Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

fréquentation

snaileater1411 msgpm
maul2b has writtenHinato; ne te fais pas de soucis c'est au pif, aucune vrai stat sur cette question, elles n'existent...
Et encore... En ProD2 notamment, le club est libre de distribuer le nb d invitations qu'il veut ... Et il n y a pas de contrôle de la billetterie par la ligue... Pour des tas de raisons (sponsors publics et privés, média locaux...) les clubs, surtout ceux n ayant pas(encore) un nbx public ont tendance à compter large, par ex en étant optimiste sur le taux d utilisation des invitations distribuées ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , on vera pour les phases finales sa devrait doubler !!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
m^me si les gens sont invités, ils sont spectateurs.... s'ils viennent c'est qu'il y a un intéret

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
doudou01 has writtenpour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , on vera pour les [b]phases finales sa devr...
T'es bien optimiste , Doudou!!! On n'est pas encore allé vous mettre minable... Comme d'hab ! ... En match officiel!!!' :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
snaileater has written
doudou01 has writtenpour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , on vera pour les [b]ph...
T'es bien optimiste , Doudou!!! On n'est pas encore allé vous mettre minable... Comme d'hab ! ... En match officiel!!!' :p
comme d hab je connais mon club et nos supporters !! :p , t inquiete pour vous on vous attend de pied ferme et n oublier pas d emmener votre sécurité et on va vous installer une toute petite tribune non abriter derriere nos chiotte ;) :D :D !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
maul2b has written
kiritou has written Il n'empèche qu'il y a de plus en plus de monde pour assister au match et que le...
Ca va sonner creux !!!!!!!!!!!!!
Nos encouragements retentiront encore mieux et plus forts !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le stadium Nord , c'est 18185 places en configuration assise. apparemment bien desservi par les transports en commun, il était très critiqué par le public du foot : ouvert à tous les vents et une grande piste d'athlétisme ( ce que n"apprécient ni les supporters ni les joueurs, que ce soit au rugby ou au foot) Peut-être qu'un Lillois pourra nous confirmer tout ça.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je te confirme ,c'est l'hotel des courants d'air :lol: l'avantage une chandelle bien montée et m^me les piliers ont le temps d'arrivé et de se refaire un brushing avant que le ballon ne retombe :lol: mais a priori des aménagement sont à l'étude........ celà dépendra aussi des résultats du lmr. pour la piste d'athlétisme là c'est plus compliqué, de plus elle est neuve et comme l'été prochain c'est london 2012 et que l'on est a 2h.... [url]http://www.leplusgrandterraindejeux.com[/url]/

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
doudou01 has written
snaileater has written
doudou01 has writtenpour l instant a bourg on est a 3500 de moyenne / match , ...
comme d hab je connais mon club et nos supporters !! :p , t inquiete pour vous on vous attend de pied ferme et n oublier pas d emmener votre sécurité et on va vous installer une toute petite tribune non abriter derriere nos [size=24]chiotte[/size] ;) :D :D !!!!!!!!!!!!!
1) toujours aussi poète, Doudou !!! Remarque, comme toi, on est qq'uns (essentiellement chez les vets) à avoir deux passions dans la vie: la poésie et... brouter le c... des p... 2) ah bon! À verchères, c'est comme à l'etivalliere, y en a qu'un ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
snaileater has written
doudou01 has written
snaileater has written T'es bien optimiste , Doudou!!! On n'est pas encore allé ...
comme d hab je connais mon club et nos supporters !! :p , t inquiete pour vous on vous attend de pied ferme et n oublier pas d emmener votre sécurité et on va vous installer une toute petite tribune non abriter derriere nos [size=24]chiotte[/size] ;) :D :D !!!!!!!!!!!!!
1) toujours aussi poète, Doudou !!! Remarque, comme toi, on est qq'uns (essentiellement chez les vets) à avoir deux passions dans la vie: la poésie et... brouter le c... des p... 2) ah bon! À verchères, c'est comme à l'etivalliere, y en a qu'un ?
oui mais un grand :D ont peut rentrer a plusieurs :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up