Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

Le Vaillant434 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenT'as raison brooky on va gagner!
Nous Aussi :P:P:P

Votre avis ?

brooky419 msgpm
c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
brooky has written
c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute une histoire quand vous nous mettez perdant.Alors c est pas parce que vous avez fait un gros recrutement que vous allez gagner tous les matchs
non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
La Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là tu verras, que Brooky et Charly sont 2 adresses IP différentes, donc 2 personnes différentes.... Mais bon, je me cache pas derrière un pseudo, c'est juste mon surnom "charly ou Lulu". J'ai aucune rancœur à propos de st Jean. Voila tout.
la verdure has written
brooky has written
non qu on soit mis perdant c'est pas un probléme je voulais juste te dire que charly et brooky sont la même personne avec 2 pseudo

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Merci j aime bien charly et lulu mais effectivement je ne suis pas lui

Votre avis ?

brooky419 msgpm
le photographe has written
Charly et Lulu has writtenLa Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là...
Moi qui suit un pro en informatique, Deux adresses IP veut pas forcément dire que ce sont 2 personnes différentes.....enfin moi je dis ca, j'dis rien..... aufait lulu, j'ai retrouvé des photos de toi sur mon ordi elles sont magnifiques. Tu de démerdes super bien pour faire la toiuche, c'est pareil a angouleme?????:P

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
oui je me débrouille pas mal....;) Si t'en as des photos, envoie meme si je fais la touche, ca me fera rire :) Tu as mon mail ?
le photographe has written
Charly et Lulu has writtenLa Verdure, comme tu es si fort, tu dois savoir lire une adresse IP, et là...
Moi qui suit un pro en informatique, Deux adresses IP veut pas forcément dire que ce sont 2 personnes différentes.....enfin moi je dis ca, j'dis rien..... aufait lulu, j'ai retrouvé des photos de toi sur mon ordi elles sont magnifiques. Tu de démerdes super bien pour faire la toiuche, c'est pareil a angouleme?????:P

Votre avis ?

VSOP73 msgpm
la verdure has written
brooky has written
Brooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédents

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
Bien VSOP pr ma part, mais ki est tu toi ?
VSOP has written
la verdure has written
brooky has written c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute un...
Brooky>Larigaldie (pardon pour l'orthographe) Charly et lulu> Taudiére (pardon pour l'orthographe) Et cela d'aprés les posts précédents

Votre avis ?

brooky419 msgpm
VSOP has written
la verdure has written
brooky has written c est mon point de vue c est tout, moi je vais pas toute un...
merci vsop de les eclairer c cool et non tres bien l orthographe c est ca

Votre avis ?

joret150 msgpm
par contre joret je crois que c'est joret son vrai nom

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
mais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à brooky tu es du genre je chambre sans brancher, je balance en étant cool. Le faucul quoi. Continue minot tu nous mets en appétit.

Votre avis ?

brooky419 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenmais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à ...
tu me connais trop bien toi!!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
en tout cas ton commentaire me resume tres bien ce qu on m avait dis de toi

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
ca me fait chaud au coeur.... :D
Le Tigre Blanc has writtenmais on s'en cogne de savoir qui est qui! Il me tarde de revoir charly il me manque déja!!! Quand à ...

Votre avis ?

belinette600 msgpm
STJUNIEN - STJEAN 1 BD BELVES - GUERET 1 BD COGNAC - PARTHENAY 1 BO RIBERAC - CENAC 1 THOUARS - ANGOULEME 2 BD ROCHEFORT - GOURDON 1 BD mais vu ma perf de la pemière journée, je souhaite me tromper pour un, et je suis sur de rien pour les autres

Votre avis ?

docpapa49 msgpm
bon mon prono st junien/st jean 2 bo( st jean trés fort) belvés / gueret 1 (belvés sur sa lancée) cognac / parthenay 1 ( trop dur pour parthenay) riberac / cenac N (cenac grosse équipe) thouars / angouléme 1 bd ( obligation pour thouars) rochefort / gourdon 2 ( avec ces ambitions obligé de reagir pour gourdon)

Votre avis ?

joret150 msgpm
fixes nous les regles du jeu comme ça on sera sur de te plaire quand il faut chambrer,quand il faut etre serieux etcc on a besoin de comprendre.tu es notre modérateur:lol:

Votre avis ?

j.brun22 msgpm
attention chez les tigres blancs ils ne sont pas tous cons !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lechekikietbrouttezozo20 msgpm
Je te sens tendu le tigre blanc. C'est ton voyage à st junien qui te stress, t'inquiètes ça va aller avec ton équipe de proD2 et toi déguisé en shérif pour faire plaisir à Ditom. Allez à plus ma tigresse...

Votre avis ?

Login / Sign up