Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC / MONTMELIAN Un air de revanche ?????

Amédée394 msgpm
Bixkor et moi on va reflechir à se faire un derby SOC USM ici!!!! mdr!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
passe ce soir au club house de Bretoche et on se fait ça à la 1664 !!! :p :lol:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Zut! pas vu le message!!! hé... Bernard?... ALLEZ LE SOC!! ]:D

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
je dirais même plus :[color=red][b][size=18] ALLEZ LA SAVOIE ! ! ![/size][/b][/color] [img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQTKrHLpCMk8mAnLBCUC2zDoC87c8oN_tLvIsljmMV66syeGhSb[/img]

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
bixkor73 has writtenje dirais même plus :[color=red][b][size=18] ALLEZ LA SAVOIE ! ! ![/size][/b][/color] [url]https://e...
[b][size=24][color=RED]JE CONFIRME ! ! ! ![/color][/size][/b] ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Aujourd'hui le dl consacre un bel article aux sponsors bénévoles et supporters des 2 camps dont certains sont des animateurs pertinents du forum de RF!!! En attendant mis à part cet article on ne dirait pas que l'on est à 3 jours d'un derby aussi important pour les 2 équipes pour des raisons bien différentes bien entendu. Peut-être est-ce tout simplement le calme avant la tempête?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pas de tempête un beau soleil pour dimanche, un beau match j'espère, tout comme la victoire des petits verts. Rendez vous à la buvette pour refaire le match avec les amis de toutes façons!

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
normandsavoie has writtenPas de tempête un beau soleil pour dimanche, un beau match j'espère, tout comme la victoire des peti...
De toute façon ce sont les Noirs qui vont gagner! mais associés avec quelle couleur???Je serais assez partisan du Jaune pas toi Normand?? Tu préfèrerais plutôt le vert ? ;) ;) ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Plutôt le vert oui et un peu les verres. A dimanche la météo a changé plutôt pluvieux.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
attention ouverture de la peche les vers mauvaise pioche lol ok je me casse prouteeeeeeeeeeeeee

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
ça ne rime même pas, doit mieux faire.

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
C'est deja ou vert

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
normandsavoie has writtenPlutôt le vert oui et un peu les verres. A dimanche la météo a changé plutôt pluvieux.
Cette météo vous arrange bien, vous qui produisez peu de jeu et attendez plutôt la faute de l'adversaire afin que votre artificier fasse le boulot. Et quand on connait votre obligation de prendre des points pour espérer vous qualifier, cela ne fait que renforcer ce sentiment!!! Allez le soc faites-nous plaisir et soyez plus forts que les aléas de la météo.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
ça nous arrange pas du tout, car votre pack est plus lourd, quant à la qualif éventuelle , elle ne se jouera pas à Chambéry, mais plutôt à Villeurbanne.

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=Stjyk2TPFag&feature=youtu.be[/url] Le beaufortain.. c beau hein?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
alaincognin has writtenattention ouverture de la peche les vers mauvaise pioche lol ok je me casse prouteeeeeeeeeeeeee
Et puis tu retardes un peu mon Lainlain...l'ouverture de la pêche c'était la semaine dernière!!!!!!!!! Bon match [size=24][b]à vous tous, mes amis[/b][/size]! Je penserai à vous demain {)

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Amédée has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Stjyk2TPFag&feature=youtu.be[/url] Le beaufortain.. c beau hein?
c'est magnifique ! tu es sur place Amédée ? Bon ben pour ce derby .....sniff sniff 8.( je ne serais pas là , resniff ..pas là non plus pour arroser "Alix au pays du SOC" 8.( Bon match et allez les Jaunes et Noirs , car pour les "vers " l'ouverture c'était la semaine passée :)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
DE même pour le derby de la Yaute.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Jean-Claude has written
Amédée has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Stjyk2TPFag&feature=youtu.be[/url] Le beaufort...
c'est magnifique ! tu es sur place Amédée ? Bon ben pour ce derby .....sniff sniff 8.( je ne serais pas là , resniff ..pas là non plus pour arroser "Alix au pays du SOC" 8.( Bon match et allez les Jaunes et Noirs , car pour les "vers " l'ouverture c'était la semaine passée :)
Alors là... Jean-Claude, tu manques à tous tes devoirs de supporter!!!!!!!! Ne pas être au Municipal pour le Crunch savoyard, c'est balot ;) Quant à Alix j'imagine que son entrée dans le (beau) monde du rugby sera fêtée dignement. Un bisou à la princesse {)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
JP73 has written
Jean-Claude has written
Amédée has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=Stjyk2TPFag&feature=you...
Alors là... Jean-Claude, tu manques à tous tes devoirs de supporter!!!!!!!! Ne pas être au Municipal pour le Crunch savoyard, c'est balot ;) Quant à Alix j'imagine que son entrée dans le (beau) monde du rugby sera fêtée dignement. Un bisou à la princesse {)
En parlant de crunch tu me fais penser au site d'annecy :D (bigs bizssssss aussi a la chtiote alix et aux parents) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up