le charentais has writtenrochefort gourdon 30-30Sur du résultat ?!!!
Votre avis ?
DUB has writtenJe crois bien ouile charentais has writtenrochefort gourdon 30-30Sur du résultat ?!!!
Votre avis ?
C'est sur j'y étais
Votre avis ?
brooky has writtenils jouent ensemble depuis seulement 2 matchs donc c'est normal qu'ils ne soient pas a 100% ce que je peux te dire c'est que ça va venir et qu'il ni a pas de mercenaires affaire a suivre. quand au gluant il parle de choses qu'il ne connait pas seulement par infos qu'on lui donne c'est franchement affligeant allez glassouille je tire la chasse et tu disparait!!!docpapa has writtenAlors comment expliques tu le fait que ton équipe joue qu a 60%, en fait c est que les joueurs en ont rien a foutre de perdre ou gagnerarbitre has writtenL'équipe B de ASSJ à perdu 20-09 contre une très belle équipe ...ta raison mais il est difficile de les juger sur un match moi j'ai vu une victoire logique de st ju sur l'envie maintenant je pense a mon humble avis que st ju était a 120% de ces possibilitées et que st jean était a 60% on verra d'ici quelques mois ou en seront les deux équipes de toute façon la saison sera longue pour tout le monde!!!!! merci a toi l'arbitre d'amener un discour technique ça change de celui de certain qui ne sont la que pour soulager les frustrations
Votre avis ?
oua c'est top caniveau le forum!
Votre avis ?
brooky has writtenVictoire d angouleme 12 A 6 a Thouarset victoire de la B d'Angouleme 21 - 0 Evènement : Les Guyonnet pére et fils ont joué ensemble pour la 1ère fois..................et c'est le plus jeune (Thibaud) qui a marqué un essai. :D:D:D
Votre avis ?
Les Stats 2009/2010
Essais
1 Mirande (Riberac) 2
2 Mohl (Gourdon) 2
3 Arnautu Ugille Laouchet Elissalde (Rochefort) 1
4 Magnol Eyziar (Riberac) 1
5 Gauthier Marchand (Gueret) 1
6 Guigauri Lassaigne Fizelier Demuylder Delpech (Cenac) 1
7 Mounic Olhasque Hourcade Marcy Vacheret (St Jean) 1
8 Dadioui Durand (Belves) 1
9 Sere Descoubes (Coganc) 1
10 Dunadamu (Parthenay) 1
11 Chopart (Gourdon) 1
Votre avis ?
Buteurs
Angouleme : Brun 18 Clereboudt 12
Belves : Durand 26 Chantal 06
Cenac : Estrada 13 Marty 03
Cognac : Sere 17 Guesnand 09
Gourdon : Queuille 30
Gueret : Pourchasse 17 Coudert 03
Parthenay : Bonjeau 08
Riberac : Osmond 16 Richard 05
Rochefort : Bezuscu 20 Lespinasse 03
St Jean : Fourcade 28
St Junien : Mestre 30
Thouars : Ruault 09
Votre avis ?
Et bien j'étais pas venu depuis vendredi, et je vois que c'est chaud!!!
Merci pour vos encouragement ils nous vont droit au coeur.
Votre avis ?
juniorbis has writtenJunior relis la pharse doucement en te concentrant un petit peu, j ai dis: un equipe du RACA qui monte doucement en puissance... Ce qui veut dire progresse, evolue... De 2 j etais au match, et de trois viens voir dans le slip de Madame Irma :Pgaulois has writtenSAINT JUNIEN??? GAGNES???? Si gagner 18-15 avec des QUE des penalites, c est gagn...c est pas le gaulois c est madame Irma (je vois une equipe du RACA qui monte) tu n etais pas au match et tu juges s il y a des charlots tu peux en etre le chef
Votre avis ?
brooky has writtenbon j etais pas loin dans mes pronos;);)Moi non plus Nous aussi, on monte en puissance, comme on dit.....
Votre avis ?
mat871 has writtenTordo est joueur !!! j'espere que tu te trompe !!!En effet Tordo c'est bcp trompé dans ses pronos !!............. et moi je m'en plains pas :D
Votre avis ?
[b]Pour Cognac, Descoubes 1[/b]
tordo has writtenLes Stats 2009/2010 Essais 1 Mirande (Riberac) 2 2 Mohl (Gourdon) 2 3 Arnautu Ugille Laouchet Elissa...
Votre avis ?
et a la place de ki ?
Votre avis ?
a la place de Rodino, car si c'est celui de ce week end, la charente libre c'est trompé, C'est Descoubes et non Rodino.
Voila.
tordo has writtenet a la place de ki ?
Votre avis ?
Tordo , comment tu fais pour être aussi bien renseigné sur les stats de la poule (essais/buteurs) alors qu'apparemment tu joues ou supporte Bourges ?
Votre avis ?
je suis gueretois et joueur a bourges et toi a Soyaux ?
Votre avis ?
Je m'associe au tigre blanc pour vous remercier des messages d'encouragements...
A vous lire, je n'ose même pas répondre tellement vous me faites rire...
Allez y continuez vous me faites rever...
Au fait LES ESPOIRS ne sont plus ESPOIRS. Suite à vos remarques sur le forum, on a changé le nom. On s'appelle desormais LES GALCTIQUES.....
Votre avis ?
GALACTIQUES;)
mazette has writtenJe m'associe au tigre blanc pour vous remercier des messages d'encouragements... A vous lire, je n'o...
Votre avis ?
Charly et Lulu has writtena la place de Rodino, car si c'est celui de ce week end, la charente libre c'est trompé, C'est Desco...Et a Angouleme tu sais au moins qui a marqué mr lulu;);)
Votre avis ?