docpapa has writtenbon mon prono st junien/st jean 2 bo( st jean trés fort) belvés / gueret 1 (belvés sur sa lancée) co...pour ca sera : st ju/ st jean 1bd belves/ gueret 2bd cognac/ parthenay 2 bd riberac/ cenac 1 thouars/ angouleme 2 bo rochefort/ gourdon 1bo
Votre avis ?
Broutzozo! je t'aime! concentre toi plutôt sur le tiens de match, mon canard si tu veux pas prendre des coquilles d'huitres dans la courge à la fin!
Votre avis ?
je me lance
st ju/ st jean 2 bd
belves/ gueret 1 bd
cognac/ parthenay 1
riberac/ cenac 1
thouars/ angouleme 2 bd
rochefort/ gourdon 1 bo
Votre avis ?
Pour revenir au classement des buteurs donné par tordo, il me semblait bien qu'il n'était pas fiable. En effet, le gourdonnais queille a marqué 15 points et non 12... (mais c vrai que quand t'en prends 40 ça change pas grand chose!) Reste à savoir si d'autres résultats sont légèrement faussés...
Votre avis ?
les tigres vivent au bord de la mer ?
Votre avis ?
bien sur jb!
Prono toute les équipes qui reçoivent gagnent.
ou pas!
Votre avis ?
regarde un peu plus haut LTB
Votre avis ?
Pas mal Jb je suis en parti d'accord!
Votre avis ?
tu devrais jouer au tiercé ou au loto vu ton emploi du temps chargé tigre blanc. Tu es aussi salarié de rugby fédéral.
Votre avis ?
allez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenallez que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon week end a tous et que notre magnifique sport continu a nous apporter ces moments si intense en emotions
Votre avis ?
alors ce match avancé entre les gantiers et st jean ca a donné koi ?
Votre avis ?
tordo has writtenalors ce match avancé entre les gantiers et st jean ca a donné koi ?Victoire de St-Junien (diminué par plusieurs absences) au courage et à l'envie 15 à 12 après avoir mené 15 à 6 contre une équipe de St-Jean qui en fera souffrir plus d'un.
Votre avis ?
C'est pas 18-15 plutot ?
Votre avis ?
tu voies tigre blanc je suis un petit minot faucul mais je t avais dit que tu allais perdre a st junien et je me suis pas trompé, je dis peut etre pas que des conneries ;););)
En plus sur le match c est mérité (oui j y été) allez a plus tigre blanc
Votre avis ?
yoz has writtenC'est pas 18-15 plutot ?si c est ca
Votre avis ?
Bil has writtenCe qui prouve qu'il ne faut pas ce voir trop beau et va en faire atterir plus d'un sur terre.Et Les fameux espoirs qu'elle est le resultat?tordo has writtenalors ce match avancé entre les gantiers et st jean ca a donné koi ?Victoire de St-Junien (diminué par plusieurs absences) au courage et à l'envie 15 à 12 après avoir mené 15 à 6 contre une équipe de St-Jean qui en fera souffrir plus d'un.
Votre avis ?
Tu peux retirer "fameux" a ta pharse, les ESPOIRS de St Jean ont bien gagnés, effectivement....
Votre avis ?
En B : ASSJ 9 - 20 RACA
Votre avis ?
yoz has writtenC'est pas 18-15 plutot ?Oui, je me suis trompé. Après quelques demis, je ne sais plus très bien compté ;)
Votre avis ?