renardsubtil has writtenUn vrai hit dans les vestiaires de l'étivallière, du temps ou l'on faisaint 30 entrées gratuite. mai...toi aussi tu as oublié un chiffre : c'était [size=24]21 700[/size], [b]chiffre certifié par 4 délégués financiers, un Trrrrrrrrrésorrrrrrrrier Générrrrrrral Feodalo-Féderrrrrrrrral,[/b] mais c'était en juin 2010 en 1/2F aller c/ Bourk à GG... [b][color=red]Bon souvenir pour eux d'ailleurs, n'est ce pas?[/color][/b]... puisqu'ils étaient environ 10 850... à 5000 près.
Votre avis ?
Alors à Nimes, pour la venu de Sainté : 5, La Seyne : 2, Marseille : 1, Bourg en Bresse : 15.
Votre avis ?
Tous ces chiffres "à la louche" ne font pas très sérieux, pour infos le PARC fait environ 900 spectateurs par match et ils sont en PRO D2 !
Votre avis ?
Le PARC qui ne s'appelait pas encore comme cela est venu à Bourg, et tout le monde te dira que Verchére fait la
meilleure affluence de fédèrale depuis quelques saisons, et même pour la seule saison de Pro D2.
et ce sera le dernier commentaire sur ce sujet.....
Votre avis ?
Le PARC chez lui fait 900 spectateurs par match en moyenne (source le site de la LNR) et je ne m'étendrais pas sur tes approximations ...........
Votre avis ?
maul2b tu minimises les affluences à Aix
les données pour la pro D2, on les trouve facilement
La Rochelle 10367
Grenoble 7101
Oyonnax 5319
Pau 5218
Narbonne 4875
Mont de Marsan 4661
Albi 4529
Béziers 4479
Bourgoin 4456
Dax 3559
Périgueux 3264
Tarbes 2963
Carcassonne 2869
Aurillac 2614
Auch 2014
Aix 1298
impressionnant les affluences de La Rochelle!
il reste que c'est quand même vraiment peu à Aix, serait-ce l'OM qui vampirise tout le public sportif de la région?
en féd 1, effectivement , Bourg a un énorme public. La saison passée, au niveau affluences, sur les 48 clubs de féd1 on avait 1 Béziers, 2 Bourg, 3 Montauban, 4 Nevers
à noter qu'il y a moins de monde cette année à Béziers que l'an dernier en féd1 ( les clubs sont aussi tributaires des résultats)
Votre avis ?
Z'avez les fréquentations sur [url]http://rugbynational.fr[/url] dans les résultats > statistiques uniquement pour les pros.
Votre avis ?
En effet au regard de la population de la Rochelle c'est une belle fréquentation.
On pourrait peut être trouver les stats pour la F1, dans la billeterie peut-être ?
Votre avis ?
soldat violet has writtenLe PARC qui ne s'appelait pas encore comme cela est venu à Bourg, et tout le monde te dira que Verch...grosse affluence à Bourg. Dommage que l'escabeau ce jour là contre le PARC fut plein..... :p :p :p :p :p ;)
Votre avis ?
soldat violet has writtenLe PARC qui ne s'appelait pas encore comme cela est venu à Bourg, et tout le monde te dira que Verch...Faux, ça fait longtemps que ça s'appelle le parc et c'était le cas lorsqu'ils sont venus à bourg.
Votre avis ?
peut ton resté sur le post f1 svp ?
ce post était a l'attention de maul 2b qui se foutait de lille avec ses 2000 spectateurs de moyenne depuis deux ans et je m'aperçoit qu'on est pas ridicule, et il continue systématiquement
.merci a tous pour votre participation
Votre avis ?
Avec de vrais chiffres TU aurais l'air moins ridicule, on attend toujours et il ne me semble pas pas qu'il était question de 2000, mais de moins de ça encore, tout est donc faux chez toi !!!!!
Votre avis ?
je pense être présent un peu plus souvent que toi au stade des ormes et je confirme que la moyenne des 2000 spectateurs est somme toute réaliste.
Votre avis ?
patatou has writtena NICE je dirais entre 300 et 600 ....A Nice, il y a un problème culturel avec le sport? Parce que pour une ville de la taille de Nice, c'est pas normal un tel chiffre, ce même en 3ème division. Et çà fait pareil dans le foot aussi où le stade n'est jamais plein alors que le club est en ligue 1. Et là , il construise un nouveau stade de 30 000 places me semble,. Sont-ils sûr de pouvoir remplir plus tard ce nouveau stade?
Votre avis ?
Hinato; ne te fais pas de soucis c'est au pif, aucune vrai stat sur cette question, elles n'existent qu'en PRO D2 ou TOP 14
Votre avis ?
Heuh ! Bruno , la tribune du stade des Ormes compte 1500 places. ;)
Et rares sont les matchs où elle est bondée, les deux extrémités où il faut s'assoir sur le béton sont peu occupées.
La saison dernière pour recevoir Lourdes et Tyrosse, cette saison pour Massy, en comptant les spectateurs debout en haut de la tribune et sur la main courante, on était peut-être 2000. Mais pour les autres rencontres ça m'étonnerait beaucoup.
Il n'empèche qu'il y a de plus en plus de monde pour assister au match et que les 2000 spectateurs en moyenne on finira bien par y arriver, ça nous change de Gaston Berger! Et l'année prochaine au Stadium Nord, on pétera tous les compteurs ( 26150 places assises ) , n'en déplaise à Maul ! ]:D
Votre avis ?
Mauléon entre 1000 et 1500 selon les matchs.
Votre avis ?
kiritou has writtenIl n'empèche qu'il y a de plus en plus de monde pour assister au match et que les 2000 spectateurs e...Ca va sonner creux !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
kiritou has writtenHeuh ! Bruno , la tribune du stade des Ormes compte 1500 places. ;) Et rares sont les matchs où elle...et la haut debout on est pas mal aussi ... regarde biens les photos des matchs c'est blindé et je parle de moyenne.
Votre avis ?
soldat violet has writtenPour Bourg et d'après "Le Progrès" journal régional moyenne sur 6 rencontres : 4500 spectateurs. à s...y'a un problème : Si j'additionne tes chiffres, j'obtient 31800, divisé par 6, j'obtiens 5300 et pas 4500...
Votre avis ?