Le Tigre Blanc has writtenT'as raison brooky on va gagner!Nous Aussi :P:P:P
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenT'as raison brooky on va gagner!c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs
Votre avis ?
brooky has writtennon qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudoLe Tigre Blanc has writtenT'as raison brooky on va gagner!c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs
Votre avis ?
La Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là tu verras, que Brooky et Charly sont 2 adresses IP différentes, donc 2 personnes différentes....
Mais bon, je me cache pas derrière un pseudo, c'est juste mon surnom "charly ou Lulu".
J'ai aucune rancœur à propos de st Jean.
Voila tout.
la verdure has writtenbrooky has writtennon qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudoLe Tigre Blanc has writtenT'as raison brooky on va gagner!c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs
Votre avis ?
Merci j aime bien charly et lulu mais effectivement je ne suis pas lui
Votre avis ?
le photographe has writtenMoi qui suit un pro en informatique, Deux adresses IP veut pas forcément dire que ce sont 2 personnes différentes.....enfin moi je dis ca, j'dis rien..... aufait lulu, j'ai retrouvé des photos de toi sur mon ordi elles sont magnifiques. Tu de démerdes super bien pour faire la toiuche, c'est pareil a angouleme?????:PCharly et Lulu has writtenLa Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là...
Votre avis ?
oui je me débrouille pas mal....;)
Si t'en as des photos, envoie meme si je fais la touche, ca me fera rire :)
Tu as mon mail ?
le photographe has writtenMoi qui suit un pro en informatique, Deux adresses IP veut pas forcément dire que ce sont 2 personnes différentes.....enfin moi je dis ca, j'dis rien..... aufait lulu, j'ai retrouvé des photos de toi sur mon ordi elles sont magnifiques. Tu de démerdes super bien pour faire la toiuche, c'est pareil a angouleme?????:PCharly et Lulu has writtenLa Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là...
Votre avis ?
la verdure has writtenBrooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédentsbrooky has writtennon qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudoLe Tigre Blanc has writtenT'as raison brooky on va gagner!c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs
Votre avis ?
Bien VSOP pr ma part, mais ki est tu toi ?
VSOP has writtenla verdure has writtenBrooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédentsbrooky has written c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute un...non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo
Votre avis ?
VSOP has writtenmerci vsop de les eclairer c cool et non tres bien l orthographe c est cala verdure has writtenBrooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédentsbrooky has written c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute un...non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo
Votre avis ?
par contre joret je crois que c'est joret son vrai nom
Votre avis ?
mais on s'en cogne de savoir qui est qui!
Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!!
Quand à brooky tu es du genre je chambre sans brancher, je balance en étant cool. Le faucul quoi.
Continue minot tu nous mets en appétit.
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenmais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à ...tu me connais trop bien toi!!!!
Votre avis ?
en tout cas ton commentaire me resume tres bien ce qu on m avait dis de toi
Votre avis ?
ca me fait chaud au coeur.... :D
Le Tigre Blanc has writtenmais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à ...
Votre avis ?
STJUNIEN - STJEAN 1 BD
BELVES - GUERET 1 BD
COGNAC - PARTHENAY 1 BO
RIBERAC - CENAC 1
THOUARS - ANGOULEME 2 BD
ROCHEFORT - GOURDON 1 BD
mais vu ma perf de la pemière journée, je souhaite me tromper pour un, et je suis sur de rien pour les autres
Votre avis ?
bon mon prono
st junien/st jean 2 bo( st jean trés fort)
belvés / gueret 1 (belvés sur sa lancée)
cognac / parthenay 1 ( trop dur pour parthenay)
riberac / cenac N (cenac grosse équipe)
thouars / angouléme 1 bd ( obligation pour thouars)
rochefort / gourdon 2 ( avec ces ambitions obligé de reagir pour gourdon)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenmais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à ...fixes nous les regles du jeu comme ça on sera sur de te plaire quand il faut chambrer,quand il faut etre serieux etcc on a besoin de comprendre.tu es notre modérateur:lol:
Votre avis ?
attention chez les tigres blancs ils ne sont pas tous cons !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je te sens tendu le tigre blanc. C'est ton voyage à st junien qui te stress, t'inquiètes ça va aller avec ton équipe de proD2 et toi déguisé en shérif pour faire plaisir à Ditom. Allez à plus ma tigresse...
Votre avis ?