Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC / MONTMELIAN Un air de revanche ?????

bixkor73444 msgpm
J'ai bu pour tout le monde à Cardiff ou j'ai eu le plaisir de croiser quelques figures connues du coté de la citadelle !! [size=6](je n'en dirai pas plus ! ) [/size] pour ce qui est du match (SOC/USM bien sur ! ;) ) je constate que certains joueurs se sont ,une fois encore , trompés de maillots !!!

Votre avis ?

push463 msgpm
normandsavoie has writtenExcessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manch...
Je me suis sans doute mal exprimé : "excessif" s'adressait à SAN DON et non pas à toi ! Rendons à César... Amitiés

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
normandsavoie has writtenExcessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manch...
Très sincèrement désolé Normand, hier je me suis dilué dans l'eau de pluie et j'ai eu bien du mal à me trouver moi même, grosse journée. Ce n'est que partie remise et nous auront l'occasion de boire une mousse ensemble bientôt. Bernard.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci Push, mais excessif me correspond aussi quelquefois. Bernard tu as raison ce n'est que partie remise.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bernard has written
normandsavoie has writtenExcessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC e...
Très sincèrement désolé Normand, hier je me suis dilué dans l'eau de pluie et j'ai eu bien du mal à me trouver moi même, grosse journée. Ce n'est que partie remise et nous auront l'occasion de boire une mousse ensemble bientôt. Bernard.
8) 8) Bernard,ôte-moi un doute: aurais-tu fais des excès de zèle ou de dilution avec une substance jaune par exemple??????????

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
push has written
normandsavoie has writtenExcessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC e...
Je me suis sans doute mal exprimé : "excessif" s'adressait à SAN DON et non pas à toi ! Rendons à César... Amitiés
Il m'arrive parfois d'etre excessif ... Mais je me ressaisis souvent et me sens tellement ridicule de l avoir été que je me promets de me contrôler une prochaine fois. Parce que nous ne sommes pas des machines, parfois nous avons des sentiments excessifs

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ne sois pas désolé la nature humaine est ce qu'elle est et c'est pas plus mal comme cela. A titre personnel je me revendique politiquement incorrect car je n'aime pas les faux culs et les hypocrites. Malheureusement en politique et ailleurs.... ils sont légion!

Votre avis ?

Login / Sign up