Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 5

brooky419 msgpm
non du tout!!! j ai jamais joué a st jean

Votre avis ?

mazette726 msgpm
st junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parthenay 1 riberac / cenac 1 thouars / angouléme 2 bd rochefort / gourdon 1 bd

Votre avis ?

arbitre24 msgpm
stjunien/st jean 2 Bd Belvès/ Guéret 1 Bo Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/Cenac 2 Bd Thouars/Angoulème 2 Bd Rochefort/ 1 Bd

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
Bien Mazette.... ;)
mazette has writtenst junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parthenay 1 riberac / cenac 1 [b]thouars / a...

Votre avis ?

brooky419 msgpm
st junien/st jean 1bd belves/gueret 1bd cognac/parthenay 1 Riberac/cenac 1 bd thours /angouleme 2 rochefort/gourdon 2

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
st junien/st jean 2 Bo Belvès/ Guéret 1 Bd Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/Cenac 1 Bd Thouars/Angoulème 2 Bd Rochefort/ Gourdon 2Bd Voila.

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Charly et Lulu has writtenBien Mazette.... ;)
mazette has writtenst junien / st jean d'y 2 bd belvés / gueret 1 cognac / parth...
t'as vu j'suis sympa.....

Votre avis ?

ragondin17 msgpm
st junien / st jean d'y 2 bo belves / gueret 1bd cognac / parthenay 1bd riberac / cenac 1 thouars / angouleme nul rochefort / gourdon 1bd

Votre avis ?

price373 msgpm
ça serait sympa de mettre le bon résultat du match rochefort /belvès (13/15) déjà que personne ne nous voit gagner un match, si quand on en gagne un vous nous mettez perdants.....c'est pas très cool!!!

Votre avis ?

brooky419 msgpm
price has writtença serait sympa de mettre le bon résultat du match rochefort /belvès (13/15) déjà que personne ne no...
moi je vous ai mis gagnant contre gueret;);)

Votre avis ?

mazette726 msgpm
brooky has written
price has writtença serait sympa de mettre le bon résultat du match rochefort /belvès (13/15) déjà q...
moi je vous ai mis gagnant contre gueret;);)
Moi aussi....:P

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
ragondin has writtenst junien / st jean d'y 2 bo belves / gueret 1bd cognac / parthenay 1bd riberac / cenac 1 thouars / ...
Belves / Gueret 1 Cognac/ Partenay 2 Riberac/ Cenac 1 Thouars/ Angouleme 2 Rochefort/ Gourdon 2 St Junien/ St Jean d'angély 2

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
Charly et Lulu has writtenst junien/st jean 2 Bo Belvès/ Guéret 1 Bd Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/Cenac 1 Bd Thouars/Angoulè...
super charly un coup on est gagnant avec toi ,un coup tu nous met perdant avec brocky la t'es sur de ne pas te tromper, bien jouer!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

El Galo85 msgpm
st junien / st jean 2 belvés / gueret 1 bd cognac / parthenay 1 riberac / cenac 1 thouars / angouléme 2 bd rochefort / gourdon 1 bd

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
St Junien/St jean 2 Belves/Gueret N Cognac/Parthenay 1 Riberac/Cenac 2 Thouars/Angouleme 1 Rochefort/Gourdon 2

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Tordo est joueur !!! j'espere que tu te trompe !!!

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ca se jouera a rien , ca depend si vous laisser demuylder jouer dans un fauteuil

Votre avis ?

mat871219 msgpm
on a fait des croix mdr aie aie lol

Votre avis ?

Charly et Lulu25 msgpm
La verdure, prend des lunettes..... ;) Je vous ai mis gagnant à chaque coup! Et je vous vois favori, meme ds les 2 premiers... et oui :P ROCHEFORT / BELVES 1 BD GUERET / COGNAC 2 BD PARTHENAY / RIBERAC 2 BD CENAC / THOUARS 1 BD ANGOULEME / ST JUNIEN 1 BD ST JEAN / GOURDON 1 BD mes prono (journée du 20/09/09)
la verdure has written
Charly et Lulu has writtenst junien/st jean 2 Bo Belvès/ Guéret 1 Bd Cognac/ Parthenay 1 Bo Ribérac/...
super charly un coup on est gagnant avec toi ,un coup tu nous met perdant avec brocky la t'es sur de ne pas te tromper, bien jouer!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Le Tigre Blanc239 msgpm
T'as raison brooky on va gagner!

Votre avis ?

Login / Sign up