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est à cause des bressans qui n'arrêtent pas de dire quand Zébu zépusoif.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
olivier has written
bruno1 has writtenl'autre jour, un faux rhumeurs se moquait du nombre de personnes qui s'était dépla...
Et j'ai du l'enculer en sautant Crénom de Dieu on est jamais content. Quand on baise un con trop petit Crénom de Dieu on s'arrache le vit Mais quand on baise un con trop large On sait jamais quand on décharge Se masturber c'est bien trop dégoutant Crénom de Dieu on est jamais content Un vrai hit dans les vestiaires de l'étivallière, du temps ou l'on faisaint 30 entrées gratuite. maintenant c'est entre 800 et 1300 entrées payantes.... 2700 quand il y a du poulet de bresse au menu.

Votre avis ?

patatou169 msgpm
a NICE je dirais entre 300 et 600 ....

Votre avis ?

barru26226 msgpm
a Romans je pense que la moyenne se situe au alentours de 1800 spectateurs

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
soldat violet has writtenPour Bourg et d'après "Le Progrès" journal régional moyenne sur 6 rencontres : 4500 spectateurs. à s...
Tu peux retrancher 1000 à ta moyenne. Le Progrès surestime toujours l'affluence. Pourtant c'est pas complqiué, ya seulement 4800 places assises, donc quand elles ne sont pas toutes prises, il ne peut pas y avoir 6500 spectateurs, même avec les mecs qui cirent la main courante.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
A Dijon, de moins en moins.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Ce dimanche a Aubenas en fédérale 2, 3000 personnes pour le derby contre le ROC :p

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
A Lannemezan, on tourne autour de 1 200 de moyenne avec bien sûr le derby contre Lourdes qui ramènera environ 2000 spect. Par contre, au creux de l hiver sur le Plateau, quand froid, vent, brouillard, pluie ou neige sevissent on peut tomber à 700 ou 800, surtout si l affiche n'est pas allechante. Donc une moyenne de 1 200 par match

Votre avis ?

Login / Sign up