Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC / MONTMELIAN Un air de revanche ?????

fouderugby191 msgpm
Si la météo le veut bien bien , on assistera dimanche à la deuxième manche du derby savoyard.Après une série de matchs en " demi teinte " les Chambériens viennent de prouver devant un adversaire un peu trop vite résigné (et manifestement résolus à éviter de poursuivre leur série de sanctions arbitrales ) qu'ils seront bien présents dimanche pour tenter de remporter la deuxième levée du derby.Il faudra cependant mieux gérer certains secteur ou ils furent encore un petit peu trop "décontractés". Petit à petit on retrouve néanmoins le SOC que nous aimons , créatif et inspiré . J'attends mon ami "Normand Savoie pour partager ce moment de convivialité avec tous les amis "du Forum" [b]A L L E Z L E S O C ! ! ! ! :) :) :) :) :) [/b]

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
JUJU 73 has writtenMoi j'serai :p
Avec ce qu'annonce la météo [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/730650[/url] tu pourrais bien te sentir seul dimanche perché dans ta cabine :D

Votre avis ?

push463 msgpm
ben moi je vois bien un report général de la journée vu la météo annoncée ! :(

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
push has writtenben moi je vois bien un report général de la journée vu la météo annoncée ! :(
Une petite solution pour dimanche [url]http://www.grando.fr/labache_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En espérant que la météo sera clémente.

Votre avis ?

push463 msgpm
JUJU 73 has written
push has writtenben moi je vois bien un report général de la journée vu la météo annoncée ! :(
+1
du coup, si la date se libère, on pourrait faire une crémaillère chez qqun que je connais...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
BOIGNE has written
JUJU 73 has writtenMoi j'serai :p
Avec ce qu'annonce la météo [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/730650[/url] tu pourrais bien te sentir seul dimanche perché dans ta cabine :D
:D Et en plus, ils ont oublié de dessiner les jolis flocons qui tombent depuis ce matin...mais j'irai t'apporter le vincho mon JUJU si tu as froid ... parce que si tu comptes sur Push !!!!!

Votre avis ?

Le Roumain38 msgpm
Je dirais même plus "un air de revanche".

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
Le match de dimanche est annule suite à un arrêté municipal de ce jour

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
C'est officiel , tous les terrains de Chambéry sont "impraticables".On va encore se faire ch... ce week end ! ! ! ! Vivement le redoux :cool: :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tournoi des 6 nations à la télé au chaud!

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
fouderugby has writtenC'est officiel , tous les terrains de Chambéry sont "impraticables".On va encore se faire ch... ce w...
Change de femme si tu te fais autant chier chez toi en l'absence de rugby!!!! :D :D Sinon rien à redire sur le report vu les conditons. A priori la 1er date de repli prévue serait le 26/02/12, à confirmer biensur.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est pas sympa pour la femme de J.F.

Votre avis ?

push463 msgpm
JUJU 73 has written
JP73 has written
BOIGNE has written Avec ce qu'annonce la météo [url]http://france.meteofrance.com/fr...
:D Et en plus, ils ont oublié de dessiner les jolis flocons qui tombent depuis ce matin...mais j'irai t'apporter le vincho mon JUJU si tu as froid ... parce que si tu comptes sur Push !!!!!
Parce que c'est un sacré garnement CE PUSH Bises jp
Le garnement en question se demande bien ce qu'il va faire, du coup, ce week end... Et si, avec Madame, on faisait un crochet à la maternité, histoire de... ;) ça éviterait de rater un déplacement en Ardêche :lol: :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
push has written
JUJU 73 has written
JP73 has written :D Et en plus, ils ont oublié de dessiner les jolis flocons qui ...
Parce que c'est un sacré garnement CE PUSH Bises jp
Le garnement en question se demande bien ce qu'il va faire, du coup, ce week end... Et si, avec Madame, on faisait un crochet à la maternité, histoire de... ;) ça éviterait de rater un déplacement en Ardêche :lol: :lol:
Faudrait savoir, maternité ou crémaillère, remarque, on peu cumuler, aller on y pense très fort :cool:

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Bon , cette fois ça devrait quand même se jouer ! ! Le SOC après la grosse déception de La Voulte se doit de relever la tête et de se retrousser les manches. Montmélian qui n'a pas entièrement convaincu non plus dimanche contre Vichy va venir faire comme d'habitude "le match de l'année" chez les Chambériens.Conjugué au fait que le SOC a une infirmerie bien remplie ça va être le suspens ce 18 Mars!!! De toute façon la 3ème mi-temps avec Normand Savoie et Bixtor va être aussi importante que le résultat du match :p :p :p :p :p [b]M AI S Q U A N D M E M E[/b] [b]A L L E Z L E S O C [/b] ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Fou de rugby , as-tu regardé tes messages? pas de problème pour le 18, on arrosera quelque soit le résultat.

Votre avis ?

push463 msgpm
fouderugby has writtenBon , cette fois ça devrait quand même se jouer ! ! Le SOC après la grosse déception de La Voulte se...
1/ Quels sont les blessés JEFF, nature et durée d'indisponibilité ? 2/ Oui on aura plein de choses à arroser !

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
fouderugby has written! De toute façon la 3ème mi-temps avec Normand Savoie et [color=green][b]Bixkor[/b][/color] va être ...
Désolé je ne serai là que par l'esprit !!! fallait pas reporter le match ! je peux pas descendre de la region parisienne tous les dimanches !! mais rien ne vous empeche de boire une biére à ma santé[size=6] (j'ai pas dit à mon compte ! ) [/size] c'est sympa de soutenir les[color=green] VERTS[/color] ET NOIRS ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Tu peux compter sur moi au moins et surement les autres amis.

Votre avis ?

Login / Sign up